~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal d'Aliénor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan


Nombre de messages : 332
Age : 34
Age rpg : 22 ans
Date d'inscription : 23/08/2005

Journal d'Aliénor Empty
MessageSujet: Journal d'Aliénor   Journal d'Aliénor Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:37

Troisième semaine que je suis coincée sur cette île ou plutôt nous sommes. Ce maudit avion n’a trouvé rien de mieux à faire que se posait en catastrophe en plein milieu de l’océan sur un bout de terre. Vu qu’il ne reste pas grand chose de l’avion, je dirai qu’il y a eu un accident. Et si vous voulez mon avis, d’ailleurs vous n’avez pas le choix, il ne fait pas parti des pourcentages de problèmes techniques. Autrement, il serait venu nous chercher pas vrai ?

Sauf que cela fait une vingtaine de jour que nous sommes ici et que rien ne pointe le bout de son nez. Si seulement une hôtesse de l’air ou encore un pilote avait survécu. D’ailleurs, j’étais tellement angoissée pendant le vol que je n’ai rien vu, ni entendu. (Flash 1) Mais je suis sûre qu’il savait et il s’est arrangé pour qu’on tombe ici.

J’ai décidé d’écrire parce qu’autrement je risquerai de finir folle. Et puis, il parait qu’écrire rend la lucidité meilleure. Mais aussi parce que je risquerai d’oublier, je me suis aperçut qu’il m’arrivait de ne plus me souvenir de ce que je venais de faire pour le moment ce n’est que quelques minutes mais j’ai peur que ça deviennent plus grave. J’irai voir un médecin enfin si y en a un qui ouvre un cabinet ici.

Lorsque je me suis réveillée, j’ai cru que j’étais chez moi, dans ma chambre. Mais non, quelques secondes après j’ai ouverts les yeux et je me suis aperçut de l’horreur qui m’entourait. Mais comme toujours j’ai trouvé le courage et je me suis levée. Ma jambe était mal en point, je penchait pour une simple éraflure et même en comptant mon mal de tête, je m’en suis bien sortit si on compare avec d’autres.

On va passer les moments héroïques et autre grande joie de laisser les personnes derrière soi pour arriver à ma fuite de ce camp de rescapés. Et oui, la folle que je suis n’en pouvait déjà plus. C’est la modestie qui me fait dire ça. En fait, je ne pourrais sûrement pas cohabiter avec eux. Je suis trop impulsive, trop directive et trop têtue. Que de beaux adjectifs dont je me pare !

Mais la vie n’a pas été aussi dure que je ne l’aurai cru. J’ai trouvé un camp dans la montagne assez rapidement. Dans la journée qui suivait en réalité et autant vous dire que ça n’a pas été de tout repos. Je m’y suis installée tranquillement, les objets de la vie quotidienne s’y trouvaient déjà. Malheureusement, je n’ai pas arrivé à faire marcher ces foutues armes. (Flash 2)

Mais d'un autre côté, je n'en ai pas eu besoin. Pendant un peu plus de vingt-quatre heures, je suis restée dans un arbre pour surveiller ce camp. Par précaution. C'est de mon perchoir que les tombes me sont apparues. Et je n'ai pas cessé de me demander ce qui était advenu de ceux ou celui qui les avaient enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aliénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie jeu de rôle :: Passé du personnage :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser