Allan Ro Invité
| Sujet: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 19:53 | |
| Hello everybody ! Bon bein je sais pas trop si ce personnage pourra participer, faut dire qu'il est assez libéré et que son histoire est trash, mais je le propose tout de même. Il m'est inspiré de Mr. Eco, Charlie, Michael, Claire et Kate de Lost. - Citation :
- Nom : Roth
Prénom : Allan (Franck) Age : 19 ans Sexe : masculin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : un fils de 3 ans avec lui dans l'avion. Il a quitté ses parents et ses frères après avoir assassiné la mère de son fils. De toute façon sa famille l'avait depuis longtemps abandonné, sauf son plus jeune frère, quand il fut emprisonné. - Citation :
- Taille : 1m80
Poids : 71 kg Couleur des cheveux : noirs Couleur des yeux : bleu clair Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : marcel, et veste en cuir noir pour le haut, jeans pour le bas. Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : traces de bagarres qui a eu lors de son séjour en prison. - Citation :
- Qualités : futé, attentionné.
Défaults : mauvaise humeur, instable psychologiquement Amis : le peu qu'il en avait l'ont abandonné à cause de la prison. Ennemis : Betsy. Elle est morte pour lui avoir pris trois ans de sa vie. Sociable : très peu après la prison. But : s'occuper de son fils Colin. Passe-temps : son fils. - Citation :
- Nationalité : irlandais
Passé ( au moins 5 lignes ) : Allan est né au sein d'une famille nombreuse, profondément croyante et unie. Toutefois il aimait s'en détacher en jouant le mauvais garçon, le bad boy. Au lycée, il fit connaissance avec les joints et les drogues plus dures par la suite. Il se mit même à en vendre à ses amis, après tout Dublin est une ville contrôlée par les caids de la drogue, alors rien ne pouvait choquer. Il n'y était pourtant pas dépendant. Bref, comme tout adolescent, il eut droit aux amis qu'on perdra de vue à la fin des études, aux amours sans lendemain, aux déceptions scolaires, aux colères des parents, etc. Sa vie changea définitivement quand Betsy McCrawl intégra sa classe. Il n'avait que 16 ans à l'époque mais il éprouvait une passion sans borne pour cette fille, sans conteste la plus belle de la ville. Elle était donc très convoitée. Betsy ne connaissait même pas Allan. Le soir d'Halloween, elle fit une fête chez elle. En amadouant une de ses amies, Allan parvint à avoir une invitation. Il s'était déguisé en Batman, le chevalier noir, et Betsy en vampire. Allan l'aborda en comparant leurs costumes, en fait ils étaient tous les deux des êtres de la nuit, cela leur donnait au moins un point commun. De plus Allan était masqué, et en l'ayant étudié de près il savait que Betsy aimait les mystères. Dans les environs de minuit, après plusieurs boissons alcoolisées, il l'invita à monter dans la chambre. Il voulait qu'elle goûte à un peu de drogue. Elle accepta. Après en avoir consommé, Betsy était ailleurs, différente, elle se rapprochait inexorablement des lèvres d'Allan alors démasqué. A nouveau contre toute attente, elle était d'accord pour sortir avec lui. Betsy prit soudain l'initiative de provoquer Allan pour savoir s'ils iraient plus loin qu'un simple baiser et une promesse. Ils enlevèrent leurs costumes puis s'étreignirent avant de passer à l'acte. C'était leur première fois, ils en étaient satisfaits mais pas totalement, Betsy en redemanda, encore et encore. Par trois fois, cette nuit là, ils firent l'amour et étaient de plus en plus proches du septième ciel. Mais la descente allait être encore plus vertigineuse pour Allan. Quelques jours plus tard, des policiers vinrent pour l'arrêter sous le prétexte d'un viol. Betsy l'en aurait accusé. Il perdit le procès, ses amis et sa famille se sont détournés de lui, et il finit en prison. Trois ans ... Sortis du terrible enfer, où il planifiait chaque jour sa vengeance, il se mit sur la trace de Betsy. Quand il sut où elle vivait, il se rendit à son domicile. Elle l'attendait. Mais avant qu'elle ne put lui expliquer les raisons de son geste, Allan la menaca d'un colt 45. Elle périt sur le coup. Allan s'était vengé de celle qui brisa sa vie. Des pleures le ramena à la réalite, il s'interrogea et découvrit l'horrible cause de son emprisonnement : un enfant, il avait exactement 3 ans et s'appelait Colin (qui signifie "brave"). Il enleva son fils et fuit le pays. Il voyageait sans cesse, faisant de petits boulots pour survivre et comptant sur la pitié des gens. A vrai dire, il était poursuivi par la police, il n'avait pas le droit de rester trop longtemps à la même place. On l'attendait à la sortie de l'aéroport de Sydney, c'est pourquoi il reprit un vol au hasard pour quitter ce pays car ses poursuivants l'avaient précédé. Heureusement pour lui, sur l'île, il ne devait plus fuir, mais toutes ses menaces autour du groupe de survivants l'inquiétait énormement, surtout pour Colin. - Citation :
- Nom de la personne sur votre avatar : Jonathan Rhys-Meyers
Voilà, point final. |
|
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 20:29 | |
| Alors la ... je sais plus trop quoi dire, à chaque nouveau venu chacun son originalité ! Je trouve ton histoire très intéressante même si tu l‘as dis trash! Tout me semble en règle! C'est assez surprenant que tu ai fais ta présentation en citation mais après tout sa ne change rien ! Voilà je pense que tu peux commencer à jouer ! Merci de t'être inscrit et d'avoir creuser ton histoire ! Bon jeu sur Lost ! | |
|
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 20:42 | |
| J'adore, tout simplement, très impressionnée, vraiment. L'histoire bien réfléchie, personnage original, bref, bon nouvel arrivant!!!
Bienvenue! | |
|
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 20:53 | |
| Salut. Effectivement ton histoire est assez spéciale mais super intéressante comme l'a précisé Chloé. Enfin on a un bébé sur l'ile maintenant ... Je te souhaite la bienvenue parmi les rescapés. | |
|
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 21:22 | |
| Histoire très originale, en effet. Mais personnage intéressant ^^ Bravo.
Bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
Allan Ro Invité
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 21:27 | |
| Merci à chacun pour votre accueil. Je vais voir où je peux poster ... vous êtes dans la jungle en fait ? |
|
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Sam 26 Aoû - 22:02 | |
| De rien ^^ Et oui, nous sommes dans la jungle, mais c'était pour aller chercher Erik qui avait disparu. Comme tu as du le comprendre (vu que tu as posté là-bas ^^), le reste du groupe est dans les montagnes | |
|
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Dim 27 Aoû - 0:41 | |
| Oula encore un fort caractère sur l'île !
Original, au lieu de raconter ton histoire, tu décris plutôt les événements importants (super le costume batman mdr), un peu comme un flash back.
Enfin tout est bon ! Bon jeu à toi ! |
|
Terry Thorne Flemmard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Age rpg : 18 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Dim 27 Aoû - 9:41 | |
| Pour une fois c'est moi qui suis en retard ^^ donc bienvenue | |
|
Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Dim 27 Aoû - 11:30 | |
| Joli le résumé!(un peu noir mais il faut de tout) Et bienvenue au club med de Lost island | |
|
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Dim 27 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue ^^ On pourrait pas avoir des gentils tout pleins genre bisounours un jour ? | |
|
Allan Ro Invité
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Dim 27 Aoû - 14:10 | |
| Ben on en a un, mon fils, Colin. C'est un bébé tout mignon tu sais. |
|
Dylan Turner Flemmard
Nombre de messages : 16 Age : 35 Age rpg : 19 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Lun 28 Aoû - 17:28 | |
| Bienvenue à toi ! Tres bonne présentation, bravo ! | |
|
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - Mar 29 Aoû - 16:27 | |
| Ouais *peu convaincue*. Les bébés et Aliénor ça fait beaucoup ^^ Disons qu'elle n'a pas l'âme maternelle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allan Roth - portrait - | |
| |
|