~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eden Scott

+2
Gabriel Julian
Kate Richards
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Sco
Invité

Eden Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:47

Mais ouais mais nan tu triches >.<

Laisse moi courir, ensuite vous serez à ma recherche malgrès que je sois un boulet, ça serai bien nan ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:51

Pas question !
Surtout que t'as triché aussi ! Mr. Green
Explication : dans ton post où tu as atteint le sommet de la boulet mania, tu as agis pour nous. C'est à dire que tu as décidé toi-même que tous nos persos se retournaient pour voir ton soi disant danger.
Alors que mon perso, vu comme tu l'avais énervé, à coup sûr il t'aurait foncé dessus sans rien en avoir à foutre des autres dangers !
Donc, tu t'es caché, je t'ai trouvé... Dommage, tu as perdu !
Mais t'inquiète, laisse les autres poster, ils vont te sauver la peau. Enfin, ptet pas Alexia, mais Peter oui, j'en suis quasi persuadée.
Laughing
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:58

Mais ouais mais ton perso c'est un grobill fini et moi un p'tit musicien qui s'la pete genre voyou, il va lui manquer des dents après >.<

Ou sinon j'prend ton flingue et j'te case une balle entre les deux yeux ! Mr.Red

Bon je m'emporte, laisse moi survivre quand même, j'viens d'arriver XD
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:01

Ah bah faut pas énerver un mec qui fait le métier de tueur à gages depuis qu'il a quinze ans et qui sort tout juste de trois ans de prison...
Bon, bien sûr personne ne sait ça sur l'île, mais quand même !
Et à mon avis, t'y connais rien en flingue ! Et comme j'ai remis la sécurité, tu te retrouverais à faire "clic!" comme un con ! Ahahah ! Mr.Red
Promis, on fera en sorte que tu sois pas non plus défiguré...
Mais c'est vrai que j'aurai pu te flinguer, c'est une bonne idée ça ! Je reviens. ^^
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:03

Noooooooooon, Gabriel, j't'aime bien au fond, reviens, j'suis gentil aussi des fois >.<, et très intelligent ! (Si si !)
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:15

Mouais mouais...
Sceptique...
Mais je suis grand prince, je ne te tuerai pas... Pas cette fois !
Eden Sco
Invité

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:18

Que de bonté, je t'en remercie. J'attendrai juste que tu sois retourné^^

/flood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Scott   Eden Scott - Page 2 Icon_minitime

Eden Scott
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2