~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jack Hartigan

4 participants
AuteurMessage
Jack Hartigan
Flemmard
Jack Hartigan

Age rpg : 20

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

Nom : Hartigan

Prénom : Jack

Nationalité : Française puis Américaine et enfin Australienne.

Physique : Jack est un garçon aux cheveux noir et soyeux, il porte un T-shirt banal et un jean bleu, il a un yeux brun et un œil blanc car il a perdu l’usage d’un œil, il a aussi une brûlure qu’il montre rarement elle s’étend du poignet droit jusqu’au début du cou. Il mesure 1,60 pour 58 kilos.

Caractère : Jack est un Hippie dans l’âme, il aime le monde et pense que tout le monde doit vivre. Il sait se battre pour se défendre mais le fait rarement. Il ne se sépare jamais de son narguilé (=pipe orientale), il n’est pas colérique et il aime bien rendre service. Ses défauts sont le fait qu’il ne soit pas bien athlétique, il est naïf et il pardonne a tout le monde.

Histoire : Jack est né en France d’une mère française et d’un père Américain, il vécurent tous heureux dans le meilleurs des mondes. Jack fit des études d’hôtellerie dans les cuisines. Mais un jour lui est ses parents déménagèrent pour aller vivre en Amérique, Jack y travailla comme cuisinier. Ils vivèrent encore heureux tous ensemble, malheureusement un incendie se déclara dans leur appartement. Jack alors âgé de 18 ans réussit a sauver sa mère mais quand il y retourna pour aller rechercher son père, il fut prit dans un éboulement. A cause de cela il perdit l’usage d’un œil. Après cet accident, sa mère et lui partirent vivre en Australie où il devint un grand cuisinier. Mais un jour il décida de repartir pour Los Angeles afin de revoir ses amis.

Nom de la personnalité sur votre avatar : Jason Dorhing
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

Salut Jack.

Un personnage borgne, hippie attitude et cuisinier, c'est original ^^
Cela me semble correct. Toutefois, je voudrais juste que tu veilles à ton orthographe, ta conjugaison et ta ponctuation. J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu, mais il y en avaient certaines qui revenaient à plusieurs reprises; je récapitule ça (si cela peut t'aider) :

_cheveux noir est soyeux => non ^^ c'est "et" pas "est". Tu l'as faite toute le temps.
_un incendie se déclarât => non les verbes en -ER prennent un -a à la 3e personne du singulier de l'indicatif au passé simple. Ainsi on dira plutôt "déclara".
-c'est défauts => non, on utilise le pronom "ses".
etc.

Bref, à l'avenir essaie de faire moins de fautes (je sais: ce n'est pas simple), ok ? Sinon pour ma part tu as le feu vert, il faut juste qu'une administratrice appuie mon jugement et tu pourras commencer à jouer.
En attendant, pense déjà à préparer ton entrée. Souvent les nouveaux joueurs ont du mal à s'intégrer parmi les anciens. Etant donné que ton personnage est plutôt serviable, tu pourrais proposer d'aider quelqu'un, et par la même occasion vous pourrez faire plus amples connaissances.

ps : pour le narguilé, j'ai précisé qu'il s'agissait d'une pipe orientale, pour ceux qui n'étaient pas au courant.
http://disparus.rf.lv
Jack Hartigan
Flemmard
Jack Hartigan

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Yea merci et pardon pour les fautes, pour ce qui est de mon personnage oui il est très original, le fun avant tout ^^, pour le narguilé de toute facon il a été brisé lors du crash logique ^^". Voila c'est tout merci et bon jeu a tous.(même si c'est pas moi qui doit dire sa ^^).
Elena Norgoth
Flemmard
Elena Norgoth

Age rpg : 18

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Bienvenue à toi.
Original comme perso effectivement.
Bon jeu ici Smile
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40

Un nouveau ^^ Tiens il me rappelle le tit guitariste. Le pov' il a terminé défiguré contre une pierre.

C'est tout bon pour moi, une admin ?
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Lol bon ne voulant pas le faire attendre des siècles, je redonne un deuxième "oui". Mr. Green ok les filles c'est pas normal mais je suis aussi un admin alors voilà en espérant que cela ne froissera aucune d'entre vous, car il s'agit juste de rapidtité de validation. ^^

Bref le Jack fait partie de la bande ^^
http://disparus.rf.lv
Jack Hartigan
Flemmard
Jack Hartigan

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Yyyea merci a tous ppeace ande love tout le monde.
Contenu sponsorisé

Jack Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jack Hartigan   Jack Hartigan Icon_minitime

Jack Hartigan
Page 1 sur 1