..: Fiche d’identité :..
Nom : O’Queen
Prénom : Teri
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Famille (frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Sur le point famille, Teri est assez perturbée, elle vient d’apprendre il y a peu de temps qu’elle avait été adopté, elle a tout de même deux frères plus âgés, un père très peu présent et une mère décédée depuis 2 ans.
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Couleur des cheveux : Châtain, brun
Couleur des yeux : Vert
Couleur de peau : Blanche
Vêtement portés régulièrement : un vieux jean délavé, troué à plusieurs endroits et des débardeurs blanc et noir le plus souvent.
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Teri possède une cicatrice dans le dos assez importante dû à un accident de voiture, elle a également une curieuse manie de compter continuellement lorsqu’elle est stressée ou qu’elle doit reprendre son calme ou encore par moment de solitude. Dans son enfance, elle souffrait également de claustrophobie, depuis elle arrive à surmonter sa peur mais ce n’est pas encore tout à fait ça.
Qualités : Teri est une personne de fort caractère qui de ce fait n’abandonne pas aussi facilement, elle est déterminée et fera tout pour arriver à ses fins. Elle a pour habitude de prendre sur elle ses diverses peurs et de les contrer, elle veut avancer et ne pas rester dans l’ombre, c’est une battante.
Défauts (autant que de qualités) : Elle paraît parfois froide et distante, elle préfère observer. Elle peut se montrer parfois mystérieuse ce qui peut souvent agacer, têtue, butté et dans certain moment elle peut se montrer insociable malgré que derrière cette forte et robuste carapace se trouve une âme en peine.
Amis : Elle s’en trouve facilement du moins ceux qui arrivent à la supporter.
Ennemis : Son père et ceux qui se mettront à travers son chemin.
Sociable : Elle juge parfois trop vite les gens mais apprend sur cette île qu’elle n’a pas le temps de faire de cadeau … Elle essaye de se contrôler mais ne voit pas l’intérêt de sympathiser avec des gens qui ne cessent de juger.
But : Se retrouver elle-même, sa famille, découvrir qui elle est.
Passe-temps : La natation et certain sport pour s’évader.
Nationalité : Australienne
Passé (au moins 5 lignes) : Aux dernières nouvelles, Teri serait née à Sydney en Australie mais pas des parents qu’elle a depuis 22 ans. Teri a eu un passé très dur à supporter et qui s’amplifie depuis quelques semaines. Sa famille déménageait de nombreuses fois dans l’année, il arrivait même que parfois elle n’aille pas à l’école car les O’Queen n’avaient pas les moyens de s’assurer son éducation. Son père avait pour fâcheuse habitude de jouer l’argent qu’il gagner à son travail et encore lorsqu’il arrivait à en avoir un nouveau. La vie devenait impossible, invivable mais la jeune Teri se montrait forte et faisait avec. Elle était très proche de ses deux aînés qui en quelque sorte la protégeaient, prenaient soin d’elle jusqu’à qu’ils partent tout deux faire leur service militaire sous l’ordre de leur père … C’est à ce moment là que le cauchemar commença, sa mère tomba malade, un cancer du poumon, son père plongea dans l’alcool et Teri en subissait souvent les effets d’où un certain soir où il était allé la chercher à son lycée, il avait sans doute bu une grande quantité d’alcool pour causer un tel accident, il encastra une voiture et fit de nombreux tonneaux pour ensuite atterrir sur le toit … Sous le choc de l’accident, Teri avait été éjecté de l’accident après quelques tonneaux … Une lame métallique planté dans son dos. Elle resta quelques mois à l’hôpital pour suivre une rééducation. C’est une période de sa vie qu’elle aura voulu régner, les autres conducteurs n’avaient pas survécu à l’accident et son père fut emprisonné pour 3 mois. A son retour, sa mère allait de plus en plus mal et dû être interné à l’hôpital, quelques jours après elle quitta ce monde, Teri se retrouvait seule … Un de ses frères vint donc s’occuper d’elle, après ces incidents, ils devaient à nouveau déménager. C’est à ce moment là qu’elle tomba par hasard sur toutes une liasses de lettres, certaines de sa mère décédée et d’autres de personnes qu’elle ne connaissait mais dont les lettres lui était adressées.
Après quelques années, elle décida d’entreprendre des recherches et devait s’éloigner de Sydney … Elle prit donc ce vole en partance d’Australie.
Nom de la personne sur votre avatar : Elisha Cuthbert