Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 0:47 | |
| Mais ouais mais nan tu triches >.< Laisse moi courir, ensuite vous serez à ma recherche malgrès que je sois un boulet, ça serai bien nan ? |
|
Gabriel Julian Administratrice --- Tueur en sursis
Nombre de messages : 295 Age : 36 Age rpg : 28 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 0:51 | |
| Pas question ! Surtout que t'as triché aussi ! Explication : dans ton post où tu as atteint le sommet de la boulet mania, tu as agis pour nous. C'est à dire que tu as décidé toi-même que tous nos persos se retournaient pour voir ton soi disant danger. Alors que mon perso, vu comme tu l'avais énervé, à coup sûr il t'aurait foncé dessus sans rien en avoir à foutre des autres dangers ! Donc, tu t'es caché, je t'ai trouvé... Dommage, tu as perdu ! Mais t'inquiète, laisse les autres poster, ils vont te sauver la peau. Enfin, ptet pas Alexia, mais Peter oui, j'en suis quasi persuadée. | |
|
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 0:58 | |
| Mais ouais mais ton perso c'est un grobill fini et moi un p'tit musicien qui s'la pete genre voyou, il va lui manquer des dents après >.< Ou sinon j'prend ton flingue et j'te case une balle entre les deux yeux ! Bon je m'emporte, laisse moi survivre quand même, j'viens d'arriver XD |
|
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 1:01 | |
| Ah bah faut pas énerver un mec qui fait le métier de tueur à gages depuis qu'il a quinze ans et qui sort tout juste de trois ans de prison... Bon, bien sûr personne ne sait ça sur l'île, mais quand même ! Et à mon avis, t'y connais rien en flingue ! Et comme j'ai remis la sécurité, tu te retrouverais à faire "clic!" comme un con ! Ahahah ! Promis, on fera en sorte que tu sois pas non plus défiguré... Mais c'est vrai que j'aurai pu te flinguer, c'est une bonne idée ça ! Je reviens. ^^ | |
|
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 1:03 | |
| Noooooooooon, Gabriel, j't'aime bien au fond, reviens, j'suis gentil aussi des fois >.<, et très intelligent ! (Si si !) |
|
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 1:15 | |
| Mouais mouais... Sceptique... Mais je suis grand prince, je ne te tuerai pas... Pas cette fois ! | |
|
Eden Sco Invité
| Sujet: Re: Eden Scott Ven 23 Juin - 1:18 | |
| Que de bonté, je t'en remercie. J'attendrai juste que tu sois retourné^^
/flood. |
|