~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kate et Nicolas

+2
Erik Ollen
Kate Richards
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia P
Invité

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:44

Voilà, étant donné qu'on est dans le même topic et qu'on est un peu bloqué sans eux, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Kate et Nicolas ? Parce que en attendant on a toujours Erik porté disparu lol et le sujet n'avance plus très très vite...

Il ne me semble pas que l'on ait été prévenu de leur absence alors je ne sais pas vraiment la date de leur retour. Voilà, si quelqu'un a des nouvelles, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:23

Désolé... Embarassed
J'ai eu un programme très chargé ces derniers temps, programme qui s'est un peu fait à l'improviste, du coup je n'avais pas pu prévenir... Embarassed
Je suis passé quelques fois sur le forum, mais n'avais à chaque fois que très peu de temps, donc je n'ai pas pu trop agir jusque là...
Là je vais poster, et devrait logiquement être plus dispo, mais là je sais pas trop quoi faire, car perso j'ai aucune nouvelle de Erik hj, et du coup ben on sait pas trop comment agir... Confused

Et pour Kate, ben je sais pas... Elle est peut-être dans le même cas que moi...
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:55

euh moi j'suis là, j'passe regulièrement, le truc, c'est qu'à force je sais plus quoi dire car on a pas d'élément nouveaux, on marche dans le noir.
J'ai parlé plusieurs fois à Erik, la dernière fois il m'avait dit qu'il avait donné un indice à reick et que celui-ci devait nous le donner.
Depuis, je lui ai renvoyé un mp disant que s'il avait un nouveau indice à nous donner, qu'il me le fasse savoir pour qu'on avance l'aventure.

Voilà.
Very Happy
Alexia P
Invité

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:38

Oki c'est cool, nan mais je ne vous bouste pas lol, c'est vrai qu'on est un peu bloqué...je ne sais pas trop ce que fait Rick.
Enfin voilà, je pensais juste que vous ne veniez plus, alors je préférais savoir Sad
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:08

Ben tout dépend de ce que vous aller choisir de faire - je crois que je serai bientot de retour donc si vous continuez vous avez des chances de me trouver -
http://disparus.rf.lv
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Age rpg : 21 ans

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

Nous voilà rassurer sur votre sort, Kate et Nicolas Very Happy On commençait à s'inquiéter lol
Erik Ollen
Erik Ollen

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:25

J'attend une réponse de Kate - si vous souhaitez toujours avancer - et vous aurez droit à la surprise ^^
Alexia P
Invité

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:24

Petite question : on est censé t'avoir vu ligoté à l'arbre ou pas ?
Erik Ollen
Erik Ollen

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:41

ben comme le premier du groupe c'est Rick je suppose que ce sera lui qui me verra le premier.
Alexia P
Invité

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:43

Ok je lui dis ça par mp alors Wink
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:52

La surprise c'est quoaaaa ?
Un truc du style "qui êtes vous ? " ou plutôt "vous allez tous mourir ! " ? Razz
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:35

ou du genre, j'ai été contaminé par les autres.........ah le retour du zombie....lol
Si tu me fais un truc à la je t'aime plus Kate, je crois qu'elle va te découper en petit morceaux à la Marv dans Sin City et les donner à manger au chien de Nicolas. Very Happy
Erik Ollen
Erik Ollen

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:57

Bref je vais passer au hachoir Sad
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:41

Rédige vite ton testament avant que Kate nous fasse un remake (bon cette fois-ci) de massacre à la tronçonneuse, ou de jeppers Creepers, c'est pas mal aussi comme film d'horreur.
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:46

Eh bien, ce ne sera pas de tout repos -_-' (Twisted Evil )
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:27

J'aime bien les surprises! XD
Erik Ollen
Erik Ollen

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:13

Very Happy sauvé !!

Bon perso, moi je vais seulement rentrer vendredi soir (vers 20.00) donc n'espérez aucune réponse d'Erik avant ça ^^
Par contre je vous invite à me remettre sur pieds pour mon retour.

ps: préparer deux boîtes de cleenex pour ma chère Kate Razz
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:21

Pourquoi la boîte de mouchoirs? Il y'a quelque chose de grave qui va arriver? XD
Gabriel Julian
Gabriel Julian

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:08

Moi je parie sur l'amnésie !! Very Happy
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:27

Deux pour l'amnésie ! Qui dit mieux ?! Mr.Red
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:37

Erik, je vais te tuer, je deteste ne pas savoir, je suis extrèmement curieuse et quand on me fait sous entendre quelque chose, ça me rend folle d'attendre.

j'espère que c'est pas le coup de l'amnésie, j'ai pas envie de faire un trip à la charlie ou l'amour est unilateral.

enfin, on verra bien, car moi aussi j'ai un truc à mettre en place, ça fait un moment que je veux le faire mais à chaque fois, je n'ai pas le temps.

Au faite, il est passé où Matt? Vous savez le monsieur je sais tout qui a énervait tout le monde au campement? Celui qui a l'avatar du magnifique Chad Michael Murray?Je trouvais son perso interessant!
Gabriel Julian
Gabriel Julian

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:42

Ouais, c'est surtout l'avatar que tu trouvais intéressant ! Mr. Green
Oui c'est dommage qu'il ne soit pas revenu, il lance une action, et disparait en plein milieu !
Sinon ben y'a plus qu'à attendre jusqu'à demain soir pour savoir ce que va dire Erik !
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:48

Oui l'avatar était bien mais surtout son perso. Ce que j'aimais, c'est qu'il connaissait chacun d'entre nous, donc je pense que c'est un deuxième compte de quelqu'un car pour avoir eu le courage de tout lire....
enfin, en tout cas, je le trouvais bien comme perso (l'avatar c'était la cerise sur le gateau.)
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:30

Rôô, et dire, que j'avais écris un long long message dans la montagne, mais, devinez quoi, ma connexion ma joué un sale tour hier. Du coup, tellement énervée, je suis partie sans demander mon reste^^ -_-' les nerfs, on ne joue pas dessus je crois, qu'on se comprend hein?^_^

Donc, revenons au sujet....

Trucmachinchouette a écrit:
Moi je parie sur l'amnésie !!

Machinchose a écrit:
Deux pour l'amnésie ! Qui dit mieux ?!

Trois trois, trois cent francs...

"Sortez vos seins, sortez vos seins, sortez vos cinq cent francs!"

Ok, je sors.... Arrow
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Erik Ollen
Erik Ollen

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:41

pof pof ... changement de plan Laughing

SURPRISE !! nan c vrai l'amnésie c pas original et ça n'amuse pas Kate, d'où modification du programme, un peu plus jouissif pour Kate ^^
Contenu sponsorisé

Kate et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Kate et Nicolas   Kate et Nicolas Icon_minitime

Kate et Nicolas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant