| Génis Sage | |
|
+5Chloé Parker Mona Deeter Hélèna Tundra Jen Shaw Préséa Millian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genis Sa Invité
| Sujet: Génis Sage Jeu 27 Oct - 22:50 | |
| Nom : Sage Prénom : Genis Age : 12 ans Sexe : masculin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : 2 parents avec lui dans l'avion dont il n'a plus aucune nouvelles
Taille : 1mettre 52 Poids : 40Kg Couleur des cheveux : noir Couleur des yeux : bleus Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : skateur (lol) Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : /
Qualités : a l'aproche des autres, sympathique, cultivé Défaults ( autant que de qualités) : tres tétu, imprévisible, curieux Amis : les personnes aimables, sympatiques, a l'écoute .. Ennemis : les personnes qui pettent qui haut que leur c*l Sociable : oui But : recher ses parents Passe-temps : lire, rever
Nationalité : Fançais Passé ( au moins 5 lignes ) : Génis vivait a Sydney,dans une petite maison d'un quartier paisible, avec 2 chiens et quelques tortues il y menait une vie paisible,tranquille avec ses deux parents encore vivant. Il s'entendait pas toujours tres bien avec ses parents, souvent il ne prétais pas attention a lui, il savait qu'il pourrai se débrouiller, mais cela ne pliasait pas a Génis, de plus 12 ans c'est l'âge ou il les enfant commnecent a se rebeller, il rebeller beaucoup contre eux. Comme tous les enfant tous les jours il allait a l'école. Un jour ses parents lui on proposé de rencontrer pour la première fois ses grands parents qu'il n'avait jamias connu car ceux habitaient trop loin pour qu'il puisse les voir.Il accepta immédiatement et pendant il prit cette avion qui se scratcha... De plus il èespérait que ce voyage ou il verait ses grands parents lui permettrai de ce rapprocher de ses parents ... Mais il n'arriva jamais chez ses grands parents .... Il aimait lire, écrire et aimait le rock. C'est un enfant tranquil, il aime le tennis il en ai d'ailleurs plutot doué. Souvent il passait ses nuits a penser, à écrire des poèmes. Il savait se faire des amis et être entouré. Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk) : Ché plus commet il s'apelle il a joué dna smoi césard [j'ai trouve que ça ...]
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 14:32, édité 5 fois |
|
| |
Préséa Millian Serviable
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 22:54 | |
| |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
Nombre de messages : 74 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 23:04 | |
| Bienvenue à toi ! Je veux pas pendre le rôle des admins mais je crois que pour ton avatar tu n'a pa le droit à des personnages de BD,JV,manga et autres ... Voilà, sinon bon jeu ! | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 23:06 | |
| Merci
[on verra bien ce que dirons les admins si faut je change ! ] |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
Nombre de messages : 74 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 23:13 | |
| Ok tu fait comme tu veux, mais il me semble que c'est, de toute façon écris dans le reglement ! Sinon je trouve sympa le fait que ton personnage soit si jeune et que ses parents soit dans l'avion... Bref encore une fois bon jeu : | |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Jeu 27 Oct - 23:29 | |
| Coucou flo ! Sinon, elle a raison, tu vas devoir te trouvé un vrai avatar ! (acteur, ou chanteur je pense) (puis cheveux blancs à 12 ans, pas très normal lol)
Contente que tu sois là, bizoo ! | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Ven 28 Oct - 6:04 | |
| Tout d'abbord Bienvenue!! Et après: - Citation :
- 4° Votre personnage devra avoir un avatar d'acteur/d'actrice, et non de dessin, et la signature ne devra pas dépasser une certaine taille pour ne pas encombrer les sujets, ce qui est aussi valable pour les avatars.
Pour que se soit plus clair, je vais jouer les méchantes! Non je rigole! J'chui pas comme ça. Sinon, ben change d'avatar s'il te plaît. | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Ven 28 Oct - 12:50 | |
| Oh...bha j'ai plus rien a faire !mdrr Tout le monde la fait à ma place ! Tent meiux, pou une fois qu'on passera pas pour les méchantes rabajoises !
Donc voilà comme tout le monde te la dit va faloir penser sérieusement à changer d'avatr!
Dés que cela sera fait tu poura commencer à jouer! | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Ven 28 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Ven 28 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Génis Sage Sam 29 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Sam 29 Oct - 23:12 | |
| |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Dim 30 Oct - 13:39 | |
| Bienvenue Génis. Après la matriarche, le cadet de la bande des rescapés ^^
Juste un conseil : peut-être que tu devrais penser à développer tes relations sociales dans ton histoire, tu en dis quelques mots, mais très peu finalement. Je me pose aussi des questions sur tes relations avec tes parents (cela me semble assez important vu que tu sembles ne plus avoir de leur nouvelles après le crash, ainsi cela pourra refléter ta réaction : peur, tristesse, partit à leur recherche, etc). Au niveau de ta personnalité, tu dis être imprévisible, mais nous n'avons aucune démonstration dans ta vie passée de ce trait de caractère. De même, je trouve ta vie un peu trop rose, mais bon tu me diras que tu es jeune, je pensais à ajouter une touche de "conflit parental" : tes parents te proposent de les accompagner pour rencontrer, et ce pour la première fois, tes grands-parents ... tu pourrais p-e leur dire NON (pourquoi cette réaction ? Ta mère t'aurait-elle dit un jour quelque chose sur ses parents qui t'aurait effrayé ?). Mais ta relation est si fusionnelle avec ta maman que tu décides de les accompagner en fin de compte. Bon voilà une idée en vrac que je viens d'imaginer, mais c'est à toi de savoir un peu plus ce que tu veux faire, et donc retravailler ton histoire serait sans doute une bonne chose. Je te souhaite la bienvenue dans tous les cas. A bientôt !
Erik. | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Dim 30 Oct - 20:27 | |
| Voilà j'ai un peu édité ça |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Dim 30 Oct - 20:37 | |
| Personnellement, je n'ai rien à dire, toi César 1m.... Xd Bienvenue, amuse-toi bien !!!! |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Dim 30 Oct - 21:45 | |
| |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Génis Sage Lun 31 Oct - 14:06 | |
| Bienvenue sur Lost, c'est bien de faire un enfant nos nouveaux membres changent c'est plutot cool ! Amuse-toi bien. | |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Génis Sage Lun 31 Oct - 21:08 | |
| MDRRR [c'est elle qui m'a donné l'idée !] |
|
| |
Contenu sponsorisé