~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan


Nombre de messages : 332
Age : 34
Age rpg : 22 ans
Date d'inscription : 23/08/2005

Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne Empty
MessageSujet: Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne   Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne Gabrie10


Nom : Drun
Prénom : Gabrielle
Age : 21 ans
Nationalité : Etats-unienne

Physique : Gabrielle a un physique passe-partout. De taille normale et de poids raisonnable, elle ne brille pas par son allure. Elle aime à rester simple et d’ailleurs, elle ne se maquille que très rarement. Son teint de pêche n’en a guère besoin. Un coup de khôl pour assombrir un peu plus son regard noisette et c’est tout. Ses longs cheveux blonds lui portent parfois préjudices puisqu’elle hérite souvent de l’étiquette ‘blonde sans cervelle’ mais peu lui importe.
Ses vêtements préférés sont une veste grise assortie avec un pantalon bleu. D’ailleurs, elle les portait dans l’avion. Mais maintenant, il n’en reste plus que des lambeaux. D’une manière générale, elle choisira toujours un ensemble se rapprochant de celui-ci.

Caractère : Gabrielle est loin de l’image traditionnelle de la blonde. Elle aime travailler et s’investit toujours à fond dans tout ce qu’elle fait. Elle est fonceuse et ne lâche que très rarement et souvent sous la menace. D’une nature plutôt enjouée, elle aime parler pendant des heures de tout et de rien ce qui lui vaut parfois le titre de ‘miss pipelette’ mais elle n’est pas méchante pour autant.
Pourtant, elle est très compliquée et subit ses sentiments. Elle est imprévisible et ses sautes d’humeur sont pour beaucoup dues à son cœur plutôt qu’à sa raison.

Histoire : La jeune femme est née à New-York dans une famille plutôt aisée. Son père était un avocat et sa mère travaillait dans une revue de mode. Deux ans après sa naissance, suivie une petite Emma qui fit comme son aînée le bonheur de ses parents. Elle eut une enfance des plus agréable ponctuée de pique-nique en famille, de leçons d’équitation, de chant et de danse et vacances dans les plus beau pays étrangers.
L’année de ses neuf ans fut particulièrement dure pour Gabrielle qui dut apprendre le cancer de son père.

13 mars 1993
Cher journal,
Je jouais avec mon ourson en peluche quand j’entendis quelque chose tomber. J’ai eu peur, je ne savais pas ce que c’était. Mon père était allongé par terre, immobile. J’ai cru qu’il était mort, j’ai couru dans l’appartement en pleurant. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je pleurais ainsi. Mais lorsqu’elle a vu papa par terre, elle aussi a eu peur je crois. Elle a vite composé le 911 et l’ambulance est arrivée vite. A ton avis, qu’est-ce qu’il a papa ?


14 mars 1993
Cher journal,
Je suis restée toute le nuit à l’hôpital pour papa. Emma est chez mamie et j’ai refusé d’y aller. Maman dors en ce moment. Mais papa va beaucoup mieux. Il a juste un cancer un foie. Je ne sais pas ce que c’est mais maman m’a dit que c’était rien.


Son père subit donc un traitement lourd la première année. Le cancer a régressé petit à petit pour disparaître totalement ou presque au bout de la seconde année. Gabrielle ne trouva rien de changer dans sa vie de tous les jours. C’était comme di rien ne s’était passé excepté les longs séjours à l’hôpital de son père. Elle n’apprit que plutôt ce qu’était vraiment un cancer mais comme avait dit sa mère « tout ira bien ».

17 avril 1998
Cher journal,
Aujourd’hui, mon père m’a acheté un cheva l! Je n’en reviens pas ! En plus c’est un pur sang ! Mais je me demande comment on va pouvoir le garder à New York… Il va sûrement falloir déménager.

18 avril 1998
Cher journal,
J’avais raison, je vais déménager ! Mon père a décidé de prendre de longues vacances, on part à Los Angeles. Ma mère a trouvé un bon emploi là-bas. Tout ira pour le mieux.


Et tout alla pour le mieux. Gabrielle se fit très bien à sa nouvelle vie compensant avec son cheval. Elle n’arrêta pas le chant car son rêve était de percer dans la musique. Ses études allèrent pour le mieux. Bref, c’était un morceau de bonheur à l’état brut.

4 décembre 2000

Cher journal,
J’ai une bien mauvaise nouvelle. Hier, je suis tombée de cheval. J’ai eu un malaise. J’ai peur, cela me rappelle la chute de mon père, il y a quelques temps. Si tu savais…

Cher journal,
C’est moins grave que je ne le pensais, je n’ai pas de cancer. Je suis seulement diabétique. Je remercie Dieu pour cette nouvelle.


Apprendre à vivre avec une telle maladie n’est pas si facile, mais c’est grâce au soutien de sa famille qu’elle a trouvé la force de se battre. Les choses s’arrangèrent petit à petit mais comme les malheurs semblent arrivés périodiquement dans sa vie, tout ne resta pas comme cela devait être.

Son père fit une rechute sérieuse qui mina toute la famille. Mais comme par le passé, la famille fut très unie ce qui aida grandement chacun. C’est un peu près au même moment où Gabrielle fut reçu dans un cours particulier de chant à Sidney. Ne pouvant laisser sa chance passer, elle décida de s’envoler pour l’Australie. Durant son stage, l’état de son père empira. Elle prit donc le premier vol pour Los Angeles. Un vol qui n’arriva jamais.

Particulier : Diabétique

Nom de la personnalité sur votre avatar : Hilary Duff

***

Vie sur l’île : Gabrielle n’eut pas la chance d’autres rescapés : elle resta coincée sous la carlingue de l’appareil ce qui l’empêchait de se mouvoir. Elle passa une grande partie de la première nuit à se dégager. Chose dans laquelle elle succéda au petit matin. Marchant au petit bonheur la chance, elle arrive enfin en vue des autres survivants mais s’évanouit. Sa douleur au bras la lance terriblement et c’est d’ailleurs ce qui la réveille.
Mais la plaie est moins importante qu’il n’y parait. Une désinfection et un bon pansement à changer régulièrement auront le dessus. La convalescence de la jeune femme se fait sous un regard bienveillant des personnes au courant de son diabète. Elle a d’ailleurs le droit à plus de nourriture que les autres, mais tout ça sous le manteau.
Durant les trois semaines que dure l’aventure, Gabrielle n’a pas vraiment brillé par ses actions. En effet, compte tenu de sa maladie, elle est bien encadrée et requiert un soin tout particulier. Mais elle n’est pas non plus inutile, sa bienveillance fait d’elle une confidente toute trouvée pour la plupart des nauvragés.

Notes : - Gabrielle dispose d’un petit stock de médicaments pour son diabète mais il pourrait bien que dans quelques temps, il n’y ai plus rien.
- Seuls les médecins parmi les rescapés et ceux qui s’occupent du rationnement sont au courant de son petit ‘secret’ ce qui lui vaut un peu plus d’attention
- cette présente fiche pourra être modifiée par le joueur voulant reprendre le personnage avec l’accord de l’équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Drun, F, 21 ans, Etats-unienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie hors-jeu :: A savoir :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser