~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Adam West

5 participants
AuteurMessage
Adam West
Flemmard
Adam West

Age rpg : 25 ans

Adam West Empty
MessageSujet: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:58

Nom : West
Prénom : Adam
Famille : Petite soeur

Taille : 1m87
Poids : 90 Kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bruns
Couleur de peau : Noire
Vêtement portés régulierement : Bandana, Baggy, Singlet serrant blanc
Particularités : Cicatrice sur toute la longueur du bras droit

Qualités : Debrouillard, Volontaire, Calme
Défaults ( autant que de qualités) : Individualiste, Moqueur, Inafectif
Amis : Pas beaucoup, il a du mal à faire confiance
Ennemis : Tout ceux qui le génent dans l'un de ses buts
Sociable : Très peu
But : Tout faire pour retrouver son foyer et sa petite soeur
Passe-temps : Les discothéques

Nationalité : Americain
Passé ( au moins 5 lignes ) :

Comme tout les enfants, Adam a toujours recherché la reconnaissance et la fierté de ses parents. Son père, membre important des Black Panther a toujours reconnu les capacités physiques et athlétiques d’Adam sans lui en accorder plus d’importance. C’est seulement à l’âge de dix ans qu’Adam se décide a rejoindre l’équipe junior de foot Us des Avengers pour en être le leader seulement deux ans plus tard.

Les saisons s’enchainaient et l’équipe se portait de mieux en mieux elle parvint même à accéder à la final junior de 1994. Le père d’Adam, Jim, s’était même déplacer pour voir jouer son fils, ce qui n’était pas coutume.

Mais l’autre équipe était bien plus combative et Adam ne tarda pas à se retrouver sur le banc de touche le bras droit complètement délogé. C’est du banc de touche qu’Adam vu son équipe perdre, écrasée par les autres enfants.

La grande motivation d’Adam le persuadait que la saison prochaine c’est son équipe qui soulèvera le trophée jusqu’à ce que son médecin lui avoua que malgré sa croissance pas encore terminée, Adam ne pourrait plus jamais se servir aussi bien de son bras et que la saison prochaine il se fera remplacer par Ted, une nouvelle recrue.

Ce jour là, Adam n’avait pas l’air affecté par cette nouvelle, il ne réalisait rien, c’est seulement au premier match de la saison suivante, lorsqu’Adam se trouva de l’autre côté de la barricade des gradins, cette barricade qui faisait de lui un joueur, qu’il comprit.

Quoi qu’il faisait, Adam n’arrivait plus à attirer a attirer l’attention des ses parents, il se mit alors a avoir de mauvaises fréquentations qui lui valurent ses premières nuits au post dès l’age de 15 ans. C’est quand il entendu un policier prononcer « C’est bien fait pour eux, ils n’avaient qu’a pas faire partis de cette secte » qu’il comprit que personne ne viendrait le chercher à sa sortie de prison. C’est un policier afro/américain qui vint lui apprendre qu’on avait retrouver ses deux parents assassinés, trainés sur plusieurs kilomètres derrière une camionnette qui arborait fièrement des propos racistes peints à la peinture blanche.

Ce soir là, Adam rentra chez lui récupérer quelques affaires et sa petite sœur a qui il n’a toujours pas avouer ce qu’il c’était passer cette nuit là. Il se dirigea chez un amis de la bande pour confier Lea, sa petite sœur, à la mére de celui-ci, pretextant revenir dans une heure. Adam ne revint jamais la chercher, en partant il lui posa un baiser sur le front en lui disant « je reviendrais te chercher pour te donner tout ce dont tu as manquer ».

10 ans plus tard grace a quelques contacts dans le show biz Adam ne tarde pas a devenir le fournisseur officiel de cocaine des plus grandes stars. Dés qu'il pu se le permettre, Adam acheta un ancien labo de chimie à Sydney et en distribuant quelquees pots de vins il importait des quantités hallucinantes de cocaine vers les Etats-Unis. C'est lorsqu'il s'appretait à conclure l'affaire la plus importante de sa carriére et a enfin recuperer Lea qu'il se retrouva, échoué, sur une île.

Nom de la personne sur votre avatar µ: LL Cool J

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:17

Bienvenue sur le forum!(Saue de partout! ben quoi? c'est l'une des seules fois où je poste sans être en retard^^c'est bon, je sors^^)
Je te conseille d'approffondir un peu l'histoire! Mr.Red
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:24

C'est vrais que tu aurais pue approfondire un peut plus ton histoire !En nous parlent de ta sœur puisqu'elle a l'aire importante pour toi, de ta famille, que sont ils devenues? As tu quitter le foyer familiale tôt etc ...
Donc voilà essaye d'approfondir un peut tout sa et tu pourras commencer à jouer !
Sinon bienvenue à toi et merci de t'être inscrit !
Et si tu as du mal à savoir ou en sont nos personnages dans l'histoire n'hésite pas à me demander un petit récapitulatif !
Carmen Fernandez
Serviable
Carmen Fernandez

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:50

Bienvenue !
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:58

Bienvenue sur le forum, ami gangster ! c'est bien, on a enfin un homme de couleur ! jusqu'ici je n'avais vu que des blancs ! Rolling Eyes
Adam West
Flemmard
Adam West

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:30

Merci mais j'ai pas du tout comprendre alors Shocked je pensais justement laisser une certaine intrigue dans le Bg de mon perso qui me serait utile pour me faire connaitre au fur et a meusure du jeu Mad je sais pas si vous l'aviez percu comme ca, alors dois je vraiment completer le bg? Mad
Alexia P
Invité

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:53

Bienvenue !
Ta présentation est pas male du tout, mais je pense que tu devrais développer un peu ton enfance pour donner de la personnalité à ton histoire. C'est ton passé qui forme ton caractère, alors essaie de développer tout ça, peut-être même expliquer pourquoi tu as commencé le traffic de drogue.
Dans ta présentation il faut vraiment que tu présentes tous les aspects de ton passé. Ce que nous allons connaître au fur et à mesure de ton jeu, c'est justement comment va évoluer ton personnage face au crash.
Adam West
Flemmard
Adam West

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:28

Voila je l'ais complétée un peu mais en gardant un peu de mystére sur tout ca Smile j'espére que ca vous plaira.
Alexia P
Invité

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:33

Oula y a du changement mdr
Super ! Tu peux commencer à jouer ! Bon jeu à toi !
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:34

Oula on change du tout au tout !^^ C'est super je pense que tu peut commencer à jouer !Il ne me reste plus que te souhaiter bon jeu Adam !
Ah et oui comme disait Gabriel enfin un peut de couleur ! Mr.Red
Emma Swe
Invité

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:41

Bienvenue à toi mister! ^^ cheers
Contenu sponsorisé

Adam West Empty
MessageSujet: Re: Adam West   Adam West Icon_minitime