| Claudine Mondinau | |
|
+6Chloé Parker Jen Shaw Mona Deeter Hélèna Tundra Préséa Millian Claudine Mondinau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine Mondinau Flemmard
| Sujet: Claudine Mondinau Jeu 27 Oct - 22:18 | |
| Nom : Mondinau Prénom : Claudine, Claude pour les intimes Age : 52 ans Sexe : féminin Famille : Aucune famille
Taille : 1 m 65 Poids : 60 kg Couleur des cheveux : blonds Couleur des yeux : marrons Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : tailleurs, pantalons... Particularités : De plus en plus de rides
Qualités : Vive, généreuse, chaleureuse, ouverte aux autres Défauts : curieuse, gourmande, bavarde, maladroite Amis : aucun Ennemis : aucun Sociable : oui, énormément But : aider les autres Passe-temps : cuisiner, faire son jogging
Nationalité : française Passé : Claudine a eu une enfance heureuse avec ses deux parents. Elle s'est mariée, à 21 ans puis à divorcer à l'âge de 32 ans car cela ne lui convenait pas, elle voulait plus de libertée. Elle a été directrice d'une agence de voyage et est désormais à la retraite. Elle fait partie d'un club de cuisine, de sport... Elle déborde d'énergie. Avec une bonne amie à elle, elles ont voulu faire le tour des cinq continents. Elles sont partis de l'Europe et allaient partir à Los Angeles, mais l'avion n'arriva pas. Claudine a survécu mais son amie est malheureusement décédée lors du crash. Nom de la personne sur votre avatar : Marie-Christine ADAMS
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Préséa Millian Serviable
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Jeu 27 Oct - 22:27 | |
| Bienvenue Claudine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Jeu 27 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Genis Sa Invité
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Jeu 27 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Jeu 27 Oct - 23:30 | |
| Ma sister coucou !!! (j'ai ramené 3 membres au forum Hihi !) Bizoo ma juju ! (soyez gentil avec elle, c ma petite soeur lol ! [pour de vrai]) | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Ven 28 Oct - 6:05 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
Nombre de messages : 74 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Ven 28 Oct - 12:18 | |
| Bienvenue Claudine ! Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Ven 28 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue Claudine! Pour pouvoir commencer à jouer il te faut juste rajouter un défaut à ta présnetation, ou éffacer une calitée! Voilà Bon jeux à toi sur Lost les disparus! | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Ven 28 Oct - 15:15 | |
| Salut et bienvenue !
Enfin une "vieille" lol | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Sam 29 Oct - 21:35 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Dim 30 Oct - 13:07 | |
| Salut ! Voici notre matriarche de l'île ^^ Je trouve que la présence de personnes plus âgées, plus mûres, peut être une grande aide pour ceux ayant la vingtaine. Enfin, Claudine semble en plus être très dynamique donc tout porte à croire qu'elle aura un rôle à jouer (pour remotiver les plus jeunes ?). Dans ton histoire, l'idée du tour de monde est plutot bien trouvée. Puis bon je te souhaite la bienvenue parmi les rescapés ^^
Erik. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Dim 30 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue la vieille, enfin madame !!!! Bon ben l'admin n'a plus de rôle à jouer mise à part te souhaiter une bonne continuation sur le forum |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Dim 30 Oct - 23:22 | |
| ça m'fait bizzare de voir ma tite soeur aussi "vieille" mdr ! c rare qu'elle soit plus grande que moi ! (et encore, sur le jeu, jsuis pas jeune par rappord à vous) | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Lun 31 Oct - 14:03 | |
| Bienvenue ! Contente qu'il y ets des plus vieilles, ca change un peu. Bon jeu sur Lost ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudine Mondinau Lun 31 Oct - 20:47 | |
| Merci à tous ! Apparement, le fait que je sois plus vieille est une bonne idée ! [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudine Mondinau | |
| |
|
| |
| Claudine Mondinau | |
|