Nom : Hawkes
Prénom : Caleb
Age : 30 ans
Sexe : masculin
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) :Deux soeurs, un père, une mère.
Taille : 1m80
Poids :70 k
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : vert-gris
Couleur de peau : normal
Vêtement portés régulièrement : Cela va du smoking lors des soirées au costume lors de ses réunions aux habits très décontracté quand il est chez lui. Caleb est un camélon de la mode.
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) :
Qualités : Volontaire, déterminé, Caleb est une personne de confiance qui met tout en œuvre pour obtenir ce qu’il veut. C’est quelqu’un de calme, de raisonné lorsqu’il le faut.
Défaults ( autant que de qualités) : Caleb a du mal à faire confiance et à se confier. Il s’est construit tout seul et déteste qu’on l’aide ou qu’on l’assiste.
Amis :
Ennemis :
Sociable : oui.
But :Dans l’île : Survivre pour enfin rentrer et retrouver sa famille. En dehors : profiter de la vie.
Passe-temps : les sports à risques, les voyages, son métier
Nationalité : Irlando-américaine
Passé ( au moins 5 lignes ) : Caleb a tout du play-boy américain. Il est riche, beau, célèbre, sportif, séducteur. La vie semble lui avoir toujours sourit comme si toutes les fées s’étaient penchés sur son berceau. Cependant, Caleb s’est construit à la force du poignet, s’il dispose d’un véritable empire aujourd’hui, c’est qu’il a travaillé pour l’avoir. Véritable self-made man à l’américaine, Caleb est né dans une famille plutôt pauvre d’origine irlandaise, vivant dans un quartier pauvre de Los Angeles.Caleb a deux sœurs plus jeune que lui. Il a fréquenté l’école publique du coin. C’était un très bon élève mais ses origines empêchaient tout changement social. La vie était dur dans ce quartier. Ses parents se tuaient à la tache pour les faire vivre. Les tentations étaient nombreuses pour Caleb de mal tourner, cependant, il avait un but et il n’y dérogeait pas. Dès qu’il obtint son diplôme, il quitta la maison et commença des études à Harvard grâce à une bourse. En parallèle, il faisait mille et un petits boulots pour pouvoir payer ses études. Il sortit dans les premiers de sa promotion et commença alors son ascension. Il ne revint jamais chez ses parents. Il créa un véritable empire financier et devint si riche que sa fortune était incalculable. Il accumula les conquêtes et développa une passion pour les sports à risques. Il vivait à 100 à l’heure, profitait de tout. Il voyageait à travers le monde, faisait la une de tous les magazines qui le consacraient le gendre idéal, le célibataire le plus sexy. Malgré sa nouvelle vie, Caleb n’avait pas la grosse tête, il n’oubliait pas d’où il venait mais il répugnait à revoir sa famille qu’il avait, selon lui, abandonner, même si depuis des années, il leur envoyait de l’argent. Alors qu’il se trouvait en Australie pour un voyage d’affaire, il reçut un message comme quoi l’un des membres de sa famille avait de gros problèmes et qu’il devait rentrer immédiatement. Il prit le premier avion pour Los Angeles, un avion qui n’atterrit jamais.
Nom de la personne sur votre avatar : Patrick Dempsey
Photos de Caleb publiées dans les magazines: