Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Gabriel au pouvoir !^^ Mer 12 Juil - 1:27 | |
| Oh yé oh yé ! CHer membre j'ai l'honneur de vous annoncer que Gabriel est le troisième administrateur de se forum ! Il n'est pas là pour remplacer Alexia juste pour faire le 3 ème admin qu'il manquait !^^ Non aussi et surtout pour m'aider dans l'année à venir ! Donc voilà à partir de maintenant Gabriel pourra valider les présentations (faire plains d'autres choses aussi ^^ Mais qui vous serons moins exposés !)
Voilà bienvenue à toi parmi les admins Gabriel ! En espèrent qu'il se fera aussi bien respecter que nous !
Merci à tous Chloé . | |
|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ Mer 12 Juil - 1:40 | |
| Ben... Merci Chloé ! J'espère que je mériterais ce titre. | |
|
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ Mer 12 Juil - 22:10 | |
| Bien sûr qu'il serait respecté mais la loi dess plus vieux prédomine non ? Quoi ?! vous n'avez jamais entendu parler de cette règle ? Vous me chagrinez mais de toute façon, les modérateurs sont là pour l'aider. | |
|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ Jeu 13 Juil - 0:09 | |
| Et je respecte énormément le travail des modérateurs qui aident beaucoup pour la vie du forum ! | |
|
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ Dim 16 Juil - 11:34 | |
| Cool ! Tu grimpes vite dans la hiérarchie ^^ Félicitations. Et le bizutage alors ? Et oui, ça se passe comme ça aussi chez nous ! Blague à part, je suis content qu'il y ait dans l'avenir toujours quelqu'un qui veille sur la bonne marche du forum, ça montre qu'on persevère et que le jeu continuera encore. | |
|
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ Dim 16 Juil - 21:19 | |
| Ah un nouvel admin ? Ok merci Chloé de m'avoir mis au courant de ta décision prise seule... Ben écoute félicitation à toi Gabriel ! J'espère que tu prendras du plaisir à intervenir en tant qu'admin. Je suis vraiment contente pour toi Et puis, ça donnera une dose d'humour supplémentaire au forum lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel au pouvoir !^^ | |
| |
|