| Emma Darcy | |
|
+5Aliénor Svan Chloé Parker Claudine Mondinau Hélèna Tundra Emma Darcy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Darcy Flemmard
Nombre de messages : 27 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Emma Darcy Lun 31 Oct - 15:17 | |
| Nom : Darcy Prénom : Emma Age : 29 ans Sexe : Féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Une soeur avec qui elle a perdu contact depuis des années
Taille : 1m69 Poids : 57 kg ( enceinte de deux mois ) Couleur des cheveux : Noirs Couleur des yeux : Marrons foncés Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : classique, elle n'attache pas trop d'importance à la mode Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : aucun
Qualités : Douce, Organisée, Ouverte Défauts : Gourmande, Influençable, Succeptible Amis : Deux meilleures amies. Elle allait voir l'une d'elle à Los Angeles... Ennemis : Pas beaucoup. Sociable : Oui, assez But : Pouvoir accoucher chez elle Passe-temps : Elle aime beaucoup lire mais aussi peindre
Nationalité : Française Passé ( au moins 5 lignes ) : La mère d'Emma fut atteinte d'un cancer de l'intestin lorsqu'Emma avait 7 ans. Elle ne tarda pas à mourir. Emma fut donc élevée par son père en compagnie de sa soeur avec qui elle perdit tout contact vers 18 ans. Elle tomba amoureuse d'un jeune homme avec qui elle vécut durant deux ans. Puis elle tomba enceinte. En apprenant la nouvelle, son fiancé (Marc) refusa de devenir père et abandonna Emma avec l'appartement et le bébé. Sa meilleure amie Jessie, résidant à Los Angeles, lui proposa de venir habiter chez elle quelques temps, le temp de trouver un appartement et de refaire sa vie. Mais il y eu ce crash... Nom de la personne sur votre avatar : Shanen Doherty
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Emma Darcy Lun 31 Oct - 15:38 | |
| Bienvenue à toi Emma. Tout ça m'a l'air correct, cependant, pour tes qualités et tes défauts il y a quelque chose de bizarre. Tu mets dans tes qualités: organisée et dans tes défauts: trop organisée. Mais du coup, ta qualité s'efface. Il faudrait donc que tu en trouves une autre. Voilà, et bon bébé !!!! |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Emma Darcy Flemmard
| |
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Lun 31 Oct - 16:15 | |
| C pas hélène, c hélènA !!! Lol | |
|
| |
Emma Darcy Flemmard
| |
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Emma Darcy Lun 31 Oct - 21:23 | |
| Hélèna arrête de flooder s'il te plaît et Emma je ne suis pas d'accord pour tes qualités et tes défauts. Je sais ce que tu penses, mais si elle l'est de trop, c'est tout simplement un défaut ! Alors s'il te plaît, change ta qualité ! A moins que ce que je demande soit trop compliqué !!!! Mais bon fais comme tu veux parce que tout le monde va s'opposer à mon idée !
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Claudine Mondinau Flemmard
| |
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Emma Darcy Lun 31 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Lun 31 Oct - 22:58 | |
| Bienvenue à toi sur Lost ! Bon jeu ! | |
|
| |
Emma Darcy Flemmard
| Sujet: Re: Emma Darcy Mar 1 Nov - 9:35 | |
| Voilà ça va, j'ai changer... | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Mar 1 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Emma Darcy Flemmard
| |
| |
Préséa Millian Serviable
| Sujet: Re: Emma Darcy Mar 1 Nov - 13:27 | |
| Bienvenue ma klochettteeuuhh!!! Bon jeu!! | |
|
| |
Emma Darcy Flemmard
| |
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Mar 1 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Sam 5 Nov - 14:02 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ! (lol, encore 1 qui a +/- le même âge que mon personnage, ... ... et après Nicole, c'est Shanen, je serais bien entouré ^^) Bon jeu | |
|
| |
Karen Dawn Flemmard
Nombre de messages : 11 Age rpg : 24 ans Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Emma Darcy Jeu 10 Nov - 12:25 | |
| Bienvenue ç toi Emma ! Je te souhaite de vivre de bonnes aventures parmis nous !!! Bye Karen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Darcy | |
| |
|
| |
| Emma Darcy | |
|