| Nea O'Brien | |
|
+4Erik Ollen Mona Deeter Chloé Parker Nea O'Brien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nea O'Brien Flemmard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Age rpg : 21 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Nea O'Brien Mer 4 Oct - 17:10 | |
| Nom : O'Brien Prénom : Nea, Reiley Age : 21 ans Sexe : Feminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Personne sur l'île. Une grande soeur, Candice, restée en Irlande, avec sa mere Hilly. Son père vit à Chicago.
Taille : 168cm Poids :54 Kg Couleur des cheveux : Noirs Couleur des yeux : Gris Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : Débardeurs ou chemises en coton, pantalons en toile Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Claustrophobe
Qualités :Volontaire, active Défaults ( autant que de qualités) : Introvertie, peu bavarde Amis : Pour l'instant aucun, mais elle doute s'en faire des masses. Ennemis : Ceux qui la considère comme telle. Sociable : Très peu But : Inconnu (s'en sortir, cela va de soit)
Passe-temps : La Calligraphie, le Karaté, Apprendre diverses langues.
Nationalité : Irlandaise Passé ( au moins 5 lignes ) :
Nea O'Brien est née à Cork, en Irlande. Très jeune, elle se remarque un don pour les langues et se perfectionne dans ce domaine en intégrant une prestigieuse université de Chicago, où elle s'installe avec son père, ses parents ayant divorcé avant sa naissance (mais cette situation ne l'a jamais *perturbé").A 18ans, Nea n'a qu'une envie, faire le tour du monde. Elle s'engage dans l'armée de terre mais reste en administratif, puis en mécanique. Elle continue toujours à travailler diverses langues, comme le français, le japonais, l'espagnol. A 20ans, enfin, Nea est apte à devenir un vrai soldat, sur le terrain. Elle est envoyée à Sydney pour une mission spéciale inconnue. Elle rentre en avion, malheureusement, pas le plus fiable.
( Précisions : Nea a a peine un an d'expérience de soldat, ce n'est donc pas Wonderwoman, et elle ne se bat pas/ne manie pas les armes comme une pro non plus)
Nom de la personne sur votre avatar : Eva Green | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 9:10 | |
| Vu la non-activité du forum, je préfère me désinsicrire, supprimez moi. (C'est dommage les filles, l'idée était bonne) | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 14:06 | |
| C'est vrais que tu ne tombes pas au bon moment on va dire, mais tout le monde semble submergé par le boulot, ça n'est sûrement rien d'autre vue la qualité des membres! D'ailleur si tu as chercher à en savoir un peut plus sur le forum tu as due voir que ca n'est pas dans nos habitudes de ne pas être actif! C'est seulement que la plus part des membres sont en internat et ne rentrent que le week-end, ils sont des fois en prépa ou choses qui demande énormément de boulot personnel, alors effectivement ils ne peuvent être présent et poster tout les jours ! Mais, un forum ne peut pas marcher 24/24 et puis tu ne dois pas non plus disposer d'un temps libre fou ?! Sinon donne moi ton astuce ! Et pour finir le forum n'est pas point mort car les modos et les admins réfléchissent à comment faire entrer les autres dans le scénario et faire un peut avancer tout ca ! Voilà mon explication ,après libre à toi de faire ce que tu veux ! Si tu veux partir fais le sinon reste, quoi qu'il en soit je valide ta présentation si jamais tu voulais resté et si tu parts je ne te supprime pas... une des règles des admines ! Bon courage pour la suite !Repasse en période de vacances tu verras, la différence ! Chloé | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 16:54 | |
| Arf = S (Ma technique s'appelle la Terminale avec accès aux PCs ) Le problème c'est que beaucoup de forms bien connaissent une bonne popularité, puis brusquement, il n'ya plus personne, c'est ce que je cherche à éviter, et votre forum me semblait le mieux (bon theme, bonnes couleurs, nombre de joueurs corrects, ecriture correcte etc .. ) Je veux bien rester alors = ) | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 16:59 | |
| Dans tous les cas, faut pas s'inquièter, en période scolaire, c'est toujours un peu comme ça. Mais, les Week-End, ça joue ;D C'est juste que la plupart des joueurs ne peuvent venir qu'en fin de semaine... Mais c'est pas grave qu'en on sait que le Week-End tout reprend le temps de deux jours. M'enfin, faut pas non plus croire qu'il n'y a rien la semain, il y en a qui peuvent (moi par exemple^^) Bref, ne pas se décourager! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue à toi !!
Oui en ce moment le rythme est assez dur à retrouver pour certains. Pas moyen pour tous de venir poster en mi-semaine. Moi par exemple, je passe le mercredi pour lire les messages postés de dimanche à mercredi, ça me fait déjà moins à lire dès mon retour, en plus ça permet de me faire réfléchir à ce que je vais y mettre.
L'avantage de ce jeu ci, c'est qu'il existe un groupe de joueurs qui est présent depuis déjà 1 an donc on reste attaché et on ne va pas fermer le forum d'une semaine à l'autre, en plus l'équipe est assez grande pour qu'on puisse gérer la situation. Bon c'est vrai qu'en ce moment on se trouve un peu seul en l'absence des admins mais les modos veillent ^^
ps : pourrais-tu diminuer la taille de ta bannière ? elle est un peu trop grande. Merci ! | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Ven 6 Oct - 19:36 | |
| (Mouarf, pour la signature, je pensais qu'elle se redimentionnait automatiquement, désolée ) Je vois, mais le premier jour où je me suis inscrite, une modo est passée mais j'ai pas été validée, d'où les questions que je me suis posée. J'espère que le rythme va reprendre alors = ) | |
|
| |
Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nea O'Brien Sam 7 Oct - 16:08 | |
| Quoiqu'il en soit bienvenue et bon jeu(ave un léger retard XD)
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Sam 7 Oct - 16:32 | |
| C'est l'intention qui compte, jeune homme (merci beaucoup !) | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nea O'Brien Sam 7 Oct - 16:58 | |
| Bienvenue à toi !!! Pour reprendre et répéter ce qu'a dit tout le monde, c'est vrai qu'en ce moment le forum fonctionne un peu au ralenti... Mais il n'est pas mort ! D'ailleurs, les admins et les modos ont plusieurs idées pour relancer le jeu, qui se lanceront bientôt ! (dès qu'on aura un peu le temps...) Et pour répondre à ton dernier message, c'est "normal" que le ou la modo qui soit passé n'ait pas validé ta fiche, y'a que les admins qui ont le droit de le faire ! En tout cas je te souhaite un bon jeu sur notre forum ! | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Sam 7 Oct - 17:55 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle ^.^ D'accord, je le saurai pour la prochaine fois ! Merci ! | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Nea O'Brien Dim 8 Oct - 19:01 | |
| Bienvenue à toi! Tu as bien fais de rester ! J’espère que tu t’amuseras ! Au plaisir de se recroiser au allentours d’un feu, ou d’un buisson ! Bye Peter. | |
|
| |
Nea O'Brien Flemmard
| Sujet: Re: Nea O'Brien Dim 8 Oct - 20:03 | |
| Accueil original (^.^), merci beaucoup ! | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nea O'Brien Dim 8 Oct - 21:14 | |
| Bienvenue! ^^ Petit coin de détente entre le boulot et le... boulot XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nea O'Brien | |
| |
|
| |
| Nea O'Brien | |
|