~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Préséa Millian

+3
Chloé Parker
Aliénor Svan
Préséa Millian
7 participants
AuteurMessage
Préséa Millian
Serviable
Préséa Millian

Age rpg : 19ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:42

Nom : Millian
Prénom : Préséa
Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : une soeur jumelle, perdu dans l'accident.

Taille : 1m72
Poids : 60kg
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : verts
Couleur de peau : blanche
Vêtement portés régulierement : skateuse
Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : /

Qualités : généreuse, mystérieuse, sociable
Défaults ( autant que de qualités) : tétu, aime mettre sa vie en danger, jalouse
Amis : pas bcp mais de grands amis
Ennemis : pas tellement
Sociable : oui
But : Retrouver sa mère
Passe-temps : écrire

Nationalité : Australienne
Passé ( au moins 5 lignes ) : Préséa vivait avec ses parents jusqu'à leur divorce, quand elle avait 7ans depuis ce jour, elle écrit beaucoup, des chansons, des textes, des poèmes...Beaucoup de personne ne juge que sur ça, alors que préséa sait très bien s'amuser et faire des folies malgré ce coté calme et posé.
Préséa fait des études de médecine pour devenir rechercheuse. Elle y tiens beaucoup pour sauver des personnes atteinte de maladie orpheline. Elle rencontre souvent des malades et cela lui fend le coeur : c'est sa première motivation.
Préséa a une soeur jumelle, elles étaient très complice et partageais tout depuis leurs plus tendre enfance.Elle a perdu sa soeur jumelle dans l'accident.
Préséa avait un petit-ami nommé Jason, elle connaissait depuis ses 13ans, depuis ce jour-là ils s'aimèrent et ne se quittèrent plus. Jason ne l'a pas accompagné à ce voyage qu'il trouvait absurde. Ce voyage faisait l'objet de nombreuses disputes.
Le but de son voyage était de rencontrer des correspondants canadiens qu'elle avait recontrés 2ans auparavant. Elle était très préssée de les retrouver, dommage que le vol ne se terminat pas comme prévu.
Nom de la personne sur votre avatar : kristin kreuk

Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumfette101.skyblog.com
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur ce forum.
Tu devrais étoffer l'histoire. Que lui est-il arriver entre le divorce de ses parents et maintenant ? A-t-elle fait des études ? Tu peux aussi décrire les liens qui l'unissaient à sa jumelle... Il y a plein d'idées à creuser.
Préséa Millian
Serviable
Préséa Millian

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Merci! et j'ai éditer mon message, tu me dis s'il faut encore plus développé Wink
Alexia P
Invité

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:22

Bienvenue.
Personnellement, je ne trouve pas que ton histoire soit développée. Tu parles plus de ta personnalité que de ta vie. Tu ne dis pas pourquoi tu es partie pour l'Amérique, etc...

De plus, je te rappelle qu'il est interdit d'utiliser le langage sms, et évite les fautes d'orthographes please !!!!

Pour l'avatar, je préférerai quelqu'un de précis.

Voili voulou.
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:04

Bon, je vais tout de suite te donner un conseil : passe tout tes textes sou Word ou un autre logiciel de ce type qui corrigera la plupart de tes fautes. Tu verras c'est très instructif et je pense que la plupart des membres utilisent ce système.

Un autre petit point, une histoire ça se travaille, ça se reprends… Je t'ai donné des pistes mais il ne faut pas les ajouter les une au bout des autres, ça à ni queue, ni tête. Avoir une sœur jumelle peut donner libre à pleins d'histoires.

On en sait pas ce qui s'est passé avant le divorce es parents de ton personnage. Peut-être avait-elle de bonne relation avec sa sœur et qu'après le divorce, on les ai séparé ce qui peut expliquer le fait qu'elle écrive des poèmes… Peut-être ne s'entendait-elle pas et que cet événement les a rapproché… Cela va être son enfance.

Après parle-nous de son adolescence. C'est le moment pour parler de Jason, comment se sont-ils rencontrés ? Est-ce qu'ils se sont plu tout de suite ?...

Puis vient sa vie adulte, comme tu l'as dit chercheuse (et pas rechercheuse ^^). Comment cela se passe t-il ? Que fait son petit ami ? A t-elle des amis ?...

Et enfin le voyage. Le pourquoi du comment que tu as bien expliqué, il ne faut pas oublier que l'avion partait direction Los Angeles qui est loin du Canada quand même.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:04

Bon je crois quetout t'as été dis! Il ne tiens qu'à toi de réctifier tout sa et de pouvoir par la suite commancer à jouer!
Hélèna Tundra
Travailleur
Hélèna Tundra

Age rpg : 35 ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:43

C'est bon elle a tout rectifié non ?
Enfin, tout ce que vous avez dit, je le lis dans la présentation ...
(validez la vite qu'elle vienne jouer Very Happy lol)
http://sauvage.forumactif.com/
Alexia P
Invité

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:33

Vi c'est bon...
Cependant....tadam, c'est pour l'avatar...j'aimerai mieux que tu mettes quelqu'un de précis....
Ca te dérangerait pas ???
Préséa Millian
Serviable
Préséa Millian

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:30

Nan pas du tout, jvais aller chercher sa!
Et merci! Smile
Hélèna Tundra
Travailleur
Hélèna Tundra

Age rpg : 35 ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:15

OUéééé on a trouvééé !!!
T trop belle comme ça schtroumfette Razz
http://sauvage.forumactif.com/
Préséa Millian
Serviable
Préséa Millian

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:16

Merci zazanette Very Happy
Peter Low
Une vraie célèbrité sur l'île
Peter Low

Age rpg : 21

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Welcome !
Genis Sa
Invité

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:14

Salut !
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:20

Salut Préséa.

C'est vrai que ton histoire est un peu décousue et pourtant elle traite de plusieurs choses pouvant être intéressantes à développer comme l'a dit Aliénor.
Citation :
Et enfin le voyage. Le pourquoi du comment que tu as bien expliqué, il ne faut pas oublier que l'avion partait direction Los Angeles qui est loin du Canada quand même.
>> La question à se poser c'est : pourquoi n'ont-elles pas directement pris l'avion pour Montréal ou Vancouver, au lieu de prendre celui pour L.A. ?
... A partir de là, tu peux faire beaucoup de choses, moi j'ai pensé à ceci : comme tes parents ont divorcé, ton père aurait p-e quitté l'Australie pour les USA, non ? Et vous ne l'aviez pas revu depuis si longtemps que vous vous êtes données la peine d'aller lui faire une surprise (c'est p-e son anniversaire ?) car vous deviez vous rendre au Canada pour rencontrer vos correspondants.
Et à partir de ce nouveau point, tu peux p-e expliquer un peu plus l'étape du divorce des parents, le choc, la déchirure.

Voilà une idée, mais à toi de voir à quoi tu veux arriver. Ciao !

LOL, j'allais oublier : Bienvenue sur l'île !!

Erik.
http://disparus.rf.lv
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:07

Argh ! Les modos disent tout, taisez-vous un peu histoire qu'on bosse nous les admins. mdr
Bon ben bienvenue, j'ai plus rien à dire.
Préséa Millian
Serviable
Préséa Millian

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:23

Merci! ton idée Erik est très bien! merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Préséa Millian Empty
MessageSujet: Re: Préséa Millian   Préséa Millian Icon_minitime

Préséa Millian
Page 1 sur 1