~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evan -> Marilyn

3 participants
AuteurMessage
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Age rpg : 20

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:43

Bonjour je m'ennuie alors je fais ce machin.

PRENOM : Marilyn

DATE DE NAISSANCE : 20.11.92

LIEU DE RESIDENCE : Paris

METIER, OCCUPATION : *entre en troisième euro*

FAMILLE : J'vis avec ma mère et le reste est soit loin soit mort.

LOISIRS : Mario Kart Mr. Green ; François ; sortir ; faire toutes sortes de jeux débiles avec mes voisins ; squatter le skate de mon voisin ; frapper mon voisin ; bref on a compris.

CE QUE J'AIME : François ; les séries débiles ; les fringues ; le Japon ^x^ et des autres trucs qu'on s'en fiche toujours autant O.O

CE QUE JE DETESTE : Euh ô_ô Mon voisin X3 ; l'été ; les animaux ; eutécé ...

MES FILMS PREFERES : Superman ; Batman ; Spiderman ; Catwoman BREF ON A COMPRIS.

MES MUSIQUES PREFEREES : Des tas de trucs ô_ô Dir en Grey ; Cali ; Simple Plan ; Green Day ; The Ramones ; Rancid ; The Clash ; KoRn ; etc la flemme :]

ANIMAL DE COMPAGNIE : François :] et un chat et des poissons ._.

CARACTERE : Super chiante ; jalouse excessive ; très possessive ; trop franche ; égoïste ; parfois méchante. Sinon j'fais souvent la follasse ; pas timide du tout ; assez vulgaire >_> et plein d'autres trucs pas biens.

REVE : Aucun ô_ô

PHYSIQUE : Potable n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:48

Ahaaaa alors comme ça je suis un animal de compagnie ? è_é
ET LE "E" A MARYLINE HEIN ? Fais pas genre la fille méga stylée =D

Physique: potable ? J'peux boire ? =D
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:52

Fais pas le malin derrière ton écran parce que dès que mes ongles seront plantés dans ton bras je peux te dire que tu rigolera moins hu Mr. Green

Et oais t'es grave un animal de compagnie ! Des fois tu pousses des bruits bizarres quand même. T'es assez primitif comme garçon en somme ... O.O
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:53

Ecoute t'es de la même race animale que moi alors (Nous des lapins ?)

Et tu fais moins la maligne quand je te plaque par terre avec mon index u_u.

Va poster va.
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:56

albino ( allez rentre dans ton terrier mon chéri ^^ quoique non je retire ._.`` )

LOL moi je t'ai battu au bras de fer alors t'as rien à dire ! Et tu demanderas à ta cousine elle était là et elle a attesté que j'avais gagné alors hein !

J'vais poster va é_è' *mal aimée & maltraitée de la viiiie*
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:57

(Trop tard j'arrive =] )

Tu m'as battu avec les deux bras et le pied appuyé contre le mur u_u.

T'es pas mal-aimée ... MAIS VA POSTER ! è_é
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:17

Tu mens c'est pas vrai j'ai fait ça à la loyale ! :]
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:23

QUOI ?! MDR T'a même failli me mordre ... S'payce de folle dans ta tête..
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:25

La prochaine fois je réussirai t'inquiètes ! Par contre toi tu m'as vraiment mordue >.> J'avais une magnifique trace de ta dentition sur le bras j'sais pas si tu te souviens èoé
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:26

Fais pas la malheureuse j'ai toujours une trace de ton suçon sur la joue, et les cicatrices de tes griffures sur les bras. (Oui elle est sauvage)

PS: Nous pourir le topic ?! Noooooon
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:32

J'suis pas sauvage ; je suis sage pure & innocente. Roh et puis arrête de faire la victime ; tu te plains pas quand je suis là :]

PS : Non, c'est impensable. Vraiment =O

( ptdrr devine ce qui passe là ? alors va te faiiiire XD bon t'as compris quoi hein oais nan mais oais LOL donc bon. )
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:35

(MADAME KAAAAAAY)

PS: On a MSN en même temps, mais ça ne nous suffit pas, ils faut que nous évacuons notre stress des exams, un bio de danone en main.

J'me plains pas mais j'devrais >_<. Et t'es pas sage, pure oui, innoncente non =).
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:38

( Félicitations ! Vous avez remporté ... un kinder pingui ! ^-^ j'adore ce truc XDD ptdrr )

Oais bon on sait tous les deux très bien ce qu'il en est. On sait très bien que je suis une fille sage comme une image Very Happy ( tu me contredis j'te pète taggle <3 )

PS : Oais nan mais t'as vu comment on mange aussi ! v_v
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:40

( Ah ça a changé, c'est plus les surprises ? )

Tu es une fille sage comme une image ( putain d'image ! )

PS: Prenons bio de danone, il contient du bifidus actif !!
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:42

( Bah nan faut innover dans la vie tu vois ! )

Merci François . Et on dit pas de grots mots sinon je .. nan j'peux pas raconter ça ici èoé mais bon voilà quoi.

PS : on peut prendre aussi des petits pots Gervais glacés <3 <3 <3 <3 <3
Eden Sco
Invité

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:44

(Innove, innove.. *cherche une vanne.. Le shampouin ? nan, abandonne*)

Sinon tuuuuuuu ?... Very Happy

PS: Avec le b.. Ahem, moi je préfère les fondues...
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:46

( hé nooooon Very Happy moi aussi je cherche là XD quand j'trouve j't'appelle, oais j'te préviens quoi ^^" )

Sinon je .. j'te dirais sur MSN XD

PS : Oais bah moi j'suis addicted des CHOUCROUTES ! mwahahaha CHOUCROUTES POWER nous règnerons ! Mr. Green
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:19

Surprised Hey le petit couple ... ça va ? pas besoin d'un arbitre ? Mr. Green

Ce n'est pas pour vous coupez dans votre "élan littéraire" mais le flood à forte dose même en hors-jeu je pense qu'il faille limiter ça sinon ben c'est certainement moins amusant pour les autres de voir que vous vous faites un petit duel de qui gueule le plus fort. Enfin bon ^^

Waw, vous êtes jeunes, mdr je me considère presque comme un vieux avec déjà mes 20 balais.

Plus sérieusement, que trouves-tu de si génial dans les films de super-héros ? ou serait-ce un phénomène de mode ?
Effectivement chez le cinéma hollywoodien c'est la mode depuis quelques années de sortir sur écran les aventures des plus grands héros de comics, mais bon à la longue n'est-ce pas lassant de voir toujours la même sorte d'univers (surtout si on reste chez le même éditeur, comme Marvel par exemple) ? Heureusement il existe quelques filons soigneusement exploités, de vrais p'tits bijoux, tels SinCity ou V for Vendetta (mais là il s'agit plutôt de Graphic Novels et non des comics purs).

Espérons que Hollywood change son fusil d'épaule pour être plus varié les années qui viennent, là ils nous préparent déjà les remakes de tous les plus grands films japonais, ainsi que des films français (actuellement il n'y a pourtant pas de mérite).

Désolé de paraitre un peu cinéphile mais c'est un sujet surlequel j'aimerai débattre donc l'occasion se présentant ...
http://disparus.rf.lv
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Age rpg : 29 ans

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:36

Mouais..c'est vrai que personnellment ça m'a jamais branché les films de superhéros(à part peut-être spiderman qui était pas mal..),sinon des remakes?c'est tout ce qu'ils ont trouvé à faire?
En tous cas,quel couple! Shocked
Evan Onera
Flemmard
Evan Onera

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:01

Oais couple de psychos ... -_-'

Alors alors. Pour les super héros, je ne sais pas si c'est un phénomène de mode mais moi j'en suis folle depuis que j'ai l'âge de regarder la télé. Et j'ai un copain qui m'a prêté pas mal de bande dessinées de X-Men et d'autres super héros comme cités plus haut ^^ Et j'ai franchement super bien accroché avec ce p'tit monde là. Donc maintenant ils font des tas et des tas de remakes, et moi c'est pas pour me déplaire, je m'en lasses pas. A la limite je dirais que je ne suis pas très objective sur la qualité du film, le jeu des acteurs, tout ça.. comme c'est vraiment mon univers, nimporte quoi peut sortir que j'suis pratiquement certaine d'aimer. C'est sûrement pas super comme comportement mais bon :] J'ai vu Sin City aussi et franchement il est excellent. J'ai du le revoir 5 fois, je le trouve à la hauteur, voire même beaucoup plus haut que la plupart des films comme Superman etc. Et puis ça mis à part tout ce qu'on peut qualifier comme "film d'action" j'aime ^^'
Contenu sponsorisé

Evan -> Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Evan -> Marilyn   Evan -> Marilyn Icon_minitime

Evan -> Marilyn
Page 1 sur 1