Salut Jack.
Un personnage borgne, hippie attitude et cuisinier, c'est original ^^
Cela me semble correct. Toutefois, je voudrais juste que tu veilles à ton orthographe, ta conjugaison et ta ponctuation. J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu, mais il y en avaient certaines qui revenaient à plusieurs reprises; je récapitule ça (si cela peut t'aider) :
_cheveux noir est soyeux => non ^^ c'est "et" pas "est". Tu l'as faite toute le temps.
_un incendie se déclarât => non les verbes en -ER prennent un -a à la 3e personne du singulier de l'indicatif au passé simple. Ainsi on dira plutôt "déclara".
-c'est défauts => non, on utilise le pronom "ses".
etc.
Bref, à l'avenir essaie de faire moins de fautes (je sais: ce n'est pas simple), ok ? Sinon pour ma part tu as le feu vert, il faut juste qu'une administratrice appuie mon jugement et tu pourras commencer à jouer.
En attendant, pense déjà à préparer ton entrée. Souvent les nouveaux joueurs ont du mal à s'intégrer parmi les anciens. Etant donné que ton personnage est plutôt serviable, tu pourrais proposer d'aider quelqu'un, et par la même occasion vous pourrez faire plus amples connaissances.
ps : pour le narguilé, j'ai précisé qu'il s'agissait d'une pipe orientale, pour ceux qui n'étaient pas au courant.