Nom : Seltzer
Prénom : Nicolas
Nationalité : Australienne
Passé : Nicolas a toujours vécu en Australie. Il était fils unique, et était par conséquent choyé par sa mère. Son père était un grand policier, il était un modèle pour lui. Mais il s'est fait descendre par un trafiquant de drogues lorsque Nicolas avait 15 ans. Il a alors décidé de suivre le même chemin que son père pour faire régner la justice. Il devient policier à 20 ans, et est promu sergent à 22, après avoir coffré un dangereux tueur américain qui leur échappait depuis plusieurs mois.
Il rencontra Laëtitia lors de vacances à Paris, et c'est le coup de foudre. Elle vient s'installer chez lui à Sydney, et ils se fiancent en juin 2005. Le mariage était prévu pour juin 2006, mais les policiers de Sydney dont sur une grande affaire de trafic de drogue, et ils envoient Nicolas à Los Angeles pour enquêter sur la tête du trafic. Malheureusement, il ne fera jamais cette enquête... Plus tard, sur l'île, les rescapés se rendent compte que Nicolas et Gabriel Julian se connaissaient dans le passé. En effet, Nicolas a toujours pourchassé Gabriel qui était un hors-la loi.
--------
Nom : Jackson
Prénom : Daniel
Nationalité : Américaine
Passé : Daniel a vécu une vie très paisible. Tout s'est passé correctement à part quelques petits détails. Tout d'abors ses parents ont vécu sans problême et sont décédés de vieillesse. Ensuite Daniel commença sa vie seul très jeune. Il tomba amoureux d'une jeune fille qu'il rencontra en visitant des montagenes d'Europe mais celle-ci fut assassinée par des malfras lors d'une ballade de celle-ci.Daniel fut averti de ce meurtre que trop tard, il n'a pas pu voir le corps de celle-ci. Daniel ne s'est jamais vraiment remis de cette histoire. Il avait 24 ans. Depuis il continue sa vie d'aventurier en solitaire. Il partit à la visite du monde entier. L'argent provenait de l'héritage de ses parents. Il était donc assez aisé pour visiter n'importe quel endroit du monde. Puis après l'Europe, il décida de visiter l'Australie et notamment un temple Maya situé au coeur de l'Australie. Arrivé en Australie, un coup de fil important lui disant "On l'a retrouvé, elle n'est pas morte, reviens vite". Il n'a pas pu savoir d'où provener cet appel mais il décida de repartir en Amérique immédiatement. Mais il ne pourra jamais retrouvé celle qu'il aime...
--------
Nom : Hawk
Prénom : Matt
Nationalité : Américain
Passé : Je m’appel Matt, Matt Hawk. J’ai 24 ans et suis originaire des Etats-Unis d’Amérique, plus précisément de New-York City. Hélas, je suis aujourd’hui perdu bien loin de ma terre natale…Je suis en effet le dernier rescapé d’un terrible accident il y’a cinq ans de cela. A cette époque, je m’étais décidé à entamer une nouvelle vie, je souhaitais profondément changer du tout au tout mais le destin n’en entendait pas de cette oreille, et je me suis retrouvé prisonnier de cette foutue île perdue au milieu de l’océan. Je vais joindre à ce journal vierge ,que j’ai trouvé dans les décombres, quelques éléments personnels afin que si un jour on venait à trouver mes restes, il sache qui j’étais vraiment et connaisse les raisons qui m’ont amenées ici et les motifs qui m’ont amenés à faire ce que j’ai fait. Je commencerais simplement par cette photo de moi et de ma camille. Comme vous le voyez, je suis de taille moyenne pour un homme, de même pour la corpulence, si ce n’est le fait que je suis sans vantardise aucune assez musclé. Si les couleurs venaient à ternir au fil du temps, je souhaite vous évoquer les couleurs qui étaient les miennes. Je suis d’une peau blanche, bien qu’assez bronzé par l’exposition au soleil, mes cheveux coupés courts symbole de mon passage dans l’armée sont bruns et vont paraît il très bien avec mes yeux. Ceux-ci sont d’un bleu-gris peu commun, on pourrait presque voir au travers par transparence. Ma Camille disait toujours qu’elle adorait se perdre dans mon regard électrique et que c’était l’un des éléments qui faisaient mon charme, et que c’est ce qui lui avait donné envie de faire fondre mon attitude glaciale et abjecte qui allait si bien avec mon look de brun ténébreux. Oui, il fut un temps ou j’étais un badboy, un vrai de vrai, mais les temps changent et j’ai connu trop d’atrocités en ce lieu pour souhaiter continuer dans cette voie si je venais à pouvoir espérer un jour sortir d’ici, mais la seule vraie issue sur cette île…c’est la mort. Peut être penserez vous que je suis pessimiste mais vous vous tromperiez bien de le faire, car pour comprendre les gens qui ont parcouru ce lieu maléfique, il faut y avoir posé les pieds. Nous étions seulement une dizaine de survivants lorsque notre paquebot a mystérieusement sombré au large de l’île il y’a cinq ans, je suis maintenant le dernier à pouvoir conter notre histoire. Lorsque nous avons découvert l’île, nous avons béni le ciel, heureux que nous étions d’être encore en vie et d’avoir la chance de trouver un refuge le temps que les secours arrivent…nous avons vite déchanté. Personne n’est venu nous sauver, nous étions seuls, desesperement seuls, tout du moins, c’est ce que nous pensions. La jungle recèle bon nombre de surprises et de choses plus étranges les unes que les autres, la traverser même rapidement est un danger de tous les instants. Hormis la faune et la flore qui semblaient s’être ligués contre nous, des phénomènes bizarres apparurent. Petit à petit, nous avons découvert un secret bien gardé et bon nombre des notre en ont payé le prix…de leur vie. Les corps de nos compagnons ont été retrouvé sans vie ça et là comme si de rien était, puis les disputes ont éclaté et la folie des hommes s’est revelée sous son meilleur jour. Tout s’est terminé une nuit d’orage. Tout était anormalement calme et soudain la tempête s’est levée et ils sont venus…nous n’étions déjà plus que trois sur les onze du départ. Nous avons fuis notre campement dans la montagne, lieu que nous pensions suffisamment sécurisé, mais nous nous trompions. Ils nous ont pourchassé et ils ont eu Mike, ne restait alors plus que Greg et moi, nous sommes parvenus à nous échapper mais pour combien de temps ? Une bagarre a alors débuté entre moi et mon ancien ami, il pensait que je les avais vendu pour sauver ma propre vie, mais nos prédateurs se fichaient certainement bien d’un quelconque marché qu’on eut pu leur proposer. Au terme de ce combat épique, j’ai asséné un violent coup de branche sur la tête de Gregory qui s’est retrouvé au sol, la tête en sang. Des bruits de pas qui s’approchaient m’ont fait fuir et ils ont emmené son corps. Je n’ai jamais su ce qui lui était arrivé ensuite. Depuis ce jour, je suis devenu encore plus froid et distant avec ce qui m’entoure, ruminant mes pensées dans mon coin, observant avec attention tout ce qui se passe autour de moi, cherchant à percer le mystère de ce lieu maudit. D’autres sont arrivés, des rescapés eux aussi, c’était il y’a bientôt deux ans. A ma connaissance, une seule femme a survécu en milieu hostile, mais je ne lui ai jamais parlé, les rapports humains ne m’intéressent plus même s’ils me manquent beaucoup. La seule chose qui compte à présent c’est de survivre pour un jour peut être avoir une chance de s’échapper de cette île. Il y’a quelques jours un avion s’est crashé sur la plage, j’ai longuement étudié les personnes qui s’en sont sorties, elles me font penser à moi et aux autres quand on est arrivé sur l’île. Elles se sont séparées en deux groupes avant de se réunir dans notre ancien campement de la montagne. J’ai l’impression qu’elles ont remarquées que je les surveille, même si je suis certain qu’elles ne m’ont pas vues. Je les aiderais volontiers mais je sais qu’elles me poseraient beaucoup trop de question et je ne veux pour rien au monde parler de ce qui s’est passé depuis que je suis ici. De plus, je sais que cela viendrait aux oreilles de mes ennemis et je tiens trop à la vie pour les affronter de nouveau. J’hésite donc sur la marche à suivre. J’ai dressé les profils psychologiques de mes hypothétiques futurs compagnons, ah oui, j’ai oublié de vous précisé que j’avais entamé des études en psychologie à la fac avant de m’engager dans l’armée que j’avais d’ailleurs quitté quelques jours avant d’embarquer sur ce bateau de malheur. Les images repassent devant mes yeux et je ne puis le supporter, tout s’était enchaîné si vite dans ma jeunesse…et au final je me retrouvais dans les vers de Baudelaire qui disait que sa jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage parcouru ci et là par de brillants soleils. Mon soleil à moi ça avait été ma sœur Marie et ma copine Camile. Pourquoi le ciel m’en voulait il autant ? Elles avaient en effet toutes deux perdus la vie dans des circonstances pour le moins tragique, alors qu’elles avaient presque réussi à me remettre dans le droit chemin, moi le petit rebelle de New York, celui qu’on surnommait le faucon, celui qui épatait toujours les autres par ses tours de passe-passe et son incroyable volonté lorsqu’il combattait dans les salles de boxe du Bronx ou de Queens. Oui, cette époque de débauche était révolue, oui, il regrettait en partie ce qu’il avait fait mais non il ne voulait pour rien au monde revenir en arrière et tout effacer. Ca y’est, il avait prit une décision, la solitude commençait à le ronger et il savait que tôt ou tard, il finirait par perdre la tête à rester ainsi seul face à lui même. Il ne souhaitait cependant pas devoir dépendre des autres, c’est pourquoi il s’arrangerait pour les surprendre et se placer en position de force par rapport à eux, il deviendrait de ce fait un réel atout pour eux. Oui, je ferais ainsi, c’était décidé, le faucon faisait son retour, ils n’avaient plus qu’à trembler. La peur avait maintenant un nom : Matt Hawk. Naturellement, il devrait reprendre ses anciennes attitudes mais cela ne le gênait pas outre mesure, il avait commis bon nombre de crimes passibles de la peine capitale dans son pays, alors il n’avait rien à craindre ici ou la loi des hommes n’avait pas court, et ou seul dieu décidait qui aurait droit de voir le lendemain.
--------
Nom : Roth
Prénom : Allan (Frank)
Nationalité : Irlandaise
Passé : Allan est né au sein d'une famille nombreuse, profondément croyante et unie. Toutefois il aimait s'en détacher en jouant le mauvais garçon, le bad boy. Au lycée, il fit connaissance avec les joints et les drogues plus dures par la suite. Il se mit même à en vendre à ses amis, après tout Dublin est une ville contrôlée par les caids de la drogue, alors rien ne pouvait choquer. Il n'y était pourtant pas dépendant. Bref, comme tout adolescent, il eut droit aux amis qu'on perdra de vue à la fin des études, aux amours sans lendemain, aux déceptions scolaires, aux colères des parents, etc. Sa vie changea définitivement quand Betsy McCrawl intégra sa classe.
Il n'avait que 16 ans à l'époque mais il éprouvait une passion sans borne pour cette fille, sans conteste la plus belle de la ville. Elle était donc très convoitée. Betsy ne connaissait même pas Allan.
Le soir d'Halloween, elle fit une fête chez elle. En amadouant une de ses amies, Allan parvint à avoir une invitation. Il s'était déguisé en Batman, le chevalier noir, et Betsy en vampire. Allan l'aborda en comparant leurs costumes, en fait ils étaient tous les deux des êtres de la nuit, cela leur donnait au moins un point commun. De plus Allan était masqué, et en l'ayant étudié de près il savait que Betsy aimait les mystères.
Dans les environs de minuit, après plusieurs boissons alcoolisées, il l'invita à monter dans la chambre. Il voulait qu'elle goûte à un peu de drogue. Elle accepta. Après en avoir consommé, Betsy était ailleurs, différente, elle se rapprochait inexorablement des lèvres d'Allan alors démasqué. A nouveau contre toute attente, elle était d'accord pour sortir avec lui. Betsy prit soudain l'initiative de provoquer Allan pour savoir s'ils iraient plus loin qu'un simple baiser et une promesse. Ils enlevèrent leurs costumes puis s'étreignirent avant de passer à l'acte. C'était leur première fois, ils en étaient satisfaits mais pas totalement, Betsy en redemanda, encore et encore. Par trois fois, cette nuit là, ils firent l'amour et étaient de plus en plus proches du septième ciel. Mais la descente allait être encore plus vertigineuse pour Allan.
Quelques jours plus tard, des policiers vinrent pour l'arrêter sous le prétexte d'un viol. Betsy l'en aurait accusé.
Il perdit le procès, ses amis et sa famille se sont détournés de lui, et il finit en prison. Trois ans ...
Sortis du terrible enfer, où il planifiait chaque jour sa vengeance, il se mit sur la trace de Betsy. Quand il sut où elle vivait, il se rendit à son domicile. Elle l'attendait.
Mais avant qu'elle ne put lui expliquer les raisons de son geste, Allan la menaca d'un colt 45. Elle périt sur le coup. Allan s'était vengé de celle qui brisa sa vie. Des pleures le ramena à la réalite, il s'interrogea et découvrit l'horrible cause de son emprisonnement : un enfant, il avait exactement 3 ans et s'appelait Colin (qui signifie "brave").
Il enleva son fils et fuit le pays. Il voyageait sans cesse, faisant de petits boulots pour survivre et comptant sur la pitié des gens. A vrai dire, il était poursuivi par la police, il n'avait pas le droit de rester trop longtemps à la même place. On l'attendait à la sortie de l'aéroport de Sydney, c'est pourquoi il reprit un vol au hasard pour quitter ce pays car ses poursuivants l'avaient précédé. Heureusement pour lui, sur l'île, il ne devait plus fuir, mais toutes ses menaces autour du groupe de survivants l'inquiétait énormement, surtout pour Colin.