~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journal de Daniel Jackson

AuteurMessage
Daniel J
Invité

Journal de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Journal de Daniel Jackson   Journal de Daniel Jackson Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:55

Cher journal, 17/07
C'est la première fois que je t'écris mais je n'ai trouvé qu'un cahier vierge que j'ai trouvé tout à l'heure dans une valise que je dois porter pour partir dans la jungle. Elle n'appartenait à personne sur l'île.
Depuis mon arrivée, je n'ai parlé encore à personne sauf à toi maintenant. Ah je suis content, enfin quelqu'un qui m'écoute toi.
Donc je ne connais encore personne, je n'ose pas les parler, je ne comprends pas pourquoi mais ça reprend. J'ai peur d'eux, que vont-ils penser de moi après si je leur parle? J'essaie tant bien que mal de me faire un ami mais je n'y arrive pas. En plus je n'ai jamais réussi à avoir un ami avant tu le sais, je finis toujours par me fâcher avec. Là on s'apprête à partir dans la jungle, je te parlerai dès que je pourrai.
Amitié,
Daniel J.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Daniel Jackson
Page 1 sur 1