Nom : Turner
Prénom : Dylan
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Une mere, Marie. Un pere, Fabio et une petite soeur de 16 ans, Karine.
Taille : 1m80
Poids :56 kilos
Couleur des cheveux : Brun foncé
Couleur des yeux : Marrons
Couleur de peau :Blanche
Vêtement portés régulierement : Jean délavé et t-shirt noir/rouge. Converses déchirées en guise de chassures.
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Chieur...
Qualités : Gentil, généreux, tendre, correct <- mais seulement quand il le veut
Défaults ( autant que de qualités) : Chieur, indécis, têtu, naïf, impulsif
Amis : Beaucoup mais pas sur l'île !
Ennemis : Tout le monde généralement
Sociable : Non, s'en fout des autres.
But : N'en a pas, est têtu comme une mule. Veut juste retrouver ses Cd's de Nirvana.
Passe-temps : Faire chier le monde et écouter de la musique.
Nationalité : Française
Passé ( au moins 5 lignes ) : Dylan est né en France, à Paris plus exactement. Il a abandonné ses études à l'âge de 16 ans pour devenir coiffeur. N'ayant aucun but dans sa vie, il passait son temps à glander et faire n'importe quoi. Son pere réussit à le résonner et Dylan commença à faire des études de médecine. Mais il n'y arrive vraiment pas vu le peu de compétence qu'il a. Il rencontra une jeune demoiselle dont il tomba amoureux et il envisageait même de se marier avec elle. Mais cette jeune fille s'étant servit de lui le laissa tomber devant l'autel et Dylan en fut anéanti.
Il partit seul vivre en Amérique, parcourant un peu tous les pays du monde jusqu'au jour ou son avion en destination de Los Angeles s'écrasa sur une île inconnue.
Nom de la personne sur votre avatar : Kevin Zegers
Bonjour, donc voilà voici ma présentation. Je n'ai pas bcp de temps c'est prq mon histoire n'est pas aussi palpitante que les autres