~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus Motivé on dirait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter


Nombre de messages : 300
Age : 33
Age rpg : 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:42

Bon, je vais et viens, au moins trois fois par semaines depuis le lundi 28. Conclusions-
-Vous n'êtes soit plus vraiment là Razz
-Soit, vous travaillez trop, et ceci et très compréhensible salut
-Soit vous dormez I don't want that
-Soit, vous êtes DEMOTIVES! Et je ne peux l'accpter! Evil or Very Mad

Na!

Bon, d'après moi, il y a un peu de toutes les conclusions.
Donc, je sais, que le jeu auquel nous jouons depuis plus d'un mois maintenant, en discussion hors jeu est sympathique, mais n'oubliez pas, que c'est un Forum RPG. Autrement dit, un lieu de discussion (certes^^), mais aussi un jeu en lui même!
Faudrait pas trop l'oublier. Rolling Eyes

Donc, je viens pour vous secouer les prunes! shakng2

(Je secoue les prunes)

Voilà, en espèrant avoir redonné un peu de courage à nos petits membres!!!
COURAGE!!!! rambo Serrez-vous les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Alexia P
Invité




Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:14

REKIKOO TOUT LE MONDE !!!!!

Vous m'avez manqué Sad

Oui c'est vrai que les études nous prennent beaucoup de temps, mais j'avoue que la chose principale qui fait que je ne venais plus, c'est le fait qu'il y avait de moins en mois de personnes à venir, le fait que Norah nous laisse béton, etc...
Mais je dois avouer que sans ce petit forum, ben c'est nul.
Donc voilà, je remets du service !!!
Surtout que les membres présents étaient et sont des membres supers, et je dois dire qu'on a beaucoup de chance de vous avoir !
Et c'est vrai que sans vous, le forum ne serait plus rien !!!

ALORS AU BOULOT !!!!!

Je propose qu'on face le troisième jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:39

Bon alors y'a plus personne la dedans, tous les rats ont quittés le navire? C'est bien dommage car j'adore vraiment ce rpg et j'aimerais continuer à y jouer....
Allez motivés, motivés, on est motivés.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen


Nombre de messages : 625
Age : 38
Age rpg : 35
Date d'inscription : 23/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:03

Effectivement, on observe une absence d'action chez certains joueurs ^^

Personnellement, je trouve que le rythme devrait être légèrement plus dynamique car là on perd toute la saveur du jdr sur forum, et ce bien que je puisse seulement intervenir durant les weekends.

En tant que modérateur, faudrait p-e que je fasse quelque chose, mais là en ce moment je suis débordé. Si une admin et les modo m'entendent, p-e trouver un moyen de remotiver les troupes ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Eve Watson
Serviable
Eve Watson


Nombre de messages : 54
Age rpg : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:07

Coucouuu !!! Bon j'ai dit que j'arrêtais ce RPG mais en fait, je passe régulierement et c'est vrai qu'on peut dire qu'il est... mort ^^

Et je voudrais aussi revenir dans le rpg... Si c'est possible of course ^^

Voilà ben bonnes vacs aux concernés !!
@ +++

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:10

Moi je l'adore vraiment...je le trouve très interessant, j'adore mon perso, j'adore jouer avec Erik, mais là, j'commence à être un peu suel dans la jungle... Peter était senssé partir chercher de l'aide, mais j'sais pas s'il joue encore...alors si quelqu'un d'autre passe par là, je veux bien un peu d'aide...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen


Nombre de messages : 625
Age : 38
Age rpg : 35
Date d'inscription : 23/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:12

MDR. Je suis blessé depuis trop longtemps, je vais finir avec un gros dommage au cerveau !!

Franchement ça fait plaisir de te revoir Eve ^^

Concernant les autres joueurs, les rats semblent avoir déserter le navire ... il faudrait les rappeler un à un, cependant si les admin elles-même n'ont donnent plus signe de vie, ça donne pas trop envie de relancer le tout si finalement rien ne va continuer. Je sais c triste à dire mais le jeu me semble agoniser dans son coin.

Personnellement, je masterise déjà un jdr sur forum, plus à présent, je prépare un second avec une équipe. Donc moi, en tant que joueur j'ai presque plus rien comme jeu à proposer, faudrait que vous cherchiez sur www.tourdejeu.net si le jdr sur forum vous plait autant.

Faut pas se faire d'illusion, la plupart de ce type de jeu se voit souvent abandonner. C'est dommage mais voilà, je crois qu'il aurait fallu faire des changements pour rendre le jeu viable.

Enfin bon, on peut encore jouer à TROIS ! LOL.
NOUS SOMMES les seuls SURVIVANTS de l'île !!!!! (=bref on a gagné)


Erik.
Revenir en haut Aller en bas
http://disparus.rf.lv
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:05

Je connais tour de jeu et je connais les autres jdr, mais j'étais vraiment attaché à celui-là....c'est véritablement dommage.
Tu veux pas donner les adresses de tes JDR Erik? On pourrait peut être s'y retrouver la-bas.
Moi aussi, j'en possède un que j'ai monté avec un ami, il marche assez bien...C'est dans l'univers des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter


Nombre de messages : 300
Age : 33
Age rpg : 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:02

Bon bon bon!
Je vois qu'il y a une très grande baisse de fréquetation!
Pour ma part, je ne répondais pas au sujet, pour la simple raison que j'attendais l'hotesse pour répondre. Mais étant donné que celle-ci ne vient pas, eh ben, c'est dur de continuer ce sujet.
Je n'ai que très peu d'idées pour relancer un peu le forum, mais je l'ai expose: tant qu'à faire!^^
Refaire un peu de pub, à chaque visite, un p'tit clique sur tour de jeu, pour faire monter le forum sur les tête de listes. Pourquoi pas même inscrire le forum à deux ou trois petits top 50, si les adresses manques, j'en file. (c'est juste une idées, après^^...)
Ensuite, pourquoi pas envoyer un e-mail de masse à tous les inscrits, histoire de leur remettre en mémoire qu'il se sont inscrit à ce forum, et pourquoi pas les inciter à revenir...Peut-être qu'ils ont tout simplement perdu l'adresse^^==>perdu avez-vous dit?^^
Finir les sujets commencés (enfin), et partir sur de nouvelles bases, plus fortifiées. Pourquoi pas commencer un autre jour?
Bref, faire bouger un peu tout ça!

Alors, accrochez vous, soyons optimistes, et tout ira bien!
(La parole de la sagesse^^...Tu parles^^)

Allez, Courage! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:29

l'e-mail de masse permettra de reveiller tout le monde mais il faudrait une véritable action pour que les gens arrêtent d'être coincé. Par exemple, faire intervenir un PNJ pour sortir Erik, soigner les malades et ensuite, on peut faire une ellipse, ou se donner une mission ou commencer un scénar. Il faudrait que chacun cesse de jouer dans son coin ou alors que ça ne soit plus le principal, qu'il y ait une trame que nous devions suivre...Je sais pas, un enfant a disparu, ou l'on compte un passager de trop..;bon, ça, ça a déjà été fait mais on ne manque pas d'imagination les amis...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Watson
Serviable
Eve Watson


Nombre de messages : 54
Age rpg : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

L'email de masse, c'est une bonne idée. Je suis sûre que la raison de l'absence de certains joueurs est qu'ils ont tout simplement paumé l'adresse !
Ou sinon, ils ne portent plus d'interet à ce rpg. Et c'est bien dommage..
Mais dés que quelques personnes s'absentent, plus personne ne vient...

DONC, le mass-mailing s'impose ^^


Ah et je préviens juste que je suis absente jusqu'à Samedi. Donc ne croyez pas que j'ai abandonné le forum ^^.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité




Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:14

Salut à tous !

Non je n'ai pas quitté le navire, je suis présente. Ca me touche trop que vous vous accrochiez pour faire vivre le forum le plus longtemps possible. Personnellement, il n'est pas question que je l'abandonne, même si je dois rester seule sur l'île, j'y reste lol Wink

Par contre, je suis archi-désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence, j'ai été super occupée pendant deux semaines, et je n'ai pas pu venir, et j'ai complètement zappé de l'avertir.
Mais normalement, cette semaine est une semaine de repos pour moi lol, et donc je pense que le forum va pouvoir remonter à la surface.
Par contre, je ne peux pas le faire toute seule, alors voilà, vu la motivation des joueurs, ça ne peut qu'aller mieux.

C'est une super nouvelle que le retour d'Eve !!! Rebienvenue à toi !!!! Le forum ne va être entouré que de bons joueurs, la classe lol

Moi je suis pour toute vos idées pour ranimer le forum, et je pense qu'on peut commencer tout de suite par l'e-mail de masse. Ensuite la publicité, ça par contre, je ne sais pas du tout où la faire...
Mais, je dois avouer que je suis d'accord avec Kate, je remarque de plus en plus que chacun joue dans son coin, et que chacun reste avec les deux ou trois connaissances que son personnage a fait, au lieu d'aller vers les autres. Déjà, ça je pense que ça peut évoluer le jeu.

Mais ne parlez pas du forum au passé, il n'est pas mort, on va le refaire revivre !!!! Tous les rescapés ne sont pas morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Watson
Serviable
Eve Watson


Nombre de messages : 54
Age rpg : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

Merci Alexia !

Pour la pub, j'ai ma petite idée. Déjà je peux en faire autour de moi mais est ce que tu crois que ce serait une bonne idée d'inscrire le forum dans un "Top site" ? Si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité




Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:21

Ouais ce serait super, mais vous en connaissez des top sites ???
Revenir en haut Aller en bas
Eve Watson
Serviable
Eve Watson


Nombre de messages : 54
Age rpg : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:26

Oui j'en connais un. Mais il en existe plein !! Tu pourrais inscrire ton forum sur plusieurs sites. Bon pas sur trente douze sites non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité




Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:43

Mdr, mais pourquoi pas ! Trente douze ça ramènerait du monde !

On peut commencer par celui que tu connais Smile
C'est quoi l'adresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:03

Moi à part tour de jeu j'en ocnnais pas trop. je crois que Erik en a fait un avec des amis, il pourrait nous aider, non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Watson
Serviable
Eve Watson


Nombre de messages : 54
Age rpg : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:13

Euh le pitit probleme c'est que celui que je connais, ben c'est juste pour les forum magique, du style Harry Potter et compagnie tu vois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P
Invité




Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:39

Ah oui, c'est pas tellement là qu'il faut qu'on mette le forum lol
Bon, on va bien en trouver d'autres...

Autrement, je voulais vous demander, si vous vous souvenez de l'arrière-plan du forum...Honte à moi, je ne me souviens plus, et comme il a disparu, j'essaie de le remettre, mais comme je sais plus lequel c'est, je peux pas vraiment le mettre.
J'espère que vous avez plus de mémoire que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Richards
Star dés-abusée
Kate Richards


Nombre de messages : 373
Age : 36
Age rpg : 28 ans
Date d'inscription : 14/08/2005

Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:43

euh une île? une ungle?je saisplus..non j'crois que c'était plutôt une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Motivé on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Plus Motivé on dirait...   Plus Motivé on dirait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Motivé on dirait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Lost les disparus*~~ :: Partie hors-jeu :: Vlan ! Au placard ! :: Placard des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser