~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche de Jess et de la fameuse malette !

2 participants
AuteurMessage
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:20

Peter avait été silencieux durent tout le voyage non pas parce qu'il n'avait rien à dire mais parce qu'il essayait de ce repairer !Il n'était pas passer par ici depuis quelques temps et la végétation avait recouvert tout les traces de leurs passage. Il résait aussi vigilent aux bruits qu'il entendait. Ils finirent par arrivés derrière un rideau de liane qu'il poussa délicatement avec sa main pour laisser apparaître la carcasse de l'avion. Peter respira un bon coup puis sortit de cette amas de lianes d'un pas sur pour ce diriger vers la carcasse.

"Nous y voilà !"

Peter guetta un coup d’œil instinctivement vers l'en droit où avait surgit la bête la dernière fois !Les arbres étaient au sol, cela se voyait qu'une chose lourde était passer par là !Peter contourna ensuite l'avion pour finir par se retrouver devant la "tombe" de Terry. Pouvait on seulement appeler sa une tombe ?!Peter baissa les yeux, il avait le regard floue et la pupille des yeux brillante. Il attendit que Emma et Gabriel arrive à sa hauteur pour dire.

"Bon ...il est tant de vous en dire un peut plus !"

Peter s'accroupi près du tat de terre sous le qu'elle ce trouvait le corps de Terry, tout en ne levant pas les yeux vers eux il dit d'une voix douce et posé

"Il y a quelques jours de cela ...."

Peter fut interrompu par des bruits qui provenait des restes de l'avion peut être s’agissait il de Jess la sœur d'Emma ...il se redressa et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:45

Ils arrivèrent enfin à la fameuse carcasse de l'avion. Peter guetta les environs, puis s'accroupit devant de la terre fraichement remuée... Une tombe ? En tout cas il avait l'air d'avoir vécu des moments douloureux ici... Ses yeux étaient humides, et sa voix un peu tremblante lorsqu'il commença à raconter son histoire.
Mais il n'eut pas le temps de dire grand chose, vu que des bruits en provenance de la carcasse l'interrompirent.

" Emma, c'est peut-être ta soeur ! "

Puis Gabriel s'approcha de Peter, et lui dit à l'oreille, de façon à ce que lui seul puisse l'entendre :

" Mais ce n'est peut-être pas elle. On doit se tenir prêts à se défendre. Je sais que tu as une arme sur toi. N'hésites pas à l'utiliser si le besoin s'en fait sentir. "
[i] Il lui dit ça d'une voix calme et posée, il ne voulait surtout pas que Peter se sente agressé.
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:16

Ils arrivèrent enfin près de la carcasse de l'avion, Emma en pouvait plus de marcher et courir, elle avait mal aux jambes. Peter était en premier, il arriva sur les lieux puis commença à nous raconter sons histoire mais, il ne put la terminer car un bruit vient l’interrompre. Emma se redressa rapidement. Quand Gabriel et Peter dirent que ça pouvait être Jess, Emma sentit son coeur battre la chamade et sentit ses yeux s’humidifier. Elle fronça les yeux de manière à mieux pouvoir voir à l'horizon. Elle fit quelque pas vers l'endroit d'où venait le bruits puis aperçu quelque chose au sol elle courut pour s'en approcher, et là elle vit une petite fille allonger au sol, elle avait l’aire d’être inconsciente, elle prit son temps pour la regarder, oui…, oui c'était bien Jess, sans aucun doute c'était bien elle. Elle lui releva la tête et eu tout de suite le réflexe de lui prendre son poignet pour sentir son poux. Elle était vivante! Juste inconsciente. Elle se retourna et regarda les deux jeunes hommes avec des yeux remplis de larmes de bonheur. Ella avait enfin retrouvée Jess! Elle avait tellement attendu ce moment que maintenant qu'elle était là, elle avait du mal à y croire.
Elle fit un signe de la main à Peter et Gabriel pour qu'ils viennent l'aider à la porter jusqu'a la carcasse de l'avion où ils pourraient l'installer à l'intérieur pour lui faire boire de l'eau, la pauvre depuis le temps elle à pas du beaucoup boire ni manger!

"Vous pouvez la mettre dans l'avion sil vous plait?"
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:47

Peter se redressa et se reprit. Gabriel venait de lui dire discrètement quelques choses à l'oreille Peter se contenta d'hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il approuvait se qu'il venait de lui demander. Ils nuent pas le temps de faire grand chose qu'Emma avait déjà accouru vers quelque chose au sol, c'était sa sœur !Les bruits ne venait donc pas d'elle puisqu'elle était inconsciente. il regarda Gabriel puis dit :

"Je vais voir au alentours si se bruits n'est rien d'autres que les feuillages !"

Il savait que cela suffirait pour que Gabriel comprenne qu'il faudrait qu'il fasse attention, et qu'il reste au près des deux jeunes femmes pour les protéger. Peter après quelques minutes à tourner autour de l'avion retourna au près des autres. Emma voulait mettre Jess dans l'avion ce qui était une TRES mauvaise idée ...car les corps en décompositions qui s'y trouvaient déjà depuis une bonne motié de semaine ne devait pas dégagé une odeur très agréable...

"Euh ...non je pense que c'est une mauvaise idée !"

Peter ne voulait pas quitter des yeux ses 3 compagnons !Il s'en voulait d'avoir laissé Terry seul en dehors de la carcasse et de l'avoir retrouver ... déchiqueté !Il ne voulait pas que cela se reproduise !Il restait donc très vigilent et un tantinet sur les nerfs.

"Gab ..."

Il lui fit signe de venir. Peter voulait le prévenir du danger qu'ils couraient !Sans vouloir perturber plus Emma. Sans s'en rendre compte il venait s'appeler Gabriel par son diminutif Gab ...il se rendit compte après qu'il aurait pue le prendre mal ... mais maintenant il était trop tard !
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:26

Quand Peter lui dit qu'il ne valait mieux pas mettre la petite dans l'avion Emma ne compris pas pourquoi, elle décida alors d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette carcasse. Elle caressa le doux visage de Jess avant de se lever, puis s'approcha de l'appareil, une horrible odeur s'en dégager, elle regarda par un trou sur le côté et vit alors un cadavre en décomposition! Emma se relava d'un coup sec et dit:

"Au... Au mon Dieu !..."

Puis se pencha sur le côté et vomis [hj: dsl mai moi j'aurais fait pareil!^^], puis se relava et s'essuya la bouche avec la main avant de regarder Peter.

"Qui es-ce?"

Puis de nouveau le bruit revint! Emma couru au près de Jess. Elle lui releva la tête de manière à la mettre dans ses bras pour la protéger. Elle ne savait pas si elle pouvait l'entendre, mais elle lui chanta une chanson que leur maman leur chanter étant petite pour s'endormir. Entre le 1er couplet et le refrain elle la rassurée. Elle aurait aimer avoir sa guitare avec elle pour que la chanson soit encore plus belle, mais ce n'était pas trop le moment de penser à ça!

"... Mmm, … Ne t’inquiète pas on va bientôt te ramener sur la plage, ne t‘inquiète pas... Mmm..."

Et continua de chanter pendant qu'elle regarder Peter et Gabriel qui cherchaient un peux partout d'où pouvait provenir ce bruit.
Jess Swe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:50

Jess entendait Emma chanter, mais elle n'arriver pas à ce réveiller, ses paupières étaient lourdes. Elle avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un l'empêchait de se réveiller... Elle sentait que quelque chose la retenait et que cette chose ne voulait pas la relâcher!
Jess aurait tellement voulu ce réveillait et prendre Emma dans ses bras, depuis le temps quelle la cherchait!
C'était étrange, quand Jess était à la recherche d’Emma ou de quelqu'un capable de l'aider, elle s'évanouissait, comme si à chaque fois qu'elle était sur la bonne voie pour la retrouver quelqu’un l'en empêchait et l'endormais aussitôt pour la ramener près de l'avion. Avant de s'évanouir elle entendait toujours un cris, ou un bruit strident elle ne savait pas vraiment comment le décrire. Quand elle se réveillait, elle se retrouver encore près de cette carcasse et de cette odeur insupportable...
Mais la bizarrement cette fois si elle n'arrivait pas à se réveillait!
Elle entendait Emma, mais aussi d'autres personnes, il y avait à parement deux garçons mais elle n’en était pas sûr. Et encore ce bruit ou cris, elle les entendait chercher et parler de ce bruits ou cris... Ils ne savaient eux non plus pas d'où provenait ce bruit...
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:53

Emma venait de retrouver sa soeur, inconsciente. Elle lui chantait une chanson pour se rassurer...

" Emma, ne t'inquiète pas, mais s'il te plait, ne fais pas trop de bruit ! Il faut qu'on localise ce qui produit ce bruit... Reste là, avec ta soeur, t'en fais pas on s'éloigne pas."

Peter regarda les environs, puis appela Gabriel, par un diminutif plutôt... moyen !

" Je préfère Gabriel si ça ne te dérange pas ! " dit-il avec un léger sourire.
Puis il reprit, cette fois le plus sérieusement du monde:

" Ce n'est pas le même bruit que tout à l'heure... C'est beaucoup plus atténué... Tu sais s'il y a quelqu'un ou... quelque chose dans la jungle ? "
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:21

Peter sortit son couteau de sa ceinture et le tendit à Gabriel. Il pensait en avoir un deuxième dans son sac !OUi il pensait ...tout comme le fait qu'il pensait aussi qu'il y avait autre choses que des papiers qui poussait Gabriel à récupérer à tout prix même au prix de sa vie ...sa mallette.

"OUi excuse moi c'est sortit tout seul et un peut vite ...désolé GabRIEL !
Tiens garde ce couteaux vue que tu n'as pas d'arme je présume mieux vaux ne pas trop se promener sans crois moi ! "

Peter essayait d'identifier les bruits mais il n'arrivait pas à trouver ce qu'il s’agissait !

"Je sais qu'il y a quelque chose, mais je ne pourrait pas mettre de nom dessus !C'est donc pour quoi je te parlerais d'une "chose" ou encore d'une "bête" à la limite. Je sais d'elle qu'elle se déplace très vite, qu'elle nous repaire facilement grâce à notre respiration !D'ou ma demande de respirer doucement dans la grotte. Sinon ...je n'en sais pas tellement plus... ah si !Ne jamais rester seul !Surtout dans la jungle, sinon tu as toute les chances de finir comme se pauvre Terry ..."

Il tourna les yeux vers l'endroit où Terry avait été enterré. Il laissa un blanc repensent à tout ce qu'il c'était passé.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:44

Peter commençait à faire un peu plus confiance à Gabriel. Il lui confia son couteau.

" Eh bien, tu n'as pas peur que je te tues avec ? Je plaisante bien sûr. Oui, ça pourrait s'avérer très utile, surtout que je sais m'en servir. Et puis on a quand même deux femmes à protéger ! "

Peter raconta enfin ce qu'il savait... Et ce qu'il dit intrigua Gabriel au plus haut point...

" Ainsi il y a une chose sur cette île capable de plier les arbres et de tuer... Oui, décidemment cette île sort de l'ordinaire... D'ailleurs, on ne sait pas vraiment où on est tombés... d'un point de vue géographique je veux dire... "

Gabriel hésitait. Devait-il parler de sa malette à Peter ? Ca risquerait de brouiller le peu de confiance acquise, et pourrait aussi l'inciter à poser des tas de questions auquelles Gabriel ne voulait pas vraiment répondre...

" Ecoute Peter... " reprit-il d'un ton sérieux et grave, " dans ma malette il y a..."
Gabriel s'interrompit. C'était quand même dur à dire, et dur à formuler pour que Peter ne le prenne pas mal !
" Je vais te dire ce qu'elle contient. Mais comme tu l'as sans doute remarqué, je ne suis pas vraiment du genre à raconter ma vie, et je ne te connais pas assez, donc surtout ne me pose pas trop de questions. Dans ma malette il y a des armes. Des revolvers et plusieurs couteaux. Et un peu d'argent et d'autres papiers qui ne concernent pas. Je te dis ça, parce que étant donné les circonstances, les armes pourraient nous être très utiles. Il faut donc absolument qu'on la retrouve.
S'il te plait, n'en parle pas à Emma, n'en parle à personne. Bien entendu je ne compte pas les utiliser pour faire du mal à qui que ce soit, je ne suis pas un psychopathe. Mais je suis sûr que tu comprendras qu'elles pourront nous servir à nous défendre. "

Gabriel reprit son souffle et regarda fixement Peter, comme il n'avait jamais regardé personne. Il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie. Il venait de lui faire une sacrée révélation, et il attendait avec appréhension sa réaction...
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:15

Peter écarquillait les yeux, l'aire abasourdie !Pas par ce que contenait la mallette... il le savait, du mois il s'en doutait !Mais par le faire que Gabriel lui dise, à lui !Et lui demande de garder le secret !En effet Gabriel était si secret que Peter ne pensait pas qu'un jours il aurait pue savoir ce que contenant cette fameuse mallette. Peter ne fut jamais autant touché par une telle confiance !Bien entendu il n'en parlerait à personne, et il savait bien que les intention de Gabriel n'était pas meurtrière du moins ...pas avec les réscapés !Peter sentit soudain que quelque chose qui venait de les lier quelque chose d'assez fort puisque cette mallette contenait tout ce qui pouvait les aider à survivre !Je dirais même que ce qui les liait était un sentiment encore plus fort ...la confiance !Il lui sourit très amicalement et dit d'une voie calme et rassurante !

"Je le savais... enfin je m'en doutais !"

Il posa sa main sur l'épaule de Gabriel tout en le regardant droit dans les yeux pour qu'il comprenne que quoi qu'il se passe il tiendrait sa parole.

"Tu peut me faire confiance ...je resterais une tombe !"

Peter sourit à Gabriel il venait de trouver une personne qui lui faisait confiance et en qui il pouvait avoir confiance !Il baissa les yeux puis se pencha sur l'endroit ou reposait Terry.

"Contant que tu saches te servire d'un couteau ...je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Terry !Perdre deux amis serait de trop ..."

Il se tue attendant la réponse de Gabriel, il espérait ne pas l'avoir déçu de sa réaction, et de bien lui avoir fait comprendre se qu'il ressentait face à tout cela et à son égard.
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:08

Gabriel fut rassuré par la réponse de Peter. Peter eut d'abord l'air surpris que Gabriel lui révèle tout ça (ce qui se comprenait !) mais il pris très bien la chose. Il garderait le secret.

" Tant mieux ! Parce que bon, toi, tu es pompier, tu es assez téméraire, tu sais te servir d'une arme... Mais imagine si tout le monde l'apprenait, comment jugeraient-ils un homme assez sombre qui possède une cargaison d'armes ! "

Gabriel ne savait pas si c'était dû à la surprise ou à la mise en confiance qu'il avait donnée à Peter, mais celui-ci lui mit la main sur son épaule et l'appela "ami". Gabriel n'avait plus entendu ces termes depuis longtemps. Ca lui faisait plaisir bien sûr mais ça l'inquiétait aussi un peu...

" Woh, va pas trop vite quand même hein ! Il me faut du temps, beaucoup de temps, avant de pouvoir accorder une amitié et une confiance totale à quelqu'un... Mais pour le moment ben... ça me semble bien parti ! conclut-il avec son léger sourire.

Le bruit avait cessé dans la jungle. La petite fille ne s'était toujours pas réveillée et la recherche de sa malette n'avait pas encore été fructueuse... Autrement dit ils avaient du pain sur la planche !

" Bon ! Je sais que ça ne va pas être très agréable, mais je dois fouiller cette carcasse ! On peut sans doute y récupérer des choses utiles ! " Et il se dirigea vers l'avion.
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:26

Peter sourit amusé il savait que Gabriel allait forcément réagire à ce qu'il avait dit, mais cela ne lui faisait rien de particulier, il commençait à prendre le pli !Gabriel parlait de fouiller la carcasse Peter y avait aussi pensé seulement il ne pouvait pas y allez tout les deux il fallait qu'un des deux raiste aux près des sœurs !Peter savait où situer l'endroit vers le qu'elle il avait aperçu une mallette, cela éviterait donc à Gabriel d'y passé une heure tout en retournent tout les cadavres ...mais en même temps il aurait pue prendre son aide assez mal ...Peter craignait que se soit sa mallette que la bête était venue cherché... peut être avait elle ressentit la présence d'armes ..oui ce qui je l'avoue semble un peut bizarre, mais elle était venue quelques jours au paravent pour ne prendre que CETTE mallette alors qu'elle pouvait très bien s'en prendre à Alexie et Peter ...il arrêta Gabriel en l'interpellent

"Lors que j'ai vue la bête pour la première fois c'était la fois ou nous étions venue avec Alexia et Terry ...la chose n'a au final emporter qu'une mallette tout en nous frôlent elle n'a fait rien d'autre... enfin si elle a prit Terry mais ne nous à rien fait à nous !Peut être avait il essayé de se défendre ...quoi qu'il en soit, il a des chances que se soit ta mallette qu'elle est prise !Donc ...reste vigilent, peut être était ce une autre je ne peut rien te certifier..."

Peter irait de toute façon faire un tour dans la carcasse. Il y avait vue des trousses de secours et un autre extincteur mais n'avait pas eu le temps de les prendre la fois où la bête à surgit.

"Nous ne devrions pas traîner trop longtemps ici ..."

Peter regardait autour de lui, la nuit n'allait pas tarder à tomber. De plus ils étaient un peut à découvert ...Peter finit par se diriger vers Emma et sa sœur

"Comment va t- elle ?!"
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:49

Gabriel n'était pas homme à se laisser gagner par la panique, et malgré son impulsivité c'était quelqu'un de relativement calme... Mais ce que Peter lui dit le bouleversa un peu. Sa malette pouvait être très utile, mais elle avait aussi un attrait "sentimental"...

" C'est donc cette malette là qu'avait évoquée la jeune brune sur la plage tout à l'heure... Mais tu ne m'avais pas dit qu'elle était noire ? "

Gabriel regarda autour de lui... La nuit allait bientôt tomber, et il fallait s'occuper de la fillette...

" Il va bientôt faire nuit. On devrait retourner à la plage. On reviendra demain récupérer ce que l'on peut dans l'avion."
Puis, s'adressant à Emma :
" On va rentrer. On sera plus en sécurité à la plage, et on pourra s'occuper de ta soeur. Comment tu te sens ? "
Emma Swe
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:28

Pendant que Emma s'occuper de sa soeur, elle voyait les deux jeunes hommes discutaient et même à un moment elle vit Peter posait sa main sur l’épaule de Gabriel, mais elle n'en était pas sûr. Elle était contente qu'ils réussissent enfin à s'entendre.
Peter et Gabriel s'occuper bien de Jess et d'Emma. Ils venaient régulièrement prendre des nouvel de Jess et d'elle même. Elle leva la tête pour leur répondre.

"Oui, Oui… ça vas. Elle ne s'est pas encore réveiller mais tout va bien pour le moment! Merci"

Puis leur fit un sourire pour les remercier de leur gentillesse. Ensuite Gabriel proposa que l'on rentre sur la plage car il allait bientôt faire nuit.

"Oui, tu a raison, il est plus prudent pour la petite que l'on rentre puis qu'on lui donne quelque chose à ce mettre sur le dos, la pauvre elle doit avoir froid."

Elle posa la tête de Jess au sol, et poussa sur ses bras pour se relever. Une fois debout elle regarda Peter et Gabriel.

"Comment on va faire pour la transporter là-bas?!"
Peter Low
Peter Low

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:57

Peter avait aimé la décision sage qu'avait prit Gabriel, en ne reviennent que demain la mallette qui pouvait être dans la carcasse en se moment même pourrait ne plus s'y trouver demain ...Peut être ne si trouvait elle pas du tout Peter n'en savait au final strictement rien.

"Oui, il ma semblé qu'elle était noire... mais je t'ai dis que je ne pouvais rien te certifié ...nous avons entendu des bruits strident de plus nous ne savions pas à quoi nous avions à faire, j'ai donc entre aperçu la mallette... vue que je pensait qu'elle voulait s'en prendre à nous !"

Peter était désolé de ne pouvoir aider plus précisément Gabriel dans ses recherches mais se remémorer tout ses instants ne lui était pas d'une grande facilité non plus. Il avait déga fait un grand pas en revenant ici ...
Emma venait de demander comment ils allaient s'y prendre pour transporter Jess.

"Nous allons nous relayer pour la porter !Enfin si Gabriel est d'accord !Sinon je la porterais jusqu'à la plage!"

Peter mit une de ses main sous les genoux de la fillette puis une autre sous son dos il la souleva et avança vers l'endroit où il était arrivés.

"Ne tardons pas trop ...déjà que la jungle n'est que peut rassurante le jous, je n'ai pas trop envie de m'y attarder la nuit !"

[Hj: Je ne pourrais sûrement pas répondre durent le week-end !J'essayerais de venir une ou deux fois mais rien n'est sur donc ne vous inquiéter pas co,ntinuer un peut sans moi !Enfin sans trop que je me perde en arrivent !Voilà dsl !]
Gabriel Julian
Gabriel Julian

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:13

[ hj : excusez-moi j'ai eu quelques problèmes de connexion...]

Gabriel regarda tour à tour Peter, Emma et la fillette. Il était temps de partir. Tant pis pour l'avion, ils s'en occuperaient plus tard, mais là il fallait qu'ils rentrent.

" Ok allons-y ! Quand tu auras marre de la porter, tu me la passeras ! Retournons à la plage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Jess et de la fameuse malette !   A la recherche de Jess et de la fameuse malette ! Icon_minitime

A la recherche de Jess et de la fameuse malette !
Page 1 sur 1