~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A la recherche de la source perdue.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boby Joe
Invité

A la recherche de la source perdue. Empty
MessageSujet: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:18

Boby suivit par Chloé sortit son couteau, la foret a laquelle il était habituer lui semblait bien trop bisare a son gout.

"Fait attention. Au faite, je me présente, je m'appelle Boby joe. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:26

Chloé suivait l'homme en s'enfoncent prudament dans la forêt. Elle avait atrocement mal à la jambe mais elle devait passé au decu de sa douleur pour retrouver sa soeur

Enchanté Boby !
Moi c'est Chloé Parker !

elle prit un des couteau l'observent quelque instent avent de le maitre à sa ceinture

Alors tu fesais quoi dans cette avions ?!

au point où ils en étaient elle éstimaient qu'in n'y avait plus tellement des questions indiscrète
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:32

Il la regardait boiter et pris pitier.

"Appuis toi sur moi pour marcher. Si le danger aproche allonge toi par terre. Enchanter Chloé."

Il regarda devant lui en marchant doucement.

"Ce que je faisait dans cette avion? Bah je passait des vacance avec mon frère Dany en australie, et nous repartions en extrème urgence pour l'Amérique, ils m'o,nt caser dans cette avion. Je ne sais pas si mon frere a suivit. Mais si oui, je ne sais pas où il est. C'est bizarre, vous etes tomber avec la carcasse et moi sans , apart une vilaine cicatrice je n'aie rien d'autre."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:39

elle ne voulais pas commancer à dépendre des autre bien que la proposition de Boby l'aurait aider elle ne voulait surtout pas le balisser non plus mais elle ne s'appuilla pas sur lui. Elle continua donc de boitiller

Je suis sur que ton frère est quelque part sur la plage !
ne tinquiète pas tu le retrouveras !Je t'aiderais à le chercher même si tu veux !

elle avait mal au coeur pour Boby. Elle se méttait à sa place perdre l'une de ses soeures lui aurait été fatale...

Tu n'as qu'un seul frère ?

*Le povre je peu vraiment m'ésitmer heureuse...moi au moins j'ai retrouvé mes deux soeurs !*
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:51

"Je ne sais pas où il est, mais il peu ce débrouiller il est futer. Il est peu etre mort aussi dans le crash, au moin il n'aurai pas subbi l'ile."

Ses parole était froide. Il pris le bras de Chloé et le passa autour de ses épaule pour l'aider à marcher.

"J'ai ma mêre qui est cencer nous attendre au pay. Mais j'ai peur kelle ne me revoiepas avant longtemp."

"Vous me trouvez peu etre dur pour ce qui est des parole sur mon frère, mais je cotoie la mort. entout cas je l'aie cotoyer. Mon frere n'était pas dans l'avion. Je ne pesne pas. Il serai venu me voir. J'aurai pu le voir, il était forcément devant moi..."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:06

elle s'apuilla à contre coeur sur lui

Non non vous avez surement vos raisons pour en parler comme sa !

Mais il n'était pas dèrier vous ?!

elle sortit de l'eau de son sac en but une gorguée avent de la tendre à Boby
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:24

"Non merci."

Dit il quand il la vit lui tendre l'eau.

"Non il n'était pas dérriere moi, j'était dans la queu."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:10

a la réponce de Boby elle renga sa bouteille, éspairent qu'elle subirait un peu moins la chaleur dans son sac

Ahh je voie..
C'est un miracle que vous aillez survécue !
C'est ma soeur qui vous a trouvé non ?!

demanda elle tout en avencant apuillé sur l'éppolle de Boby
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:17

"Oui de la chance. Norah est votre soeur? Vous vous ressembler et vous vous conaisser mais je ne, voulait pas tirer de conclusion attive. Je suis tomber un peu plus loin."

Il pointa son doit vers un groupe d'arbre.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:21

elle haucha la tête

Et oui.. c'est belle ets bien ma soeur !

*Cette même soeur inconsiante et butée...*

Ainci qu' Alexia , vous ne l'avez peut être encore pas croisée !

elle regarda en direction du groupe d'arbre
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:28

"Je n'aie pas croiser votre deuxieme soeur mais je l'aie entendue protester sur la plage."

Il continua a avancer avec Chloé.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:31

elle sourit amusée

*Elles savent se faire remarquer toute les deux !*

Oui s ane m'étonne pas d'elle !
Dans se cas la vous allé souvent la remarquer !

dit elle en rient

Enfain bon ...j'ai deux soeurs comme dir !Assé brute de décofrage... elle ne se laisse pas faire et encore moins se faire donner des ordres !

Se qui va à mon avis poser quelque petits problème pour la suite...
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:48

"Elles vivront seul alors. Ce n'est pas les ordres qui vont fuser ici on a pas de responsable. Elles vont avoir du mal de vivre dans une caumunauter où tous doivent vivre pour tous."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:56

Oui jsutement je m'inquiète un eput...
Déjas rien que le fait qu'elle soit allé à la source toute seule se n'était pas une idée très intélligante !
C'est la seule qui puisse aider les blaissés mais non madame préfaire jouer l'Indiana Jons !

elle soupir fatigué de tout

Enafin bon je verais bien !
Vous fesiez quoi comme métié ?
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

Son regard s'assombrit à sa question.

"Heu je n'aie jamais vraiment travailler. J'ai fait mon service militaire, j'était bon mais apres j'ai été enguager par une conaissance pour faire un sale boulot."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:13

elle fronca les sourciles

*Un sale boulot...a mon avis évite de trop poser de question pour une fois Chloé TAIT TOI !*

OOOh je voie...
Sa a du être dur le servisse militaire !
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:24

"Oui mais sa ma servit pour mon boulot."

Apres tout il était seul et sur une îles déserte alors il lui dit:

"Je faisait partit d'une organisation raciste, j'était un bon meuneur, et j'était bien payer, j'ai fait des chose horrible alors j'ai areter. Je les aie tous dénoncer et voila. Là, je m'offrait du bon temp pour oublier."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

*Hum...rien que sa !*

Chloé ne suportait pas les racistes mais là c'était malgré tout différent il avait l'aire de regraitter et puis après tout ils les avaient dénnoncé...Enfain sa ne l'éxcuser pas entièrement non plus. Elle se conttenta juste d'haucher la tête ne voulent rien dire de méchant.

Ah...je voie !
Sa fait du bien de prendre des vacances de temps en temps !

Malgré tout une quetsion lui trottait dans la tête ! Que fesait il dans se groupes ? ils tuaient ?

Je me permet de vous poser une question un peut indiscrète...mais que fesiez vous dans se genre d'organisation ?

*Il a une tête de tueur ?!*
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:22

" Ce que je faisait? Je tuait. Savier vous que l'embassadeur de l'oclaoma falcifiat tout les meurtre? Lui aussi est raciste, et en prison."

Il la regarda fixement.

"Dédoler de vous avoir choquer miss."
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:55

elle ravala sa salive assé perturbée par se qu'elle vennait d'entendre .Cependant elle ne devait rien laissé parraitre pour ne créer aucun confli , elle se contenta donc de répondre assé froidement à sa question

Non je n'en savais rien !

elle ferma les yeux quenques soncondes le temps de se demander se qu'elle fesait ici !

*Pour quoi suje tombé ici ?Pour quoi il m'arrive toujours de tomber dans des cituations comme celle ci !Evidament là sa change...mais alors qu'elle changement !*
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

Il soupira.

"Ne vous inquietez pas vous ne me subirez pas longtemp, le temp de trouvez votre soeur et vous n'entendrez plus parlez de moi."

Il força une peu l'allure en la portant un peu plus.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

*Roo saillait il joue son mal aimé*

Et pour quoi sa !
On aura besouins de vous !
Et puis se n'est pas une corvée d'être avec vous !Se n'est pas moi qui vous porte !

elle le regarda dans les yeux pour lui monter qu'elle était sincère
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:10

"Vous ne me verrez plus, je serai utile mais invisible. Le gibier sors la nuit, je vous raporterai a manger au matin tôt, je prefere la foret, plutot que la jungle de la plage."

Quand il parlait de la jungle il parlait des gens et de leur bordel.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16

elle soupira

Bon...et bein comme vous voulez !
je ne vous empaiche rien mais il aurait surement étét mieux pour vous que vouis ne raistiez pas seul !

bizarement elle était triste de savoir qu'elle ne le verais jamais trainner sur la plage
Boby Joe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:19

"Je me débrouillerai. Croyez vous qu'un tueur soit vraiment en danger?"

*Voila la question qu'elle pourai ce poser.*

Il Continua de marcher un peu puis il l'assit sur une pierre.

"Buvez un peu et mangez un fruit sa vous fera du bien."

Il s'assit contre un arbre en face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la source perdue.   A la recherche de la source perdue. Icon_minitime

A la recherche de la source perdue.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant