~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gabriel au pouvoir !^^

4 participants
AuteurMessage
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Gabriel au pouvoir !^^ Empty
MessageSujet: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:27

Oh yé oh yé ! CHer membre j'ai l'honneur de vous annoncer que Gabriel est le troisième administrateur de se forum ! Il n'est pas là pour remplacer Alexia juste pour faire le 3 ème admin qu'il manquait !^^ Non aussi et surtout pour m'aider dans l'année à venir ! Donc voilà à partir de maintenant Gabriel pourra valider les présentations (faire plains d'autres choses aussi ^^ Mais qui vous serons moins exposés !)

Voilà bienvenue à toi parmi les admins Gabriel !
En espèrent qu'il se fera aussi bien respecter que nous !

Merci à tous Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:40

Ben... Merci Chloé !
J'espère que je mériterais ce titre. Razz
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:10

Bien sûr qu'il serait respecté mais la loi dess plus vieux prédomine non ? Mr.Red Quoi ?! vous n'avez jamais entendu parler de cette règle ? Vous me chagrinez mais de toute façon, les modérateurs sont là pour l'aider.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:09

Et je respecte énormément le travail des modérateurs qui aident beaucoup pour la vie du forum ! Mr.Red
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:34

Cool ! Tu grimpes vite dans la hiérarchie ^^ Félicitations.

Et le bizutage alors ? Et oui, ça se passe comme ça aussi chez nous ! Very Happy

Blague à part, je suis content qu'il y ait dans l'avenir toujours quelqu'un qui veille sur la bonne marche du forum, ça montre qu'on persevère et que le jeu continuera encore.
http://disparus.rf.lv
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:19

Confused Ah un nouvel admin ? Ok merci Chloé de m'avoir mis au courant de ta décision prise seule...

Ben écoute félicitation à toi Gabriel ! J'espère que tu prendras du plaisir à intervenir en tant qu'admin. Je suis vraiment contente pour toi Very Happy

Et puis, ça donnera une dose d'humour supplémentaire au forum lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^   Gabriel au pouvoir !^^ Icon_minitime

Gabriel au pouvoir !^^
Page 1 sur 1