| Kate et Nicolas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia P Invité
| Sujet: Kate et Nicolas Dim 20 Aoû - 22:44 | |
| Voilà, étant donné qu'on est dans le même topic et qu'on est un peu bloqué sans eux, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Kate et Nicolas ? Parce que en attendant on a toujours Erik porté disparu lol et le sujet n'avance plus très très vite...
Il ne me semble pas que l'on ait été prévenu de leur absence alors je ne sais pas vraiment la date de leur retour. Voilà, si quelqu'un a des nouvelles, ce serait cool. |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 4:23 | |
| Désolé... J'ai eu un programme très chargé ces derniers temps, programme qui s'est un peu fait à l'improviste, du coup je n'avais pas pu prévenir... Je suis passé quelques fois sur le forum, mais n'avais à chaque fois que très peu de temps, donc je n'ai pas pu trop agir jusque là... Là je vais poster, et devrait logiquement être plus dispo, mais là je sais pas trop quoi faire, car perso j'ai aucune nouvelle de Erik hj, et du coup ben on sait pas trop comment agir... Et pour Kate, ben je sais pas... Elle est peut-être dans le même cas que moi... |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 11:55 | |
| euh moi j'suis là, j'passe regulièrement, le truc, c'est qu'à force je sais plus quoi dire car on a pas d'élément nouveaux, on marche dans le noir. J'ai parlé plusieurs fois à Erik, la dernière fois il m'avait dit qu'il avait donné un indice à reick et que celui-ci devait nous le donner. Depuis, je lui ai renvoyé un mp disant que s'il avait un nouveau indice à nous donner, qu'il me le fasse savoir pour qu'on avance l'aventure. Voilà. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 13:38 | |
| Oki c'est cool, nan mais je ne vous bouste pas lol, c'est vrai qu'on est un peu bloqué...je ne sais pas trop ce que fait Rick. Enfin voilà, je pensais juste que vous ne veniez plus, alors je préférais savoir |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 15:08 | |
| Ben tout dépend de ce que vous aller choisir de faire - je crois que je serai bientot de retour donc si vous continuez vous avez des chances de me trouver - | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 15:25 | |
| Nous voilà rassurer sur votre sort, Kate et Nicolas On commençait à s'inquiéter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Lun 21 Aoû - 23:25 | |
| J'attend une réponse de Kate - si vous souhaitez toujours avancer - et vous aurez droit à la surprise ^^ | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mar 22 Aoû - 23:24 | |
| Petite question : on est censé t'avoir vu ligoté à l'arbre ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mar 22 Aoû - 23:41 | |
| ben comme le premier du groupe c'est Rick je suppose que ce sera lui qui me verra le premier. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mar 22 Aoû - 23:43 | |
| Ok je lui dis ça par mp alors |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 3:52 | |
| La surprise c'est quoaaaa ? Un truc du style "qui êtes vous ? " ou plutôt "vous allez tous mourir ! " ? | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 12:35 | |
| ou du genre, j'ai été contaminé par les autres.........ah le retour du zombie....lol Si tu me fais un truc à la je t'aime plus Kate, je crois qu'elle va te découper en petit morceaux à la Marv dans Sin City et les donner à manger au chien de Nicolas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 13:57 | |
| Bref je vais passer au hachoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 14:41 | |
| Rédige vite ton testament avant que Kate nous fasse un remake (bon cette fois-ci) de massacre à la tronçonneuse, ou de jeppers Creepers, c'est pas mal aussi comme film d'horreur. | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 19:46 | |
| Eh bien, ce ne sera pas de tout repos -_-' ( ) | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Mer 23 Aoû - 20:27 | |
| J'aime bien les surprises! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 0:13 | |
| sauvé !! Bon perso, moi je vais seulement rentrer vendredi soir (vers 20.00) donc n'espérez aucune réponse d'Erik avant ça ^^ Par contre je vous invite à me remettre sur pieds pour mon retour. ps: préparer deux boîtes de cleenex pour ma chère Kate | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 0:21 | |
| Pourquoi la boîte de mouchoirs? Il y'a quelque chose de grave qui va arriver? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 1:08 | |
| Moi je parie sur l'amnésie !! | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 1:27 | |
| Deux pour l'amnésie ! Qui dit mieux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 11:37 | |
| Erik, je vais te tuer, je deteste ne pas savoir, je suis extrèmement curieuse et quand on me fait sous entendre quelque chose, ça me rend folle d'attendre.
j'espère que c'est pas le coup de l'amnésie, j'ai pas envie de faire un trip à la charlie ou l'amour est unilateral.
enfin, on verra bien, car moi aussi j'ai un truc à mettre en place, ça fait un moment que je veux le faire mais à chaque fois, je n'ai pas le temps.
Au faite, il est passé où Matt? Vous savez le monsieur je sais tout qui a énervait tout le monde au campement? Celui qui a l'avatar du magnifique Chad Michael Murray?Je trouvais son perso interessant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 13:42 | |
| Ouais, c'est surtout l'avatar que tu trouvais intéressant ! Oui c'est dommage qu'il ne soit pas revenu, il lance une action, et disparait en plein milieu ! Sinon ben y'a plus qu'à attendre jusqu'à demain soir pour savoir ce que va dire Erik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
| Oui l'avatar était bien mais surtout son perso. Ce que j'aimais, c'est qu'il connaissait chacun d'entre nous, donc je pense que c'est un deuxième compte de quelqu'un car pour avoir eu le courage de tout lire.... enfin, en tout cas, je le trouvais bien comme perso (l'avatar c'était la cerise sur le gateau.) | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Jeu 24 Aoû - 20:30 | |
| Rôô, et dire, que j'avais écris un long long message dans la montagne, mais, devinez quoi, ma connexion ma joué un sale tour hier. Du coup, tellement énervée, je suis partie sans demander mon reste^^ -_-' les nerfs, on ne joue pas dessus je crois, qu'on se comprend hein?^_^ Donc, revenons au sujet.... - Trucmachinchouette a écrit:
- Moi je parie sur l'amnésie !!
- Machinchose a écrit:
- Deux pour l'amnésie ! Qui dit mieux ?!
Trois trois, trois cent francs... "Sortez vos seins, sortez vos seins, sortez vos cinq cent francs!" Ok, je sors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et Nicolas Ven 25 Aoû - 20:41 | |
| pof pof ... changement de plan SURPRISE !! nan c vrai l'amnésie c pas original et ça n'amuse pas Kate, d'où modification du programme, un peu plus jouissif pour Kate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate et Nicolas | |
| |
|
| |
| Kate et Nicolas | |
|