~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flashback de Lee Madder

AuteurMessage
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Age rpg : 29 ans

Flashback de Lee Madder Empty
MessageSujet: Flashback de Lee Madder   Flashback de Lee Madder Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:18

"1 mois avant le crash..."
<<Alors monsieur Madder?Vous demandez un crédit à notre banque et vous m'expliquez après la 4e demande de remboursement que vous ne pouvez pas nous rendre cet argent?
-Ecoutez monsieur Walner,je suis sur un gros coup!Je pourrai vous rembourser dans mois d'une semaine et...
-TAISEZ-VOUS!!!Je ne veux rien savoir,vous allez me rembourser MAINTENANT!
-Mr Walner, je...
-IL SUFFIT!!!Vous me devez une énorme somme d'argent et vous allez me le rembourser SUR-LE-CHAMP!!!C'EST BIEN CLAIR?!
-Mais je...ne pourrais pas....je ne sais pas...vous...vous rendre un service?ou...
-Attendez...vous seriez prêt à me rendre n'importe quel service?
-euh..oui.
-Très bien..très bien...>>

-------------------------------------------------------------------------------------
"3 semaines avant le crash"
Lee se dirigeais vers un entrepôt désaffecté dans la ville de Sydney,il frappa aux portes cdu bâtiment en ruines...
<<Pfff...même pas fichu d'me payer mon billet d'avion...il est plein aux as en plus ce type...Alors 'y a quelqu'un?
-Le mot de passe!
-Ah c'est pas trop tôt..."île déserte"....>>
La porte s'ouvrit dans un grincement métallique et trois hommes se dirigèrent vers Lee...
<<Alors?T'as pas été suivi?
-Non m'sieur...
-Amenez le matos!>>
L'homme tandis un revolver Python à Lee qui le prit et partit.
Il ariva devant un petit môtel et loua une chambre,la chambre n°108.

Le lendemain il prit son arme,sans un mot,le regard dénué d'expression,le visage livide,il sortit du môtel et prit sa voiture..il roula jusqu'à un petit commerce,un bar.Il s'assit dans un coin sombre et écrit un petit mot qu'il posa sur le comptoir et partit...le barman trouva le mot et le lut avec stupeur regardsant dans tous les coins du bar pour tenter de retrouver l'auteur du message:"rdv à 3h du matin, demain sur le terrain vague près de Hampton Street".

Lee roulait depuis maintenant une demi-heure...2h04...2h15...2h23....2h42...il arrivait près du terrain vague..personne....il était en avance,il gara sa voiture dans un garage abandonné plus loin et marcha lentement vers ce lieu morbide qui lui faisait froid dans le dos....il se cacha derrière un tas de bidons rouillés et attendit...3h08,Lee commençait à se demander si le barman viendrait...3h16,le barman arriva enfin,dans un break gris...mais il était accompagné de plusieurs personnes,ils étaient tous armés!Lee se prépara à tirer,il tremblait...pas de peur,mais de rage envers Walner....il aurait aimé se servir de cette arme contre cet homme cupide et sans scrupule,mais là,il se battrait avant tout pour survivre...

-------------------------------------------------------------------------------------
Un des quatre homme s'approchait de lui,les autres restait en retrait mais il vit qu'il en manquait un,il eu tout juste le temps de se retouner par reflexe et de ficher une balle en pleine poitrine d'un assaillants qui arrivait derrière lui,les deux autres s'enfuirent à toutes jambes vers leur voiture,il n'eût pas le temps de les viser,celui qui était resté avait tiré et loupé sa tête de quelques centimètres,Lee le visa et le tua d'une balle en plein coeur...les deux autres s'étaient échappés,ils étaient sur leurs gardes maintenant...Lee avait pris soin d'enterrer les corps avant de repartir,il passa la nuit à se torturer l'esprit et à repenser à chaque instant de cette horrible scène dont il avait eût,malgré lui,le 1er rôle...

Il avait attendu deux semaines avant de continuer son job macabre,il se tenait non loin du bar,attendant la sortie de sa victime qui malheureusement sortit entourée de trois gardes du corps.Il les suivait de loin et attendait le moment propice...un feu rouge,c'était le moment,Lee passa lentement du côté gauche et visa le barman,à l'arière,il tira une balle qui le blessa à l'épaule,légèrement déviée par la vitre,il en tira une autre qui lui fut fatale et partit en trombe en semant facilement ses poursuivants...

Le jour du départ se raprochait à grand pas et la police ne tarderait pas à découvrir sa cachette,il n'avait plus que deux jours à tenir et il aurait enfin "remboursé" Mr. Walner...

suite Arrow Avant le crash Arrow L'aéroport de Sydney
Revenir en haut Aller en bas

Flashback de Lee Madder
Page 1 sur 1