~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Matt Hawk

+2
Gabriel Julian
Matt Hawk
6 participants
AuteurMessage
Matt Hawk
Le faucon
Matt Hawk

Age rpg : 24 ans

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:26

Voilà ma fiche, j'avoue que je ne l'ai pas faîte comme il est demandé de le faire mais il faut reconnaitre que ça change un peu du model habituel Mr. Green qui il faut le dire est assez fatiguant à la longue ! What a Face J'ai tout de même essayé d'y mettre tous les éléments demandés, j'attends votre avis et bien sur la validation Mr.Red bonne lecture !

This is the first day of my diary…

Je m’appel Matt, Matt Hawk. J’ai 24 ans et suis originaire des Etats-Unis d’Amérique, plus précisément de New-York City. Hélas, je suis aujourd’hui perdu bien loin de ma terre natale…Je suis en effet le dernier rescapé d’un terrible accident il y’a cinq ans de cela. A cette époque, je m’étais décidé à entamer une nouvelle vie, je souhaitais profondément changer du tout au tout mais le destin n’en entendait pas de cette oreille, et je me suis retrouvé prisonnier de cette foutue île perdue au milieu de l’océan. Je vais joindre à ce journal vierge ,que j’ai trouvé dans les décombres, quelques éléments personnels afin que si un jour on venait à trouver mes restes, il sache qui j’étais vraiment et connaisse les raisons qui m’ont amenées ici et les motifs qui m’ont amenés à faire ce que j’ai fait. Je commencerais simplement par cette photo de moi et de ma camille. Comme vous le voyez, je suis de taille moyenne pour un homme, de même pour la corpulence, si ce n’est le fait que je suis sans vantardise aucune assez musclé. Si les couleurs venaient à ternir au fil du temps, je souhaite vous évoquer les couleurs qui étaient les miennes. Je suis d’une peau blanche, bien qu’assez bronzé par l’exposition au soleil, mes cheveux coupés courts symbole de mon passage dans l’armée sont bruns et vont paraît il très bien avec mes yeux. Ceux-ci sont d’un bleu-gris peu commun, on pourrait presque voir au travers par transparence. Ma Camille disait toujours qu’elle adorait se perdre dans mon regard électrique et que c’était l’un des éléments qui faisaient mon charme, et que c’est ce qui lui avait donné envie de faire fondre mon attitude glaciale et abjecte qui allait si bien avec mon look de brun ténébreux. Oui, il fut un temps ou j’étais un badboy, un vrai de vrai, mais les temps changent et j’ai connu trop d’atrocités en ce lieu pour souhaiter continuer dans cette voie si je venais à pouvoir espérer un jour sortir d’ici, mais la seule vraie issue sur cette île…c’est la mort. Peut être penserez vous que je suis pessimiste mais vous vous tromperiez bien de le faire, car pour comprendre les gens qui ont parcouru ce lieu maléfique, il faut y avoir posé les pieds. Nous étions seulement une dizaine de survivants lorsque notre paquebot a mystérieusement sombré au large de l’île il y’a cinq ans, je suis maintenant le dernier à pouvoir conter notre histoire. Lorsque nous avons découvert l’île, nous avons béni le ciel, heureux que nous étions d’être encore en vie et d’avoir la chance de trouver un refuge le temps que les secours arrivent…nous avons vite déchanté. Personne n’est venu nous sauver, nous étions seuls, desesperement seuls, tout du moins, c’est ce que nous pensions. La jungle recèle bon nombre de surprises et de choses plus étranges les unes que les autres, la traverser même rapidement est un danger de tous les instants. Hormis la faune et la flore qui semblaient s’être ligués contre nous, des phénomènes bizarres apparurent. Petit à petit, nous avons découvert un secret bien gardé et bon nombre des notre en ont payé le prix…de leur vie. Les corps de nos compagnons ont été retrouvé sans vie ça et là comme si de rien était, puis les disputes ont éclaté et la folie des hommes s’est revelée sous son meilleur jour. Tout s’est terminé une nuit d’orage. Tout était anormalement calme et soudain la tempête s’est levée et ils sont venus…nous n’étions déjà plus que trois sur les onze du départ. Nous avons fuis notre campement dans la montagne, lieu que nous pensions suffisamment sécurisé, mais nous nous trompions. Ils nous ont pourchassé et ils ont eu Mike, ne restait alors plus que Greg et moi, nous sommes parvenus à nous échapper mais pour combien de temps ? Une bagarre a alors débuté entre moi et mon ancien ami, il pensait que je les avais vendu pour sauver ma propre vie, mais nos prédateurs se fichaient certainement bien d’un quelconque marché qu’on eut pu leur proposer. Au terme de ce combat épique, j’ai asséné un violent coup de branche sur la tête de Gregory qui s’est retrouvé au sol, la tête en sang. Des bruits de pas qui s’approchaient m’ont fait fuir et ils ont emmené son corps. Je n’ai jamais su ce qui lui était arrivé ensuite. Depuis ce jour, je suis devenu encore plus froid et distant avec ce qui m’entoure, ruminant mes pensées dans mon coin, observant avec attention tout ce qui se passe autour de moi, cherchant à percer le mystère de ce lieu maudit. D’autres sont arrivés, des rescapés eux aussi, c’était il y’a bientôt deux ans. A ma connaissance, une seule femme a survécu en milieu hostile, mais je ne lui ai jamais parlé, les rapports humains ne m’intéressent plus même s’ils me manquent beaucoup. La seule chose qui compte à présent c’est de survivre pour un jour peut être avoir une chance de s’échapper de cette île. Il y’a quelques jours un avion s’est crashé sur la plage, j’ai longuement étudié les personnes qui s’en sont sorties, elles me font penser à moi et aux autres quand on est arrivé sur l’île. Elles se sont séparées en deux groupes avant de se réunir dans notre ancien campement de la montagne. J’ai l’impression qu’elles ont remarquées que je les surveille, même si je suis certain qu’elles ne m’ont pas vues. Je les aiderais volontiers mais je sais qu’elles me poseraient beaucoup trop de question et je ne veux pour rien au monde parler de ce qui s’est passé depuis que je suis ici. De plus, je sais que cela viendrait aux oreilles de mes ennemis et je tiens trop à la vie pour les affronter de nouveau. J’hésite donc sur la marche à suivre. J’ai dressé les profils psychologiques de mes hypothétiques futurs compagnons, ah oui, j’ai oublié de vous précisé que j’avais entamé des études en psychologie à la fac avant de m’engager dans l’armée que j’avais d’ailleurs quitté quelques jours avant d’embarquer sur ce bateau de malheur. Les images repassent devant mes yeux et je ne puis le supporter, tout s’était enchaîné si vite dans ma jeunesse…et au final je me retrouvais dans les vers de Baudelaire qui disait que sa jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage parcouru ci et là par de brillants soleils. Mon soleil à moi ça avait été ma sœur Marie et ma copine Camile. Pourquoi le ciel m’en voulait il autant ? Elles avaient en effet toutes deux perdus la vie dans des circonstances pour le moins tragique, alors qu’elles avaient presque réussi à me remettre dans le droit chemin, moi le petit rebelle de New York, celui qu’on surnommait le faucon, celui qui épatait toujours les autres par ses tours de passe-passe et son incroyable volonté lorsqu’il combattait dans les salles de boxe du Bronx ou de Queens. Oui, cette époque de débauche était révolue, oui, il regrettait en partie ce qu’il avait fait mais non il ne voulait pour rien au monde revenir en arrière et tout effacer. Ca y’est, il avait prit une décision, la solitude commençait à le ronger et il savait que tôt ou tard, il finirait par perdre la tête à rester ainsi seul face à lui même. Il ne souhaitait cependant pas devoir dépendre des autres, c’est pourquoi il s’arrangerait pour les surprendre et se placer en position de force par rapport à eux, il deviendrait de ce fait un réel atout pour eux. Oui, je ferais ainsi, c’était décidé, le faucon faisait son retour, ils n’avaient plus qu’à trembler. La peur avait maintenant un nom : Matt Hawk. Naturellement, il devrait reprendre ses anciennes attitudes mais cela ne le gênait pas outre mesure, il avait commis bon nombre de crimes passibles de la peine capitale dans son pays, alors il n’avait rien à craindre ici ou la loi des hommes n’avait pas court, et ou seul dieu décidait qui aurait droit de voir le lendemain.

Nom : Hawk
Prénom : Matt
Famille : une soeur (Julia) décédée

Taille : 1,85m
Poids : 80kg
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Bleu-Gris presque transparent
Couleur de peau : Blanche mais bronzée par le soleil
Vêtement portés régulierement : pantalon militaire et rangers, torse nu
Particularités : piercing à l'arcade gauche qu'il ne porte plus, croix en argent autour du coup, couleur des yeux

Qualités : rusé, intelligent, manipulateur, créatif
Défaults : solitaire, renfermé, distant, égoiste
Amis : /
Ennemis : la liste est longue
Sociable : tout dépend avec qui et pourquoi
But : atteindre ses objectifs, quitter cette île
Passe-temps : sport, observation, ecriture

Nationalité : Citoyen des Etats Unis d'Amérique

Nom de la personne sur votre avatar : Chad Michael Murray

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:01

Eh ben !
J'avouerai que je suis assez perplexe... Confused
Cette présentation est très bien écrite, et je crois qu'il y a à peu près tout dedans, mais c'est vrai qu'elle n'est pas "conventionnelle".
Donc selon moi c'est bon, mais je préfère que tu attendes l'avis d'Alexia avant de commencer...

Sinon, une petite question... Apparemment tu connais bien nos personnages et nos histoires... Donc, soit tu as tout lu dans les moindres détails avant de démarrer, soit un joueur que tu connais t'a méticuleusement résumé la situation, soit tu as déjà un perso en jeu, et tu en créé un deuxième... Quelle solution est la bonne ? Wink
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Age rpg : 29 ans

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:17

Ben en tous cas,bienvenue à toi!Et bon séjour sur notre magnifique île! Twisted Evil
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:57

Salut ! Bien joué, j'ai lu attentivement. C'était bien, lol on devrait faire ça plus souvent je trouve.
Bienvenue dans tous les cas.

C'est juste qu'à mon avis c'est plus difficile de retrouver une information qu'on souhaite obtenir en regardant ta fiche, bein oui la structure n'est pas la même, bien que j'adore le concept "journal d'un survivant".

Gabriel ne soit pas parano, les joueurs impliqués qui lisent les messages précédents ça existe !
Entre nous, il faudrait qu'on pense à résumer nos aventures, que diable !

Encore un heureux rescapé parmi nous Smile
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Age rpg : 28 ans

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:49

Attention, bouchez vous les oreilles:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chad michael murray............;ahhhhhhhhhhhhhh il est trop beau!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est finit.

Sinon très jolie fiche, mais je pense qu'en dessous de tout celà, tu devrais faire une fiche normal, comme ça on pourrait avoir directement accès aux informations.
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:25

Oui c'est vrai,même si on s'y retrouve bien dans cette fiche "originale",mais c'est tout-de-même une très bonne idée! Razz
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:55

Euh si tu as besoin d'avatar du même acteur, j'en ai à la pelle avec des fonds d'écrans et des bannières, j'suis prête à t'en fournir si tu veux.
Erik Ollen
Erik Ollen

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:11

Joke: MDR Kate, c'est abusé ... tu sors avec un autre grand fantasme féminin, bref je sais qui faudra que je surveille ^^ Mr.Red

Plus sérieusement comme l'a dit Kate, peut-être penser à organiser ta fiche selon le modèle. Encore bienvenue parmi nous.
Matt Hawk
Le faucon
Matt Hawk

Age rpg : 24 ans

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:23

coucou What a Face

Merci à tous Mr.Red

Kate, c'est noté Wink moi aussi j'en avais d'autres mais ils sont sur mon deuxième PC qui est actuellement HS donc faut que je le répare mais j'ai pas trop eu le temps lol.

Sinon j'ai lu ta fiche et j'aime vraiment beaucoup ton perso, j'espère pouvoir te croiser rapidement dans le jeu !

Sinon pour ce qui est de l'idée de faire une fiche normale en plus, pourquoi pas, je vais m'y mettre et elle sera faîte dans la journée !

Erik, désolé d'avance si ta petite amie toute récente en rp me tombe dans les bras, t'as vu c'est elle qui me cherche déjà Hors RP lol! enfin bon, ne partons pas avec déjà des apprioris sur les autres persos, ce qui pourrait nuir au jeu Boulet

à bientôt in game Mr. Green

Matt
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:30

thumright Matt Hawk rambo "celui qui déchaîne les passions,alias le faucon;alias l'habitué de l'île;alias,alias,trois fois alias...mais?oulala c'est trois fois hélas l'expression... Boulet XD
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:34

Lol, j'adore Chad Michael Murray, il est vraiment merveilleux.

Je t'ai fais une signature vite fait, si elle te plait tu peux la prendre si tu veux.
Matt Hawk Matthawkqf5
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:44

Le forum va devenir une réplique de "sous le soleil" aaarrgh! sunny
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:59

Sous le soleil???
Ah je deteste cette série arrête...

Non mais j'adore Chad Michael Murray, il joue dans une superbe série One Tree Hill ou les Frères Scott en français.
Au début, je pensais que ce n'était qu'une copie de Dawson, une de ces série débile pour ados, pleine de bons sentiments et de morales idiotes mais en faite non, la série est vraiment bien faite, le scénar est d'enfer, bien sur il y a le triangle amoureux, mais les scénariste ssavent nous surprendre avec desrebondissements innatendus, les personnages ont une pyschologie détaillées, sont très interessants. L'humour est très présent dans la série. La série est axé autour d'une relation entre deux frères, un peu à la Cain et Abel ainsi que sur le basket-ball. La musique tient une place très importante, et elle est génial.

Enfin difficile de décrire cette série merveilleuse, mais pour dire, moi qui ne m'achète jamais les coffrets DVD alors que j'ai été un fan passionnée de Buffy,; je me suis lancée sans hésiter pour One Tree Hill.
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:02

XD Bon d'accord je retire ce que j'ai dit!Sinon je connais cette série,bon j'en raffolle pas mais c'est pas mal.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:11

Ah d'accord, je me demandais où j'avais déjà vu sa tête !!
Ben j'ai regardé une fois un épisode avec une amie, et (désolée) on a trouvé ça tellement pathétique qu'on a rigolé tout le long ! M'enfin, les gouts et les couleurs... Razz
Ben en tout cas, dès que t'auras rajouté la fiche "conventionnelle", tu pourras jouer !! Et je t'avais même pas dit bienvenue, Boulet
Razz
Eden Sco
Invité

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:29

Mdr ma copine adore Chad, enfin, elle l'adore, des trucs du genre "OH MON DIEU CHAAAAD, CHAAAAAD IL EST TROP BEAAAAAU, CHAAAAAD" d'ailleurs ça m'etonne qu'elle me l'ai pas fait remarqué sur MSN..

Pour moi aussi je trouve cette scérie cucu la praline, je suis mort de rire tout le long. "Non Lucas, n'y va pas" "Je le dois" *TINTINTIIIIIIN* c'est un style romantico-pathètique qui me fait rire. Enfin bon, je critique je critique mais vous vous aimez, ou est le problème ? =D, désolé.

Bienvenue Chad, fait attention a Evan Onora ><
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:31

XD pauvre Matt!Le nouveau couple de l'année!ptdr!
Eden Sco
Invité

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:58

QUOI quel nouveau couple ?

(Attention je mord.)
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:20

Kate et MattPTDR!pas toi et....humhum!
Eden Sco
Invité

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:25

Ha okay ^^.
Lee Madder
Hors la loi malgré lui
Lee Madder

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:31

lol! ptdr
Erik Ollen
Erik Ollen

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:23

Evitez le FLOOD s'il-vous-plait ! Trop c'est trop. Merci.
Alexia P
Invité

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:53

Bienvenue !

C'est vrai que je n'avais pas pensé que l'on pouvait écrire son histoire au point de vue interne, ça rend tout aussi bien.
Rien à redire, bon jeu à toi !

Et svp calmez Kate !!!mdr
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Matt Hawk Empty
MessageSujet: Re: Matt Hawk   Matt Hawk Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:00

Welcome !
Ah t'es sur l'île depuis plus longtemps que moi ! Pas de chance Razz
Contenu sponsorisé