| Daniel Jackson | |
|
+2Angel Garcia Gabriel Julian 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel J Invité
| Sujet: Daniel Jackson Dim 16 Juil - 14:04 | |
| Nom : Jackson Prénom : Daniel Age : 28 Sexe : masculin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : aucune famille (parents décédés, et aucun frère ou soeur), une fiancé qu'il a perdu
Taille : 1m78 Poids : 68 kilos Couleur des cheveux : chatain Couleur des yeux : marrons Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : un T-Shirt moulant avec une veste par dessus parfois et un pantalon classique Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Aucune particularité mais une paire de lunettes avec des verres ronds et uniques
Qualités : un très bon charisme, une grande sociabilité, a le sens du discours Défaults ( autant que de qualités) : déprime parfois, perfectionniste, maniaque Amis : Les gens qui le comprennent Ennemis : Les gens qui ne le comprennent pas Sociable : beaucoup But : comprendre toute l'histoire du monde de l'aaparition de l'homme à Aujourd'hui Passe-temps : Ecrire un journal, faire des recherches sur l'histoire ancienne, découvrir le monde
Nationalité : américaine Passé ( au moins 5 lignes ) : Daniel a vécu une vie très paisible. Tout s'est passé correctement à part quelques petits détails. Tout d'abors ses parents ont vécu sans problême et sont décédés de vieillesse. Ensuite Daniel commença sa vie seul très jeune. Il tomba amoureux d'une jeune fille qu'il rencontra en visitant des montagenes d'Europe mais celle-ci fut assassinée par des malfras lors d'une ballade de celle-ci.Daniel fut averti de ce meurtre que trop tard, il n'a pas pu voir le corps de celle-ci. Daniel ne s'est jamais vraiment remis de cette histoire. Il avait 24 ans. Depuis il continue sa vie d'aventurier en solitaire. Il partit à la visite du monde entier. L'argent provenait de l'héritage de ses parents. Il était donc assez aisé pour visiter n'importe quel endroit du monde. Puis après l'Europe, il décida de visiter l'Australie et notamment un temple Maya situé au coeur de l'Australie. Arrivé en Australie, un coup de fil important lui disant "On l'a retrouvé, elle n'est pas morte, reviens vite". Il n'a pas pu savoir d'où provener cet appel mais il décida de repartir en Amérique immédiatement. Mais il ne pourra jamais retrouvé celle qu'il aime... Nom de la personne sur votre avatar : Daniel Jackson (au travail) |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Dim 16 Juil - 20:56 | |
| Oki, tu peux commencer à jouer ! Bon jeu à toi ! Je me répète un peu mais bon, c'est mieux que de demander d'éditer lol |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Daniel Jackson Dim 16 Juil - 23:10 | |
| T'as une drôle de conception de la vie très paisible... En tout cas bienvenue ! Et j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si t'as besoin d'un ptit résumé de ce qui s'est passé ces derniers temps, hésite pas à demander ! | |
|
| |
Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 17 Juil - 11:07 | |
| un temple maya en plein coeur de l'Australie?Pour le perso, tu t'es pas fouél, c'est du copié arrangé sur stargate...hihi...en tout cas, bienvenue. | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 17 Juil - 13:00 | |
| Non pas copié sur stargate , il na jamais été voir un temple en australie dans la série, jamais! par contre un résumé je veux bien hi |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 17 Juil - 13:01 | |
| J'ai dit copié-arrangé. Non mais le seul truc bizarre, enfin pour moi, c'est le temple maya en Australie, c'est pas en Amérique du Sud normalement? | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 17 Juil - 13:05 | |
| eh oh tu va pas joué sur les mots. C'est très réaliste. Daniel Jackson a en plus défendu l'idée que les pyramides d'Egypte était beaucoup plus anciennes que l'époque égyptienne. Alors il pouvait bien croire en la présence d'un temple Maya en Australie pour défendre une autre idée non? |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 17 Juil - 13:07 | |
| C'est dans la série Stargate ça.... Enfin, c'est pas grave...Peut-être qu'on va trouver des ruines babyloniennes sur l'ile ...ou alors c'est peut-être Atlantide? | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mar 18 Juil - 13:14 | |
| C'est pas bien de se moquer... *secoue la tête de droite à gauche*
C'est vrai qu'un temple maya en Australie me choque beaucoup. Enfin, je ne suis pas la seule passionnée d'histoire ici non ? Après, Stargate est une histoire inventée et les pyramides d'Egypte sont 'normallement' aussi vieilles qu'on le dit. Donc on va pas se battre pour ça.
Par contre, bien que tu es repris nom-prénom-personnalité... Tu ne joue pas cet imminent archéologue (je le préférais dans le film mais bon ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mar 18 Juil - 15:25 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais dire,mais j'me suis emmelé les pieds dans l'tapis! lol Ici c'est l'univers LOST ( et encore, on est pas des plus dièles, heureusement), tu t'enfermes dans un rôle et tu ne laisses pas tant de places à l'imagination, enfin d'après tes premiers posts, ça va, c'est pas du copié-arrangé comme je disais. | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mar 18 Juil - 21:47 | |
| Quel raleur toi! Je ne vais pas copier sur Daniel c'est tout il n'a rien d'un timide réservé qui a peur des autres na! |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mar 18 Juil - 23:41 | |
| Mais arrêtez rhooo, Daniel Jackson et bah c'est le plus beau et le plus fort =P
Moi ça me dérange pas, mais un peu plus de créativité aurez été mieux ^^ |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mar 18 Juil - 23:53 | |
| oh mais sa va il é homo lui , sa vou suffi pas la créativité? cé original au moins! MOI |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mer 19 Juil - 14:16 | |
| Tous mes rêves s'écroulent... Mais à défaut d'être le plus beau et le plus fort, c'est le plus intelligent | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mer 19 Juil - 16:35 | |
| Homo ? Gné ? ôO, a pas tout suivi moi !
J'vois pas trop de créativité moi, et on ne fait que des remarques concernant ton perso, commences pas à t'énerver s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mer 19 Juil - 18:23 | |
| Fais bien la différence entre toi et ton perso, c'est pas la meme chose. | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Mer 19 Juil - 23:52 | |
| Rolala plusieurs choses! -d'une je ne m'énerve pas, on dirait c'est tout, c'est la magie du net, tout nous paraît différent - de deux, merci aliénor, pourquoi tant d'admiration? - de trois, daniel est homo dans ce jeu et je trouve que c'est de la créativité car il y en avait même pas avant d"homo ici! donc ceci montre une marque d'originalité et donc de la créativité car je suis le seul à y avoir pensé. - de quatre, oui il y a de la différence entre mon perso et moi voyons, je ne m'appelle pas daniel ni jackson, je n'ai jamais été en australie, jaime pas lhistoire, je hais lhistoire, et jé pas eu de fiancée morte... |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Jeu 20 Juil - 0:16 | |
| Excuse moi mais j'vois pas où tu dis qu'il est homo .. J'bigle peut-être mais bon ... Enfin j'm'arrête là, pas envie de me prendre la tête -_-' .. |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson Jeu 20 Juil - 12:34 | |
| Quand Angel disait ça, il sous entendait surement que lorsqu'on fait des remarques sur ton perso, de ne pas les prendre pour toi. | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
| Sujet: Re: Daniel Jackson Jeu 20 Juil - 15:49 | |
| Pourquoi vous enflammez ? Il ne prenait pas ça pour lui-même et ne s'énerver pas. D'ailleurs, il le dit lui-même. La créativité ne repose pas forcément et exclusivement sur le fait d'inventer une jolie histoire mais aussi d'inover. Monsieur a choisi un personnage connu avec quelques différences près qu'il joue pour l'instant bien. Après Eden, toute critique doit être construite et fondé sur quelque chose de solide. Son histoire a été inventée et non reprise sur un quelconque personnage déjà existant (ou j'ai mal lu ^^). Il aurait pris un autre prénom/nom, vous n'auriez rien vu. Pour l'homosexualité, c'est un désir caché ? Enfin, là c'est vrai que ça colle pas trop avec l'histoire... Pourquoi tant d'admiration ? Euh... ça ne regarde que moi . Ai-je mis de l'admiration dans mes propos ? Un chouya alors. | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Jeu 20 Juil - 18:57 | |
| un désir caché oui il a une une feme dans sa vie et il n'a pas réussi à se reconstruire, et s'est tourné vers les garçons...
J'aurais du m'appeler Caliméro ça collerait mieux avec tous ces gens qui me critiquent ^_^ |
|
| |
Kate Richards Star dés-abusée
Nombre de messages : 373 Age : 36 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson Ven 21 Juil - 12:15 | |
| Qui 1) ne te critiquent pas et 2) parle de ton perso et non de toi.
Enfin, passons à autre chose non, avonçons dans l'histoire, ce serait mieux! | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Sam 22 Juil - 0:11 | |
| Mais voyons c'est mon perso et je tiens à sa dignité comme à la mienne lol |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 24 Juil - 18:34 | |
| Bon j'arrive un peut comme un cheveu sur la soupe moi ! Mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
Daniel J Invité
| Sujet: Re: Daniel Jackson Lun 24 Juil - 23:46 | |
| Merci beaucoup oui un peu tard... mais bon on est ici des amis n'est-ce pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Jackson | |
| |
|
| |
| Daniel Jackson | |
|