Nom : Julian
Prénom : Gabriel
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : aucune famille
Taille : 1m70
Poids : 75
Couleur des cheveux : blond foncé
Couleur des yeux : bleu foncé
Couleur de peau : blanche
Vêtement portés régulierement : pantalon noir, chemise blanche, voire veste de cuir
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : gaucher, tatouage sur l'épaule gauche, cicatrice dans le bas du dos, et une clé argentée en pendentif autour du cou
Qualités : manie très bien les armes, analyse très vite le caractère des gens, et possède un certain sens pratique (débrouillard)
Défaults ( autant que de qualités) : un peu fou sur les bords, a tendance à n'agir que pour son propre intérêt, impulsif ( ne sait pas faire confiance)
Amis : pas encore
Ennemis : pas vraiment
Sociable : pas vraiment
But : se tirer de l'île
Passe-temps : observation, recherche
Nationalité : française
[ AVERTISSEMENT : je tiens dans le jeu à garder une certaine part de mystère sur mon personnage. dans l'histoire qui suit, beaucoup de choses sont dévoilées, donc si vous ne voulez pas " rompre le mystère " , je vous déconseille de lire la suite ^^. ]
Passé ( au moins 5 lignes ) : Enfant, Gabriel vivait seul avec son père alcolique à Paris. Son père ne se souciait guère de son bonheur, et passait ses soirées à le frapper. A la longue, Gabriel en a eu assez, et dès qu'il en a eu la force, il a commencé à se défendre. A 15 ans, à la suite d'une bagarre plus violente que d'habitude, il a tué son père avec son couteau. Il a alors pris la fuite, et décida de commencer une nouvelle vie à Los Angeles. Il fut recueilli par un des hommes les plus mal intentionnés et influents de la ville. Il appris à se battre avec toutes sortes d'armes, et devint un tueur. Il se fit vite une réputation, mais également beaucoup d'ennemis. Lors d'une mission à Sidney, on lui tendit un piège, et il se fit arrêter par les services gouvernementaux australiens. Il passa trois ans en prison, et à sa sortie pris le premier avion pour Los Angeles pour rejoindre son protecteur. Malheureusement, l'avion se crasha avant d'arriver à destination...
Nom de la personne sur votre avatar : David Anders (Sark dans Alias)