Nom : Jones
Prénom : Lena
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Famille : Son père s'appelle William Jones, il a 50 ans, et il est directeur d'une grande entreprise d'architecture.
Sa mère se prénomme Elise Jones (James, de son nom de jeune fille), elle a 48 ans, et elle assiste son mari à l'entreprise.
Lena a également un frère, Jason Jones, 25 ans, qui travaille dans un hôpital comme médecin.
Mais, pour ce qui est de ses parents, elle n'aime pas trop en parler. A vrai dire, elle ne sait pas grand chose d'eux. Cela peut paraître bizarre, et c'est tout à fait compréhensible, mais Lena n'a jamais réellement vécu avec ses parents. Toujours occupés, jamais disponible.
Quant à son frère, il quitta le domicile familial à 19 ans, alors qu'elle n'avait encore que 15 ans.
Taille : La jeune fille mesure 1 m 75.
Poids : 63 kilos.
Couleur des cheveux : Lena a les cheveux mi-long, de couleur châtains. Elle a néanmoins des petites mèches blondes, qu'elle s'est faites avant de partir.
Couleur des yeux : Elle possède d'un brun profond, qu'elle a héritée de sa mère.
Couleur de peau : Blanche, légèrement bronzée.
Vêtement portés régulièrement : Tee-shirt, veste, jeans.
Particularités : Elle porte souvent un béret noir, un cadeau de son frère.
Qualités : Lena est gentille, intelligente, mais surtout très débrouillarde. Elle a, par ailleurs, un grand sens de l'humour.
Défauts : Elle est parfois jalouse avec les gens qu'elle aiment, et elle timide avec les gens qu'elle ne connaît pas bien. Lena est également trop curieuse, et elle manque parfois de confiance en elle.
Amis : Beaucoup, mais dans d'autres pays, car elle a beaucoup voyagée.
Ennemis : Aucun, pour le moment.
Sociable : Beaucoup, elle déteste se sentir seule.
But : Effacer sa rancœur contre ses parents, et pardonner à son frère de l'avoir 'abandonner', et de ne pas avoir tenu sa promesse.
Passe-temps : Pendant son temps libre, elle chante, danse, et peint. Elle joue aussi de la guitare, mais ce n'est pas une professionnelle en la matière.
Nationalité : Australienne, par sa mère, mais son père est Anglais.
Passé :
-"C'est une fille! Comment allez-vous l'appeler?"
-"Lena, on va l'appeler Lena..."
En voyant le sourire de la jeune mère, et celui du père, juste à côté, ainsi que le bonheur évident de leur fils, l'infirmière se mit à sourire à son tour, tout en notant le prénom de l'enfant. Cette petite famille sera heureuse, c'était certain.
Mais, elle se trompait…
Pendant les premiers mois qui suivirent la naissance de Lena, William et Elise Jones se révélèrent être des parents exemplaires, quittant même leurs travails pour s'occuper de leur fille, chose qu'ils n'avait jamais faite avec Jason, le grand frère de la jeune fille. Mais le fait qu'il se consacre ainsi à leur fille était éphémère, et ils délaissèrent bien vite leurs deux enfants.
Dès que Lena eu 2 ans, ils engagèrent une nourrice, charger de s'occuper des deux enfants. Les parents de ces derniers partaient très tôt le matin, et ne revenaient que le soir, parfois très tard, après minuit.
La nourrice était très gentille et dévouée, avec les enfants, et elle déplorait le fait que leurs parents ne s'occupaient pas plus d'eux. Elle s'occupa de Jason et de Lena pendant 6 ans, avant d'être renvoyée, car William et Elise trouvait que les deux enfants étaient maintenant assez grands pour s'occuper d'eux tous seuls.
C'est donc pendant cette partie de sa vie que Lena acquière sa maturité. Obligée de se débrouiller seule avec son frère, elle n'avait pas le choix. Son grand frère fut d'ailleurs très gentil avec elle, s'occupant de sa jeune sœur à chaque instant, toujours à s'inquiéter pour elle.
Ses parents, quant à eux, se firent de moins en moins présent, et ils essayèrent d'effacer le manque d'amour de leurs enfants en leur offrant sans cesse des cadeaux. Mais ils ne mangeaient pas de ce pain là, et les deux enfants gardèrent une rancœur contre leurs parents...
Puis, quand elle eu 10 ans, ses parents commencèrent les voyages d'affaires, et ils furent bien obligés d'emmener Lena et Jason. Pour la jeune fille, ce fut un émerveillement, car elle traversa de nombreux pays, de nombreuses villes, elle passa de continents en continents… Pendant 5 ans, ils multiplièrent les voyages -toujours pour les affaires-, et, Paris, Londres, Bruxelles et Nice, entre autres, était des villes que les deux frères et sœurs connaissaient sur le bout des doigts.
Mais, au bout des 5 ans, Jason quitta le domicile familial, trop fatigué par l'immaturité de ses parents. Il s'envola à Los Angeles, en encourageant Lena à résister à ses parents, et en lui promettant qu'il viendrait la rechercher, dans quelques années. La jeune fille fut très marquée par le départ de son frère, car elle en était très proche.
La jeune fille fit son entrée au lycée, où elle travailla dur, pour trouver un bon travail et partir le plus vite possible de sa maison. Elle réussi, et trouva bien vite un poste dans un grand hôtel, comme hôtesse d'accueil. Elle s'installa dans une petite maison, et garda contact avec son frère, par téléphone. Mais, pendant un an, elle n'eu plus de nouvelles du jeune homme. N'y tenant plus, elle prit le premier vol pour Los Angeles, pour lui rendre visite.
Nom de la personne sur votre avatar : Ashley Olsen (ou bien Mary-Kate Olsen ^^).