| Nicolas Seltzer | |
|
+2Chloé Parker Gabriel Julian 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 0:25 | |
| Nom : Seltzer Prénom : Nicolas Age : 25 Sexe : masculin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Nicolas a une fiancée française, Laëtitia, qui vivait avec lui à Sydney.
Taille : 1m84 Poids : 70 kilos Couleur des cheveux : bruns Couleur des yeux : marrons Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : son uniforme, et dans le civil : une veste de cuir et un jean. Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : une cicatrice sur le torse, due à une balle reçue quand il avait 22 ans.
Qualités : honnête, courageux, bon tireur, justicier Défaults ( autant que de qualités) : inconscient, méfiant, idéaliste, justicier Amis : toutes les personnes honnêtes et qui respectent la justice. Ennemis : les personnes malhonnêtes et violentes Sociable : très But : rendre le monde meilleur en supprimant les tueurs et autres malfaiteurs. Passe-temps : jouer avec son chien, un magnifique rott weiler de 2 ans.
Nationalité : australienne. Passé ( au moins 5 lignes ) : Nicolas a toujours vécu en Australie. Il était fils unique, et était par conséquent choyé par sa mère. Son père était un grand policier, il était un modèle pour lui. Mais il s'est fait descendre par un trafiquant de drogues lorsque Nicolas avait 15 ans. Il a alors décidé de suivre le même chemin que son père pour faire régner la justice. Il devient policier à 20 ans, et est promu sergent à 22, après avoir coffré un dangereux tueur américain qui leur échappait depuis plusieurs mois. Il rencontra Laëtitia lors de vacances à Paris, et c'est le coup de foudre. Elle vient s'installer chez lui à Sydney, et ils se fiancent en juin 2005. Le mariage était prévu pour juin 2006, mais les policiers de Sydney dont sur une grande affaire de trafic de drogue, et ils envoient Nicolas à Los Angeles pour enquêter sur la tête du trafic. Malheureusement, il ne fera jamais cette enquête... Nom de la personne sur votre avatar : Johnny Depp (quand il était tout gamin, dans 21 jump street) |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 0:29 | |
| Bon ben perso j'ai l'impression que c'est bon... Un flic ! Il s'entendra pas super avec mon perso... Ben bienvenue !!! | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 0:37 | |
| Bienvenue à toi sur Lost !!! Tu peux commancer à jouer ! Sa fait bizarre de voir Johnny Depp aussi jeune ! Enfin il était déjà assez beau ... bon je m'étale moi !mdr Bon jeu ! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 0:58 | |
| Merci . Aucune critique, ça fait plaisir ! Et une réponse ultra rapide en plus !! |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 1:14 | |
| Oui oui j'avais été prévenue d'une nouvelle arrivée ... | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 1:21 | |
| Haha Gabriel t'es démasquée ! |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 17:37 | |
| Bienvenue Que de nouveaux ... | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mer 12 Juil - 22:08 | |
| Un flic, un vrai de vrai ^^ Bienvenue | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Jeu 13 Juil - 0:10 | |
| Héhé je vais faire régner l'ordre sans la jungle !! Merci pour les bienvenus ! |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Dim 16 Juil - 20:53 | |
| JOHNNY DEPP !!!!!!!!! ....excusez-moi... Bienvenue et bon jeu sur lost ! C'est cool, on a tout sur cette île : des médecins, des policiers, des pompiers, on est bien gardé. |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Dim 16 Juil - 23:37 | |
| Ben c'est pour ça que je fais un flic !! Au départ j'aurais bien aimé faire un médecin ou un musicien, mais y'en avait déjà assez ! |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Lun 17 Juil - 0:06 | |
| Soit le bienvenue parmi nous ^^ J. Depp est un des acteurs les plus doués, ça tout le monde le sait. Bref, Nicolas, tu dois être aussi bon joueur que Depp est acteur Non sans rire, un policier c'est nouveau, je suis certain qu'il apportera des tas de choses de part sa fonction dans le monde civilisé (mais ses méthodes le seront-elles sur l'île ?). Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Lun 17 Juil - 11:25 | |
| Puis j'suis sure que y'en a quelqu'uns qui ont eu des démélés ou des rapports avec la police dans leurs histoires... | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Lun 17 Juil - 14:54 | |
| Oh oui !! | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Lun 17 Juil - 15:09 | |
| J'essaierai d'être à la hauteur... Je ne suis pas un mauvais flic, désolé ! |
|
| |
Angel Garcia Héros malgré lui
Nombre de messages : 112 Age rpg : 28 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer Mar 18 Juil - 10:48 | |
| Erik sous entendait que l'ile peut changer les gens, la surive pousse à faire des choses "non civilisées". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Seltzer | |
| |
|
| |
| Nicolas Seltzer | |
|