~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Caleb Hawkes

+3
Lena Jones
Aliénor Svan
Caleb Hawkes
7 participants
AuteurMessage
Caleb Hawkes
Serviable
Caleb Hawkes

Age rpg : 30 ans

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:50

Nom : Hawkes
Prénom : Caleb
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) :Deux soeurs, un père, une mère.

Taille : 1m80
Poids :70 k
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : vert-gris
Couleur de peau : normal
Vêtement portés régulièrement : Cela va du smoking lors des soirées au costume lors de ses réunions aux habits très décontracté quand il est chez lui. Caleb est un camélon de la mode.
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) :

Qualités : Volontaire, déterminé, Caleb est une personne de confiance qui met tout en œuvre pour obtenir ce qu’il veut. C’est quelqu’un de calme, de raisonné lorsqu’il le faut.
Défaults ( autant que de qualités) : Caleb a du mal à faire confiance et à se confier. Il s’est construit tout seul et déteste qu’on l’aide ou qu’on l’assiste.
Amis :
Ennemis :
Sociable : oui.
But :Dans l’île : Survivre pour enfin rentrer et retrouver sa famille. En dehors : profiter de la vie.
Passe-temps : les sports à risques, les voyages, son métier

Nationalité : Irlando-américaine
Passé ( au moins 5 lignes ) : Caleb a tout du play-boy américain. Il est riche, beau, célèbre, sportif, séducteur. La vie semble lui avoir toujours sourit comme si toutes les fées s’étaient penchés sur son berceau. Cependant, Caleb s’est construit à la force du poignet, s’il dispose d’un véritable empire aujourd’hui, c’est qu’il a travaillé pour l’avoir. Véritable self-made man à l’américaine, Caleb est né dans une famille plutôt pauvre d’origine irlandaise, vivant dans un quartier pauvre de Los Angeles.Caleb a deux sœurs plus jeune que lui. Il a fréquenté l’école publique du coin. C’était un très bon élève mais ses origines empêchaient tout changement social. La vie était dur dans ce quartier. Ses parents se tuaient à la tache pour les faire vivre. Les tentations étaient nombreuses pour Caleb de mal tourner, cependant, il avait un but et il n’y dérogeait pas. Dès qu’il obtint son diplôme, il quitta la maison et commença des études à Harvard grâce à une bourse. En parallèle, il faisait mille et un petits boulots pour pouvoir payer ses études. Il sortit dans les premiers de sa promotion et commença alors son ascension. Il ne revint jamais chez ses parents. Il créa un véritable empire financier et devint si riche que sa fortune était incalculable. Il accumula les conquêtes et développa une passion pour les sports à risques. Il vivait à 100 à l’heure, profitait de tout. Il voyageait à travers le monde, faisait la une de tous les magazines qui le consacraient le gendre idéal, le célibataire le plus sexy. Malgré sa nouvelle vie, Caleb n’avait pas la grosse tête, il n’oubliait pas d’où il venait mais il répugnait à revoir sa famille qu’il avait, selon lui, abandonner, même si depuis des années, il leur envoyait de l’argent. Alors qu’il se trouvait en Australie pour un voyage d’affaire, il reçut un message comme quoi l’un des membres de sa famille avait de gros problèmes et qu’il devait rentrer immédiatement. Il prit le premier avion pour Los Angeles, un avion qui n’atterrit jamais.

Nom de la personne sur votre avatar : Patrick Dempsey

Photos de Caleb publiées dans les magazines:
Caleb Hawkes 006wo6
Caleb Hawkes 0047mg6
Caleb Hawkes 0095em2

Caleb Hawkes 0065rn6
Caleb Hawkes Normal001hg8
Caleb Hawkes Normal003do6
Caleb Hawkes Thumb002tm2
Caleb Hawkes Normal0023hv9
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:00

Bienvenue !

J'adore ce petit monsieur (Patrick Dempsey pour ceux qui n'aurait pas compris Mr.Red ) donc je suis enfin heureuse que quelqu'un prenne cet avatar -bin quoi ?!-. Le fiche me semble cohérente et l'idée est exploitable. Il faut attendre une des administratrices pour qu'elle vienne validé cette présentation.

En espérant que vous vous plairez parmi nous,
Lena Jones
Travailleur
Lena Jones

Age rpg : 21 ans

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:16

Bienvenue! ^^

Amuse toi bien!

(Et vive Grey's Anatomy mdr)
Alexia P
Invité

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:25

Hé bé, un véritable album photo !
Ben maintenant on a deux stars sur l'île, la classe !

En tout cas bienvenue ! Tu peux commencer à jouer, en commençant à poster dans les montagnes, dans le sujet en cour.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:39

Bienvenue !
Je connaissais pas l'acteur, il est plutôt pas mal ! Ce qui me fait triper, c'est toutes ces grandes photos, et au milieu une toute pitite ! Razz
En tout cas, bon jeu à toi, et à bientôt sur l'île !!
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:28

Bienvenue! Very Happy
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Caleb Hawkes
Serviable
Caleb Hawkes

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:05

Pour la petite, j'avais pas fait gaffe...lol
Comme j'avais plein de photos et pas assez de place sur ma signature, je voulais vous en faire profiter.
Et oui, vive Grey's Anatomy qui est une série d'enfer! (et très drôle en plus Very Happy )
Alexia P
Invité

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:58

XD j'aime bien Gabriel qui trouve tous les acteurs canons finalement^^

Par contre Caleb, ta signature est peut-être un peu trop grande, il n'y aurait pas moyen de la rétrécir un chouilla ?
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:37

J'allais le dire !
Tiens, ça me fait d'ailleurs penser que ma propre signature attend toujours d'être rétrécie... Quelqu'un voudrait-il s'en occuper pliz ? Crying or Very sad
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

Si tu veux je peux la réduire à l'aise Smile

Sinon encore bienvenue à Caleb. Je suis p-e chieur et on s'en fou s'en doute, mais j'ai remarqué que maintenant on a un Hawk et un Hawkes. C'est assez redondant ^^ Mais comme dit plus haut, finalement ça a peu d'importance vu que les perso s'appellent tous par leur prénom ... au moins j'aurais fait une remarque ... (eh ouais le grand Erik s'ennuie ferme - en train d'être capturé par les Autres -)
http://disparus.rf.lv
Alexia P
Invité

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:35

Ah oui pauvre Gabriel, ça fait des mois qu'il attend sa signature. Sad

Oui j'ai remarqué aussi qu'on avait un Rick et un Erik, c'est assez rebondant ^^ Nan ban j'arrête mes conneries.

Oui mais à présent ça a encore moins d'importance, parce que j'ai l'impression que Matt Hawk ne vient plus sur le forum, donc Erik et Rick (à ne pas confondre svp), vous êtes les deux duponts ! Attention que Kate ne confonde pas les deux...

Bon ça va je sors... Rolling Eyes
Caleb Hawkes
Serviable
Caleb Hawkes

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:41

Pour la signature, euh je vais essayer mais je ne promets rien.
Pour mon nom de famille, j'avoue que j'étais à court, je me concentre plus sur le prénom que sur le nom.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:40

Ah je me disais bien que cette acteur me disait quelque chose ! Il ma quand même fallut le nom de la série pour le replacer.... Rolling Eyes
Bref ! OUi pour le nom de famille comme dit Aléxia sa semble réglé ... donc pas vraiment la peine de changer

Bienvenue à toi au faite !^^
Contenu sponsorisé

Caleb Hawkes Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkes   Caleb Hawkes Icon_minitime

Caleb Hawkes
Page 1 sur 1