| Daniel Jackson==> Anthony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel J Invité
| Sujet: Daniel Jackson==> Anthony Dim 16 Juil - 14:20 | |
| PRENOM :Anthony
DATE DE NAISSANCE : 03 Septembre 1988
LIEU DE RESIDENCE :Nord de la France tout là haut près de la mer
METIER, OCCUPATION :Etudiant
FAMILLE :Deux parents, une soeur
LOISIRS :Cinéma, les jeux vidéo, les forums rp, la drague, le couple
CE QUE J'AIME :mon copain, les maths (parfois en petite dose), cinéma, les plats d'un grand restaurant
CE QUE JE DETESTE :les mensonges, l'hypocrisie, les sans-gênes
MES FILMS PREFERES :Les Jurassic Park, X-Files, Buffy, Lost, (je sais ce ne sont pas des films), La guerre des mondes et plein d'autres, Titanic...
MES MUSIQUES PREFEREES :Enya (l'essayer c'est l'adopter), Mylene Farmer, Era, les musique Dance, les musique de contact fm
ANIMAL DE COMPAGNIE :Deux chiennes (caniche et coton de tulear > Mirabelle et Orlane), des patchoulis (hansters russes > Chocapic et Gypsie), un lapin (Ananas).
CARACTERE :très très chiant, peut être très lourd, sinon a un grand coeur, très sensible
REVE :Les gens deviennent vraiment tolérant.
PHYSIQUE : 1m80 mince chatain clair yeux bleus .. |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Dim 16 Juil - 23:28 | |
| Oh, c'est super, un homosexuel ! Sérieusement, je trouce ça génial, et j'espère que tu te fais pas trop emmerder par les cons qui trouvent ça "hors norme" ! Bon c'est une réaction un peu à vif mais c'est sincère ! | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 13:10 | |
| Si c'est sincère, merci. Mais je croyais que j'étais resté discret sur ce sujet là dans mon post. J'ai du faire une boulette. Pardon. Là où j'habite, ça ne passe pas très bien... |
|
| |
Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 13:13 | |
| Je crois que l'homophobie et le racisme sont les choses qui m'enervent le plus au monde. J'ai plusieurs amis gays et quand l'un d'eux s'est révélé, j'ai été très déçu par la reaction de certains qui se prétendaient ses amis. | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 13:18 | |
| C'est pour ça que j'ai perdu confiance à presque tout le monde à part mon copain. J'ai peur d'approcher les gens que je connais pas, je m'affirme pas déjà physiquement, je m'habille normalement et c'est bien aussi. Apres tout je peux m'habiller comme un mec... Enfin passons la dessus c'est nul. Dans le jeu il y en a des homo? Ce serait peut être je dis peut être l'occasion d 'innover. Moi je ne suis pas contre. Après tout mon perso a eu un brisement du coeur. Mais s'il le devient ce sera quelqu'un de déprimé qui a peur des autres , du regard des autres etc ... Pas un gars fou adorateur du trash et compagnie... |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 13:21 | |
| je crois pas qu'il y en ait, mais après tout, on est pas bcp et ça peut changer. Un film super émouvant sur les homos (meme si on en a fait trop autour au point de caricaturer), c'est Borckeback Mountain, ce film il prend aux tripes.... | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 13:23 | |
| Je n'ai même pas pu le voir ce film! Le cinéma de la ville la plus proche ne l'a même pas sorti dans ses salles. J'étais dégouté tu peux pas savoir. Non mais je voulais savoir si dans le jeu lost, il y avait des perso homo ici car dans le film yen a pas enfin pas maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 14:17 | |
| Ma réponse concernait le jeu. | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 15:05 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
Mais je croyais que j'étais resté discret sur ce sujet là dans mon post. J'ai du faire une boulette. Pardon. Hé hé, moi je vois tout ! En fait, dans la section "ce que j'aime", t'as marqué en premier "mon copain", donc ça se comprenait bien ! Mais t'as pas à t'excuser, moi je trouve que c'est bien ! Je pense comme Angel, la peur de la différence est quelque chose qui m'horripile au plus haut point. Mais je pense que notre génération de jeunes devient de plus en plus tolérante, même s'il existe encore énormément de préjugés. Effectivement je n'ai pas encore vu d'homos ni dans la série, ni dans le forum, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa ! | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Lun 17 Juil - 22:38 | |
| Oi ca pourrait être sympa! mais peut etre que le monde évolue mais les méchants sont toujours là et le seront toujours je veux pas dénoncer mais par exemple les grandes personnes dans leur majorité sont vraiement méchants avec nous et après les jeunes assez comment dire assez libre pour trainer dans les rues tous les jours se permettent bien des choses envers nous |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Ven 28 Juil - 0:36 | |
| Oula grand débat ! Alors je viens rajouter ma pierre ^^ Moi aussi j'ai un copain homo, mon oncle l'est aussi d‘ailleurs, et j'ai vraiment été blessée de la réaction de certaines personnes par rapport à ce même ami gay ! Je trouve sa tellement nul, idiot, et intolérable, d'être homophobe que dès que je voies ses gens j'ai envie de leur sen coller une, bien que sa ne soit pas dans mon tempérament de faire se genre de truc ! Bref j'ai du mal à comprendre la philosophie de ses gens la ... vous me direz il y a des cons partout mais ceux la je leurs décerne le prix spéciale ! Sinon je change carrément de sujet ( si si un peut...) mais moi aussi j'ai eu un coton de tulear pas longtemps malheureusement j'ai du le faire piquer parce qu'il avait une tumeur au cerveau mais je trouve ses chien vraiment adorable voilà petite parenthèse 3615 ma life !mdr Qui ne doit sûrement intéresser personne mais c'est pas grave ! Allez courage à toi, et évite d'écouter les cons ! | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Ven 28 Juil - 0:46 | |
| Merci beaucoup de ton soutien. Le pire c'est que ces gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Surtout si c'est un jeune qui est en cause. Il va en être traumatisé et il va soit déprimé soit devenir très méchant avec n'importe qui. Aprèstu m'étonne qu'il y a beaucoup de dépressions par là. Même pour les jeunes en général, si les vieux pouvait avoir un peu plus de reconnaissance envers des jeunes adolescents qui sont plus sensibles qu'eux. Changement de sujet, oui le coton de Tulear c'est magnifique en plus c'est doux hi Atten je vais mettre une foto de ma chienne: Cliquez dessus pour la voir en grand ^^ |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Ven 28 Juil - 0:52 | |
| De toute façon se monde manque de tolérance.. Avec tout ce qu’on voie … sa me tue moi !
Revenons au hors sujet !^^ Lé trop mimi ta chienne !! Le miens avait le poils beaucoup plus long.. Obligé de lui sécher avec un sèche cheveux et tout le bazar ! Enfin bon après c’est vrais que c’était plus que doux ^^ | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony Ven 28 Juil - 12:59 | |
| pour le hors sujet: Bah mes parents n'aiment pas qu'elle ait des poils plus longs car elle a plein de noeuds et ça les énerve alors ils l'envoie à la toiletteuse. Sinon elle peut avoir les poils plus longs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Jackson==> Anthony | |
| |
|
| |
| Daniel Jackson==> Anthony | |
|