~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flash back de Nicolas Seltzer

AuteurMessage
Nicolas
Invité

Flash back de Nicolas Seltzer Empty
MessageSujet: Flash back de Nicolas Seltzer   Flash back de Nicolas Seltzer Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:23

1er mars 2003 : Le piège se lance.

Nicolas était devant son ordinateur, dans son service de police à Sydney. Il finissait de rédiger son avis de recherche :
Jack Ravel, éminent trafiquant de narcotiques, nuit à la propriété de Airo Tamashi. Sa base est à Sydney, il vous est demandé de venir vite et de le neutraliser. Vous serez fortement récompensé. Nous sommes confiants en votre service, et espèrons que vous ne nous décevrez pas.
Vous recevrez bientôt d'autres informations.
Paul Hergibo.

Nicolas terminait juste quand son lieutenant entra.

" Vous avez fini, agent Seltzer ?
- Oui, mon lieutenant. Je viens juste d'envoyer le message à Julian. Depuis le temps que j'observe ses méthodes, il devrait mordre à l'hameçon. Un tueur ne résiste pas à un boulot bien rémunéré, surtout s'il profite à son protecteur.
- Gabriel Julian nous échappe depuis plusieurs mois. Sa capture ferait un grand bien au monde entier, et à notre réputation. Je compte sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Flash back de Nicolas Seltzer   Flash back de Nicolas Seltzer Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:06

15 mars 2003 : L'arrestation.

Depuis dix mois, Nicolas traquait Gabriel Julian. Il avait observé ses méthodes, il l'avait suivi dans toute l'Amérique et en Europe, sans pour autant réussir à le coffrer. Mais aujourd'hui, ses efforts allaient enfin être récompensés. Il avait tendu un piège au grand tueur à gages, lui envoyant un contrat signé soi-disant par un de ses contacts, et Julian était tombé dans le piège. Il devait se rendre dans une ruelle sombre, là où était censé vivre son "contrat", mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à la place il trouverait Nicolas, et toute une équipe de policiers pour l'arrêter.
Nicolas et Gabriel commençaient à bien se connaître, depuis le temps que le tueur prenait un malin plaisir à échapper au policier. Mais cette fois il ne s'échapperait pas. Nicolas le détestait, d'une haine à la fois furieuse et excitante. Il finissait par aimer ce petit jeu. Et ce soir, il allait gagner.

Nicolas attendait devant la maison où il avait envoyé Gabriel. Son équipe s'était placé de l'autre côté, pour le prendre en tenaille. La tension montait, ainsi que l'excitation... Gabriel allait bientôt sortir, pensant avoir tué un trafiquant, alors qu'il n'avait blessé qu'un mannequin.
Soudain la porte s'ouvrit. Nicolas braqua son arme en hurlant :

" Les mains en l'air ! "

Gabriel s'arrêta net, tournant le dos à Nicolas. Puis il rit doucement et sournoisement.

" Seltzer... J'aurais dû m'en douter.
- C'est fini Julian. Cette fois je ne te laisserai pas filer. Lève tes mains au-dessus de ta tête. Je t'arrête pour les meurtres prémédités de 148 personnes.
- Tu penses vraiment pouvoir m'avoir comme ça ?
- RETOURNE TOI ! "

Gabriel rit une nouvelle fois, puis se retourna très vite. Nicolas n'eut rien le temps de faire. Il y eu une détonation, puis le policier tomba au sol, la main gauche crispée sur son torse. Gabriel lui avait tiré une balle dans les poumons avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Nicolas commençait à avoir la tête qui tournait, sa vision se troublait. C'était fini...
* NON ! * Il ne le laisserait pas partir. Il souleva son arme, et dans un ultime effort, tira sur cet homme qu'il avait tant poursuivi. Il l'entendit tomber au sol à son tour. Il entendit également ses coéquipiers accourir... Il pouvait se reposer... se laisser aller... Il avait réussi...

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Flash back de Nicolas Seltzer   Flash back de Nicolas Seltzer Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:21

31 mars 2003 : La récompense.

Nicolas était allongé dans un lit d'hôpital. Les médecins avaient réussi à le sauver. Il se sentait encore faible, mais son état s'améliorait de jour en jour.
C'était aujourd'hui le procès de Gabriel Julian. Nicolas s'agitait, déçu de ne pas pouvoir assister à la sentence. Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit, et entra son lieutenant, ainsi que plusieurs de ses collègues.
Nicolas tenta de se redresser, mais la douleur était encore vive. En se recouchant à contre coeur, il demanda :

" Alors ?
- Il a pris cinq ans, dont trois ans ferme.
- Quoi ?! C'est tout ? Cet homme a tué plus d'une centaine de personnes !
- Oui, mais il est sous la protection de Tamashi, l'un des hommes les plus influents des Etats-Unis.
- C'est injuste ! J'aurai dû le tuer quand j'en avais l'occasion ! "

Nicolas laissait éclater sa rage. Il lui avait tiré dessus, mais l'avait touché dans le bas du dos, la balle ne touchant aucun organe vital. Et maintenant, le tueur le plus dangereux de ces dernières années allait passer seulement trois ou cinq ans en prison, alors qu'il aurait dû être enfermé à vie, ou être exécuté. Nicolas ne comprenait pas. Après ce qu'il avait traversé, il avait espéré un peu mieux...

" Agent Seltzer, reprit le lieutenant, pour avoir traqué et arrêté le tueur Gabriel Julian, et avoir risqué votre vie pour votre pays, j'ai l'honneur de vous nommer sergent. La police a besoin d'hommes comme vous. "
Et il lui tendit son nouvel insigne en souriant.
Nicolas le prit en esquissant un sourire forcé. Il attendait pourtant ce moment depuis deux ans, mais il n'était pas dans l'humeur de se réjouir. Il était vraiment déçu, et empli de rage envers cet homme qui l'avait nargué, et blessé, et qui s'en sortait si bien. Bien que Nicolas soit de nature plutôt pacifiste, il se jura que, s'il croisait de nouveau son chemin, il le tuerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash back de Nicolas Seltzer   Flash back de Nicolas Seltzer Icon_minitime

Flash back de Nicolas Seltzer
Page 1 sur 1