Nom : West
Prénom : Adam
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Famille : Petite soeur
Taille : 1m87
Poids : 90 Kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bruns
Couleur de peau : Noire
Vêtement portés régulierement : Bandana, Baggy, Singlet serrant blanc
Particularités : Cicatrice sur toute la longueur du bras droit
Qualités : Debrouillard, Volontaire, Calme
Défaults ( autant que de qualités) : Individualiste, Moqueur, Inafectif
Amis : Pas beaucoup, il a du mal à faire confiance
Ennemis : Tout ceux qui le génent dans l'un de ses buts
Sociable : Très peu
But : Tout faire pour retrouver son foyer et sa petite soeur
Passe-temps : Les discothéques
Nationalité : Americain
Passé ( au moins 5 lignes ) :
Comme tout les enfants, Adam a toujours recherché la reconnaissance et la fierté de ses parents. Son père, membre important des Black Panther a toujours reconnu les capacités physiques et athlétiques d’Adam sans lui en accorder plus d’importance. C’est seulement à l’âge de dix ans qu’Adam se décide a rejoindre l’équipe junior de foot Us des Avengers pour en être le leader seulement deux ans plus tard.
Les saisons s’enchainaient et l’équipe se portait de mieux en mieux elle parvint même à accéder à la final junior de 1994. Le père d’Adam, Jim, s’était même déplacer pour voir jouer son fils, ce qui n’était pas coutume.
Mais l’autre équipe était bien plus combative et Adam ne tarda pas à se retrouver sur le banc de touche le bras droit complètement délogé. C’est du banc de touche qu’Adam vu son équipe perdre, écrasée par les autres enfants.
La grande motivation d’Adam le persuadait que la saison prochaine c’est son équipe qui soulèvera le trophée jusqu’à ce que son médecin lui avoua que malgré sa croissance pas encore terminée, Adam ne pourrait plus jamais se servir aussi bien de son bras et que la saison prochaine il se fera remplacer par Ted, une nouvelle recrue.
Ce jour là, Adam n’avait pas l’air affecté par cette nouvelle, il ne réalisait rien, c’est seulement au premier match de la saison suivante, lorsqu’Adam se trouva de l’autre côté de la barricade des gradins, cette barricade qui faisait de lui un joueur, qu’il comprit.
Quoi qu’il faisait, Adam n’arrivait plus à attirer a attirer l’attention des ses parents, il se mit alors a avoir de mauvaises fréquentations qui lui valurent ses premières nuits au post dès l’age de 15 ans. C’est quand il entendu un policier prononcer « C’est bien fait pour eux, ils n’avaient qu’a pas faire partis de cette secte » qu’il comprit que personne ne viendrait le chercher à sa sortie de prison. C’est un policier afro/américain qui vint lui apprendre qu’on avait retrouver ses deux parents assassinés, trainés sur plusieurs kilomètres derrière une camionnette qui arborait fièrement des propos racistes peints à la peinture blanche.
Ce soir là, Adam rentra chez lui récupérer quelques affaires et sa petite sœur a qui il n’a toujours pas avouer ce qu’il c’était passer cette nuit là. Il se dirigea chez un amis de la bande pour confier Lea, sa petite sœur, à la mére de celui-ci, pretextant revenir dans une heure. Adam ne revint jamais la chercher, en partant il lui posa un baiser sur le front en lui disant « je reviendrais te chercher pour te donner tout ce dont tu as manquer ».
10 ans plus tard grace a quelques contacts dans le show biz Adam ne tarde pas a devenir le fournisseur officiel de cocaine des plus grandes stars. Dés qu'il pu se le permettre, Adam acheta un ancien labo de chimie à Sydney et en distribuant quelquees pots de vins il importait des quantités hallucinantes de cocaine vers les Etats-Unis. C'est lorsqu'il s'appretait à conclure l'affaire la plus importante de sa carriére et a enfin recuperer Lea qu'il se retrouva, échoué, sur une île.
Nom de la personne sur votre avatar µ: LL Cool J