Nom : Dickens
Prénom : Clélia
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Famille : Un fils, Lillian.
Taille : 1m72
Poids : 62 kg
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bleus
Couleur de peau : Blanche.
Vêtement portés régulierement : Un t-shirt, un jean, et des baskets.
Particularités : Aucune.
Qualités : Téméraire, généreuse.
Défaults : Têtue, a tendance à trop s'imposer.
Amis : /
Ennemis : /
Sociable : Même si son passé est douloureux, elle est restée quelqu'un de sociable, qui sait respecter les autres.
But : Retrouver un sens à sa vie, et récupérer son fils.
Passe-temps : La médecine, et passer du temps avec Lillian.
Nationalité : Américaine
Passé :
Née à Los Angeles, Clélia fut dès sa naissance, placée dans une famille qui n'était pas la sienne. En effet sa mère biologique la confia à Mr et Mme Dickens, un couple qui ne pouvait avoir d'enfants et qui avaient, par conséquent, décidé d'en adopter. Le couple décida de ne pas dévoiler à l'enfant qu'ils n'étaient pas les parents légitimes. Ils s'occupèrent d'elle comme si elle était leur propre fille. Mr Dickens étant un brillant avocat, et Mme Dickens une psychologue réputée, on pouvait placer ces gens-là dans un milieu plutôt aisé. Deux ans après avoir adopté Clélia, ils décidèrent d'adopter un deuxième enfant : Benjamin, âgé déjà de 7 ans.
Etant donné l'âge du jeune garçon, il savait qu'il avait été adopté et que les Dickens n'étaient pas sa véritable famille. Il considéra tout de même Clélia comme sa petite soeur, et fut toujours très protecteur envers elle.
Les années passèrent, et Clélia excellait dans ses études, ce qui fut l'une des plus grandes fiertés de ses parents. Ils prirent l'éducation de leurs enfants très au sérieux et ne supportaient pas à l'idée que leurs enfants puissent, un jour, devenir des voyous.
Mais pour Benjamin, cette vie était trop stricte. A la différence de sa soeur, il n'était pas un bon élève, il aimait sortir avec ses amis, et se faire remarquer dans la rue en faisant des bêtises qui ne plaisaient que très peu à la police. A l'âge de seize ans, il décida de prendre sa vie en main, et fuga.
Ce fut pour Clélia, un tragédie terrible que la disparition de son frère. Mais l'accablation de ses parents fut pire. Jamais la police ne retrouva Benjamin, et Mme Dickens, très peu de temps après, décéda de chagrin. Mr Dickens se laissa à son tour envahir par le chagrin et la culpabilité. Il fut licencié de son travail, et la famille passa du statut aisé, à celui de pauvre. Ils déménagèrent dans une banlieue malfamée de Chicago, cette ville qu'on appelait "Sin City". Il délaissa sa fille, le dernier membre qui lui restait. Elle devint même son souffre douleur. Mais quelques mois après leur eménagement à Chicago, Mr Dickens finit par décéder à son tour : Clélia n'avait alors que 12 ans.
Elle se retrouva seule, dans des quartiers encore inconnus, et qui la terrorisaient.
Un soir, un homme d'une trentaine d'année trouva la petite fille dans la rue, endormie, ensevelie sous plusieurs cartons pour se protéger du froid. Il s'approcha d'elle et la réveilla. Il la questionna, et après plusieurs minutes de paroles échangées, il lui proposa de venir chez elle.
Clélia n'avait jamais appris à se méfier des inconnus, cela n'avait jamais fait parti de son éducation. Elle accepta donc. Elle se prit de sympatie avec cet homme qui s'était montré dès le départ très généreux avec elle.
Cela faisait une semaine qu'elle se trouvait chez lui, un appartement vraiment petit, où seul la cheminée éclairait et réchauffait la pièce. Elle devinait que l'homme n'était pas riche, mais elle n'avait pour le moment pas osé lui demander ce qu'il exerçait. Il s'appelait Mike, et c'est tout ce qu'elle savait sur lui.
Mais elle l'apprit assez rapidement. Un après-midi, alors qu'il rentrait, une sacoche derrière le dos, ses yeux se posèrent sur Clélia. Il se pencha vers elle, et la fit asseoir sur la table. Là il fit sortir de son sac une masse de billets, que Clélia jugea tout de suite pas net. C'est alors que Mike lui expliqua qu'il était un voleur, et un escroc, et que c'était ainsi qu'il gagnait sa vie. Ce moment, fut l'un des modalisateurs de sa vie. Il lui proposa de l'aider à voler, et en échange, elle restait dans cette maison.
Clélia n'eut que le choix d'accepter. Après tout, dehors elle n'avait ni nourriture et foyer, et elle savait que seule dans Chicago, elle ne vivrait pas longtemps.
C'est ainsi qu'elle fit partie de la bande à Mike. Elle apprit très rapidement à devenir pickpocket, et enterra l'éducation qu'elle avait reçu des Dickens, dans leur tombe.
Clélia avait 18 ans, et à présent, elle était devenue plus qu'une experte dans l'escroquerie et les cambriolages.
Un jour, alors qu'elle faisait partie d'un hold-hup à la banque de Chicago, en compagnie de Mike et sa bande, la police arriva. Elle réussit à échapper aux policiers, mais Mike et son équipe furent attrapés et jeter en prison.
Elle se retrouva de nouveau seule. Elle essaya longtemps de trouver un moyen de faire sortir Mike de sa cellule, mais bientôt, elle apprit que celui-ci s'était suicidé en prison. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle n'était plus en sécurité en Amérique, qu'elle était recherchée par la police.
Elle s'enfuit en Australie, où elle décida de vivre une nouvelle vie. Mais elle n'avait rien pour commencer cette nouvelle vie. C'est alors qu'elle rencontra Matthew, un jeune étudiant en médecine, dont elle tomba amoureuse. Il l'aida à financer ses études, et entreprit alors des études de médecine. Elle retrouva alors sa jeunesse : les études, quelque chose qu'elle avait toujours excellé, et auquel elle n'avait rien perdu. Enfin elle commença à être heureuse.
Elle devint au bout du compte médecin légiste. A 22 ans, elle épousa Matthew, l'homme à qui elle devait tout, et un an plus tard, eurent un petit garçon : Lillian.
Elle laissa tout son passé derrière elle, et fit place à ce futur, qu'elle n'aurait jamais espéré aussi merveilleux. Pourtant, un an après avoir accouché de son fils, elle divorça de Matthew. Elle s'installa dans une ville près de Sydney, où elle éleva son fils seule.
Mais un jour, son frère réapparut de nul part. Comment avait-il fait pour la retrouver ? Elle n'en savait rien.
C'est alors qu'il lui demanda un service. Il était pourchassé par des hommes qui voulaient le tuer, et il avait besoin d'être hébergé. Elle rangea sa rencune contre lui dans un coin, et accepta. Elle ne lui posa pas de questions.
Mais alors que Benjamin était installé depuis une semaine chez sa soeur, les hommes qui le recherchaient ne tardèrent pas à le retrouver. Ils assassinèrent son frère, mais elle et son fils, Lillian, réussirent à s'enfuir.
Elle savait que les criminels la rechercheraient, et elle dut se séparer de son fils en le laissant à son mari Matthew. Elle le fit à contre coeur, mais elle savait que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait pas.
Mais elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment de ces gens. Elle ne pouvait pas appeler la police, car elle savait qu'à la fin, ils trouveraient un rapport avec son passé, et qu'elle serait jetée en prison. Non, il fallait régler le problème.
Elle ne se cacha plus, et fut très rapidement retrouvée par ces criminels. Alors qu'ils s'apprêtaient à la tuer, c'est elle qui les tua à l'aide d'un revolver. Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait des gens, elle l'avait déjà fait lorsqu'elle avait dû braquer une banque dans sa jeunesse, et qu'une personne avait voulu s'opposer à elle. De mauvais souvenirs vinrent la hanter.
Il fallait qu'elle fuit de nouveau. Elle voulut aller récupérer Lillian, son fils, mais c'est alors que Matthew s'opposa. Apprenant ce qu'elle avait fait, il lui conseilla de ne plus s'approcher de Lillian, ou il la dénoncerait aux policiers. Elle lutta pour le récupérer; mais rien à faire. Elle prit l'avion, et décida de repartir pour Los Angeles, sa ville natale. Elle ferait là-bas le deuil de sa vie, et essaierait de prendre un nouveau départ.
Mais c'est alors que son avion se crasha sur une île inconnue.
Mais cette île était loin d'être normale. Dès sa première nuit sur l'île, attendant les secours, un groupe de personnes vint enlever une bonne partie des rescapés, dont elle.
Elle remarqua que tous les enfants avaient été emmenés aussi. Alors qu'elle se débattait, et qu'à présent, ils se trouvaient en plein milieu de la jungle, elle réussit à attraper une arme qui était sur l'un des kidnappeurs, et tua les deux qui lui tenaient de chaque côté les bras.
Elle courut à toute jambe, mais alors qu'elle pensait que ces gens la poursuivrait, elle entendit une vois derrière elle qui disait "Laissez tomber, on poursuit notre chemin".
Elle se retrouva alors seule dans cette jungle hostile...
Nom de la personne sur votre avatar : Liv Tyler
Je voulais savoir si j'avais l'autorisation d'interpréter un personnage qui se serait crashé de l'autre côté de l'île. Je n'ai pas inventé de nouvelles choses, j'ai juste repris les premiers épisodes de la série de la saison 2, mais je pense que cela pourrait donner une nouvelle intrigue sur les Autres, et ferait développer quelques points sur le forum...