| Russell Crowe | |
|
+6Lena Jones Mona Deeter Chloé Parker Erik Ollen Gabriel Julian Terry Thorne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terry Thorne Flemmard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Age rpg : 18 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 22:27 | |
| Nom : Crowe Prénom : Russell Age : 18 Sexe : Homme Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : aucune famille
Taille : 1m84 Poids : 83 kg Couleur des cheveux : Marron Couleur des yeux : Marron Couleur de peau : bronzé Vêtement portés régulierement : jean, chaussure, chemise écossaise Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : aucun
Qualités : Généreux, prêt à risquer sa vie pour les autres, senssible Défaults ( autant que de qualités) : il n'est pas passiant, humour cassant Amis : aucun Ennemis : aucun Sociable : oui But : Faire un maximum de choses dans sa vie Passe-temps : travailler dans les fermes d'élevage, le sport, parler avec les gens!
Nationalité : Française Passé ( au moins 5 lignes ) : Russell est née bien plus tôt que prévu. A l'age de 7 ans ses parents décédent lors d'un inscendie, qui détruisit toute la maison. Il fit mit dans une famille d'acceuil, et par la suite, il passa pompier, à 16 ans. Quelques années suivis, lorsqu'il rencontra une jolie fille splendide. Il sortie un an avec elle, jusqu'au jours ou il partit pour un accident. Malheureusement ca petit amie était là sous les tôles froissées. Elle mourut peu de temps aprés, son hospitalisation. Russell penssa qu'il vallait mieu arrêter son métier, et il partir à l'étrangé, vers Sydney. Au bout de quelques mois il ne trava rien et partit pour Los Angeles, penssant trouver un petit travail comme chauffeur de taxi... Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk): Russell Crowe
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue Russell.
Je trouve ton passé trop bref, qui ne nous permet pas vraiment de percevoir le caractère de ton personnage ( et qui ne fait pas 5 lignes).
Par contre je trouve ça un peu étrange que tu aies pris le même pseudonyme que la personne sur ton avatar. Enfin, s'il n'est pas très connu, ce n'est pas gênant...
Et l'avion part de Sydney pour Los Angeles.
Hors sujet : ça se dit, "il fut mis dans une famille d'accueil" ? |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 22:55 | |
| Alexia ? Russell Crowe, pas connu ?! Oulala le blasphème ! Mis à part ça, oui "il fut mis" se dit tout à fait, et je suis d'accord avec Alexia, le passé est un petit peu court... Tu pourrais par exemple détailler un peu ta vie dans ta famille d'accueil (si ça se passait bien, si tu étais bien intégré etc), ou tu pourrais aussi expliquer pourquoi tu as voulu devenir pompier... En plus dans ta présentation de toi, tu dis que tu es pompier dans la vraie vie, tu peux donc t'inspirer de ta vie réelle ! Bref, tu peux étoffer un peu quoi ! Ta vie passée détermine ton caractère, et les choix que ton perso prendra. En tous cas, bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 23:02 | |
| Oui, et expliqué aussi comment ça se fait que tu sois parti de l'aéroport de Sydney, alors que tu es de nationalité française. à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de lui...j'aurai dû ? Si c'est le cas, Russell, ton pseudonyme va poser un petit problème. |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 23:14 | |
| le héros de Gladiator (Maximus ! Maximus!) !! si c'est pas connu - je me tue -
ou encore : L.A. Confidential; Master and Commander; Cinderella Man (il m'a fait vibrer au ciné).
Franchement les enfants faut retourner au cinéma. Honte à toi qui n'ait pas reconnu le héros du film de Ridley Scott (lol je m'emporte). | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 23:19 | |
| Ah ben vi c'est Maximus ! Nan mais j'avais reconnu tout de suite, c'était pour vous tester voyons^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Russell Crowe Lun 21 Aoû - 23:21 | |
| oki, j'avoue sur sa photo il est encore jeune et fringant. Enfin bon le nom quand même. Sinon t'as été le voir au ciné ce film ? je pense pas, tu devais avoir 8 ans (hihi t'es vraiment jeune en fait^^), donc c'est p-e normal ... quoique c devenu un classique maintenant. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Russell Crowe Mar 22 Aoû - 0:19 | |
| Merci d'avoir changé de pseudo Terry, tiens ça me rappelle un autre joueur... Bon Erik t'as fini !mdr Nan j'ai pas été le voir au cinéma, mais je l'ai déjà vu à la télé, bien que je n'ai pas pu le voir jusqu'au bout. Très bon film d'ailleurs ! Mais bon maintenant je sais qui est Russell Crowe. Remarque quand tu t'es inscrit je ne savais pas qui était Jude Law...ban je me tais, je vais me faire taper par ses fans. Nan mais hey, te moque pas de mon âge ! J'ai déjà assez de Gabriel qui trouve qu'il y a une surpopulation de nenfants sur le forum. Fais attention Erik, on peut très bien t'abandonner dans la jungle |
|
| |
| Sujet: Re: Russell Crowe Mar 22 Aoû - 4:12 | |
| Bon, les enfants, on se calme ! Non mais quand même Russell Crowe... Enfin, recentrons le sujet ! C'est cool Terry, t'as bien fait les modif demandées, et perso je pense que c'est bon... tu peux commencer à jouer ! | |
|
| |
Terry Thorne Flemmard
| Sujet: Re: Russell Crowe Mar 22 Aoû - 13:43 | |
| Oki merci, a vous. Ben oui qui ne connais pas russell crowe voyons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Russell Crowe Mar 22 Aoû - 13:49 | |
| Enfin bon j'ai oublié les règles essentielles : bienvenue à toi Terry !! | |
|
| |
Terry Thorne Flemmard
| Sujet: Re: Russell Crowe Mar 22 Aoû - 14:37 | |
| lol merci | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 0:34 | |
| J'arrive toujours après la bataille ... Bon et bien je voie qu'il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 19:41 | |
| Arrive trois jours plus tard....^^Bienvenue! | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue! ^^ (En retard XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| Tu vois Chloé, y'a pire que toi ! | |
|
| |
Terry Thorne Flemmard
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 22:37 | |
| OUff pas si à la masse que sa l'admine ^^ | |
|
| |
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 23:15 | |
| Nan c moi qui bat le record Bienvenue (Ps:pas de remarque je t'ai decouvert en RP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Russell Crowe Mer 23 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Russell Crowe Jeu 24 Aoû - 0:23 | |
| Je crois qu'il voulait dire que c'était lui qui avait battu le record du plus long temps avant de dire bienvenue! ^^ | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Jeu 24 Aoû - 13:01 | |
| C'est sans compter sur moi ! Mais bon, je ne savais même pas que ça existait comme jeu Bienvenue ! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Russell Crowe Jeu 24 Aoû - 16:42 | |
| Lol bon allez Stop au flood, tout le monde a souhaité la bienvenue à Maximus ! |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Russell Crowe Jeu 24 Aoû - 16:45 | |
| Juste une seconde super admin! Non, c'est moi qui gagne, bonjour Maximus le gladiator!hihi | |
|
| |
Terry Thorne Flemmard
| Sujet: Re: Russell Crowe Ven 25 Aoû - 9:23 | |
| Salut, ouai là je croisque tu a battu le record ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russell Crowe | |
| |
|