~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gabriel Julian

4 participants
AuteurMessage
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:25

Nom : Julian
Prénom : Gabriel
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : aucune famille

Taille : 1m70
Poids : 75
Couleur des cheveux : blond foncé
Couleur des yeux : bleu foncé
Couleur de peau : blanche
Vêtement portés régulierement : pantalon noir, chemise blanche, voire veste de cuir
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : gaucher, tatouage sur l'épaule gauche, cicatrice dans le bas du dos, et une clé argentée en pendentif autour du cou

Qualités : manie très bien les armes, analyse très vite le caractère des gens, et possède un certain sens pratique (débrouillard)
Défaults ( autant que de qualités) : un peu fou sur les bords, a tendance à n'agir que pour son propre intérêt, impulsif ( ne sait pas faire confiance)
Amis : pas encore
Ennemis : pas vraiment
Sociable : pas vraiment
But : se tirer de l'île
Passe-temps : observation, recherche

Nationalité : française
[ AVERTISSEMENT : je tiens dans le jeu à garder une certaine part de mystère sur mon personnage. dans l'histoire qui suit, beaucoup de choses sont dévoilées, donc si vous ne voulez pas " rompre le mystère " , je vous déconseille de lire la suite ^^. ]
Passé ( au moins 5 lignes ) : Enfant, Gabriel vivait seul avec son père alcolique à Paris. Son père ne se souciait guère de son bonheur, et passait ses soirées à le frapper. A la longue, Gabriel en a eu assez, et dès qu'il en a eu la force, il a commencé à se défendre. A 15 ans, à la suite d'une bagarre plus violente que d'habitude, il a tué son père avec son couteau. Il a alors pris la fuite, et décida de commencer une nouvelle vie à Los Angeles. Il fut recueilli par un des hommes les plus mal intentionnés et influents de la ville. Il appris à se battre avec toutes sortes d'armes, et devint un tueur. Il se fit vite une réputation, mais également beaucoup d'ennemis. Lors d'une mission à Sidney, on lui tendit un piège, et il se fit arrêter par les services gouvernementaux australiens. Il passa trois ans en prison, et à sa sortie pris le premier avion pour Los Angeles pour rejoindre son protecteur. Malheureusement, l'avion se crasha avant d'arriver à destination...

Nom de la personne sur votre avatar : David Anders (Sark dans Alias)

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 2:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:34

Salut. D'abord je dois te faire remarquer que tu emploies très mal la ponctuation. C'est dommage pour ton récit. Secondo, tu es resté très vague sur ta présence dans l'avion partant de Sydney pour L.A. !
Bref, essaie d'imaginer la raison qui t'a mené à monter dans le vol 815.

A bientôt ++

Erik, modo.
http://disparus.rf.lv
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:08

Eric à tout résumer, donc ben moi je dis: Bienvenue à toi! Very Happy
(Pour une fois que je ne suis pas en retard...^^)
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Alexia P
Invité

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:17

Oui en effet, l'avion ne part pas en destination de la France, mais de Los Angeles, et tu pars de Sydney.
De plus, il est inscrit dans le règlement, que les membres doivent porter un nom, or, tu n'en as pas. D'ailleurs il ne peut pas être inconnu, tout le monde en a obligatoirement un. Et puis il te manque l'avatar.
Voilà, quand tu auras développé tout ça, tu pourras commencer à jouer.
Gabriel Julian
Administratrice --- Tueur en sursis
Gabriel Julian

Age rpg : 28

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:19

Voilà, j'ai apporté quelques modifications... Merci pour les conseils, j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois...
Alexia P
Invité

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:36

Super !
Tu peux commencer à jouer !
Un petit conseil, je crois qu'on devrait l'écrire d'ailleurs sur la page d'accueil lol Il vaudrait mieux que tu commences à poster sur la plage où il y a déjà un sujet d'ouvert, parce que sinon, tu risques de ne pas avoir de réponses...
Voilà, bon jeu à toi !
Emma Swe
Invité

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:48

Bienvenue a toi sur lost et bon jeu
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:01

Bienvenue à toi sur Lost !
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

Gabriel Julian Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian   Gabriel Julian Icon_minitime

Gabriel Julian
Page 1 sur 1