| Julia Verpey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Verpey Flemmard
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age rpg : 32 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Julia Verpey Mer 21 Juin - 22:56 | |
| Nom : Verpey-Lanzani Prénom : Julia, sa famille pronnonce son prénom "Roulia". Age : 32 ans Sexe : Féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Ses parents d'origine espagnole Antonio et Elena. Son frère Diego mort. Son mari Mark et son unique enfant Manon. Taille : 1m72 Poids : 58 kilos Couleur des cheveux : Noirs Couleur des yeux : Marrons Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : Jean's et débardeur beige. Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : / Qualités : Bon contact avec les gens donc tres sociable. Présente pour aider les autres en cas de problème et tres protectrice envers un proche. Calme et généreuse mais change souvent de personnalitée. Défaults ( autant que de qualités) : Souvent inquiete pour un rien. Il lui arrive d'être têtue et naïve. Agressive quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Amis : Peu Ennemis : Tout ceux qui se mettront en travers de son chemin. Sociable : Oui But : Survivre avec les rescapés et retrouver son mari. Passe-temps : S'occuper de sa fille. Nationalité : Espagnole Passé ( au moins 5 lignes ) : En 1974, naquit une fille du nom de Julia Lanzani dans une pauvre petite auberge espagnole à Madrid. Son frère, Diego, la suivit deux ans après sa naissance. La famille Lanzani resta près de cinq ans en Espagne jusqu'au jour où le père de Julia fut muté en Angleterre à Bristol. Julia avait quatre ans et son frère deux ans. Ils passèrent toute leur enfance à Bristol jusqu'au jour ou Diego périt dans un accident de voiture à l'âge de dix-sept ans. Sa peine et sa souffrance étant trop lourde, Julia décida de quitter ses parents pour aller faire ses études à Londres, prenant quand même le soin de rester dans le pays. Ses études étant finies, Julia devient alors psychanalyste. Un jour où elle reçoit un patient, celui-ci lui raconte un souvenir de sa jeunesse qui a bouleverser sa vie. L'histoire de son meilleur ami tué dans un accident de la route. Elle reconnaît alors Mark, que son frère Diego lui avait présenté et dont elle était tombée éperdument amoureuse. Touchée et bouleversée par cette ré-apparition soudaine, Julia se consola et s'ouvrit à Mark devenant la patiente au lieu du psychanalyste et vice versa pour Mark. Mark et Julia restèrent en contact un long moment avant de sortir ensemble. A 27 ans, ils s'unirent au plus grand bonheur des familles et emménagèrent à Bristol. Plus tard, ils eurent une fille : Manon, ressemblant à son père mais ayant le caractère de sa mère. Mark et Julia portèrent beaucoup d'affection à leur unique fille. Trop peut-être ce qui fit que Manon se renferma sur elle-même et devint beaucoup plus mature que les autres. Voyant que leur fille avait des problèmes d'intégration à l'école, ils la changèrent plusieurs fois d'établissement mais rien ne changeait. Ils décidèrent alors de la laisser vivre seule et d'aller de l'avant par elle-même. Pour lui prouver à quel point Mark et Julia ne vivaient que pour leur fille, ils s'offrirent un voyage en Australie en famille. Malheureusement, un crash arriva et Julia perdit de vue sa fille et son mari. Plus tard, elle retrouvera sa fille mais son mari demeurera introuvable aux yeux de tous. Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk) : Catherine Zeta Jones. Voilà ^^ Dites moi s'il y a des incohérences dans mon histoire, je l'ai écrite en 10 minutes parce que j'aavais pas le temps ^^ Je précise que je suis la cousine de celle qui joue Manon Verpey et c'est pourquoi elle m'a demandé de jouer sa mère dans le jeu. | |
|
| |
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 1:15 | |
| Hey ! T'es la mère de la ptite Manon ! J'ai seulement tilté vers la fin de l'histoire, et ta note en bas me l'a confirmé... Ben, bienvenue ! Héhé je suis la première à le dire ! Et bon jeu sur lost ! | |
|
| |
Julia Verpey Flemmard
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age rpg : 32 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 1:43 | |
| Merci | |
|
| |
Eva Tayl Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 10:16 | |
| Bienvenue ! Je ne suis plus la dernière inscrite ! |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 12:05 | |
| Ben pour quelqu'un qui a fait ça en dix minutes, c'est génial ! Tu peux commencer à jouer ! C'est cool, je pensais que les parents de Manon n'avaient pas survécu, et qu'est-ce qui est arrivé au père ? Faut trouver un joueur qui fasse Mark ! |
|
| |
Julia Verpey Flemmard
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 12:31 | |
| Merci à vous.
Et bien pour Mark, je n'ai trouvé personne qui pourrait le faire jouer... Alors soit je dis qu'il est toujours porté disparu ou soit je dis qu'il est mort... Mais mieux vaut dire qu'on ne l'a pas encore trouvé ^^
Ah et sinon, j'ai lu cette histoire de groupe... Je peux rester dans le deuxieme groupe ? C'est à dire celui de ma "fille" ? | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| Oui bien sûr, de toutes les façons c'est la solution la plus simple que d'aller retrouver l'autre groupe dans la jungle. Le deuxième groupe est sur la plage de Kawaki, voilà^^ |
|
| |
Julia Verpey Flemmard
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue à toi ! Cela me fait plaisir pour le personnage de Manon. En plus la relation mère-fille n'avait pas encore été développée d'après moi, c'est donc du tout bon comme nouvelle. Ton histoire est très bien aussi. Enfin bref, on t'accueille les bras ouverts. mdr moi qui croyais que Kate et moi allions être obligés de jouer aux parents avec Manon, ben finalement non. Mais je resterais tout de même assez protecteur envers elle. | |
|
| |
Manon Verpey Travailleur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Age rpg : 11 ans Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 21:40 | |
| Bienvenue ! Ah enfin ma maman | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 21:41 | |
| Moi je sais !!! C'est Erik qui va remplacer Mark, comme ça Kate elle sera jalouse et pis va y avoir plein de drame Na ban je dis plus rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| Sur le plan on ne peut rien prédire, bien qu'il puisse avoir des rapprochements assez évocateur comme Kate-Erik. Mais il n'y a encore rien eu. Une histoire d' avec Julia ? Idem, personne ne peut prévoire. Il est toutefois vrai que nous sommes tous les deux plus proches en terme d'âges, en plus nous avons tous les deux une fille, ce qui favoriserait sûremment l'amitié. Mais concernant de l'amour, je peux dire que le "Mark" restera certainement dans la mémoire et le coeur de sa femme et de sa fille. Il serait dès lors difficile pour mon personnage de combler le trou. En plus, il y a Kate ! Lol. Et puis après tout, pourquoi n'irais-je pas avec toi Alexia ? Bon d'accord nos personnages ne s'aiment pas vraiment, faut dire que tu as un sacré tempérement, mais qui sait ? Conclusion : en jdr, personne ne sait ce qui va arriver à la fin !! Suspens. | |
|
| |
Manon Verpey Travailleur
Nombre de messages : 83 Age : 35 Age rpg : 11 ans Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Julia Verpey Jeu 22 Juin - 21:55 | |
| xD mdr Alexia... ^^
Bon moi ce que j'en dit c'est que de toute façon... Y'a pas de Mark, j'ai trouvé personne pour le faire jouer mais heureusement ma cousine adorée chérie a accepté de faire le rôle de ma mère donc c'est déjà ça ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 0:25 | |
| Meuh non, Erik c'est avec moi qu'il va finir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 0:35 | |
| Dans tes rêves ... | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 0:54 | |
| Et moi personne veut aller avec moi ? Je joue bien de la guitare quand y'a des monstres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 1:03 | |
| Quand ils verront la tête que je t'ai fait, les gens s'enfuiront en hurlant ! Meuh non je plaisante. | |
|
| |
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 1:04 | |
| Un visage d'Appollon (mal rasé) réduit à néant par un tueur à gage, que le monde est laid >.< |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Ven 23 Juin - 11:32 | |
| Na mais c'était juste une idée comme ça !
Ben Eden va te falloir du temps déjà avant d'avoir des amis mdr donc...oui au pire joue de la guitare on sait jamais, tu peux tomber sur plus boulet que toi ^^
Enfin bon, on va peut-être arrêter le flood parce que depuis que y a Eden, y a du flood partout !!!mdr |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Julia Verpey Mar 22 Aoû - 21:04 | |
| Bon anniversaire à toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Julia Verpey Mar 22 Aoû - 21:49 | |
| ouais, happy birthday to you ^^
ps : reviens nous vite !! | |