Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Héléna Tundra Lun 24 Oct - 14:42 | |
| Nom : Tundra Prénom : Héléna Age : 35 ans Sexe : Féminin Famille : Aucune famille, mais son mari était dans l'avion avec elle.
Taille : 1 m 80 Poids : 65 kg Couleur des cheveux : entre le roux et le blond. Couleur des yeux : Bleux Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : Dans sa vie quotidienne, elle mettait souvent des robes, des jolis tailleurs ... bref, des habits plutot chic et élégants. Mais elle est habituée à la robe des avocats Particularités : une tache de naissance dans le bas du dos, à droite.
Qualités : Compréhensive, discrète, solidaire. Défaults : Maniaque, snobe, mystérieuse, Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est aussi très secrète. Amis : Peu d'amis ! Ennemis : Beaucoup d'ennemis, dues à son travail d'avocate. Sociable : Pas tellement. But : A sydney, elle était une grande avocate, tout le monde l'a réclamée. Elle pasait son temps au travail, sur ses dossiers ou à des soirées mondaines. Son mari, Harry, était un homme plus simple, il en avait marre de voir sa femme comme ça. Il voulut donc allé vivre dans la campagne Américaine, pour conserver son mariage. Elle laissa donc tout tombé pour le suivre en amérique, mais l'avion n'arriva jamais !
Passe-temps : Elle n'en a pas, elle travaillait vraiment beaucoup !
Nationalité : Inconnue (Héléna ne connaissait pas ses parents, donc pas ses origines, elle était orpheline depuis sa plus jeune enfance) !
Passé : Héléna passa toute son enfance dans un orphelinnat, sa vie la bas était infernale. A ses 18 ans, elle partie et tenta de gagner sa vie, se fut difficile les premiers temps. Puis, une fois qu'elle réussit a entrer à l'unniversité, son destin bascula ! Elle devint une célèbre avocate, se maria et passa la majeure partie de son temps à travailler. Heléna est très secrète, elle ne raconte sa jeune vie à personne. Même son époux ne sait pas qu'elle a mendiée pendant quelques semaines. Depuis qu'elle était devenue avocate, elle avait totalement tournée la page sur son passé. Comme si la héléna d'avant ses 18 ans n'avait jamais exister ! Maintenant, elle était snobe, mondaine, élégante et riche !
Nom de la personne sur votre avatar : Nicole Kidman ! | |
|
Préséa Millian Serviable
| Sujet: Re: Héléna Tundra Lun 24 Oct - 20:35 | |
| Bienvenuue!! [merci ma zazanette pour m'avoir donnée l'ad de ce forum! ] | |
|
| Sujet: Re: Héléna Tundra Lun 24 Oct - 20:41 | |
| Deriiien, j'aimerais juste qu'on me valide ma présentation lol ! (trop deg, on t'a acceptée toi, mais pas moi, lol) | |
|
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Héléna Tundra Lun 24 Oct - 21:18 | |
| He bien maintenant tu l'es !!!! Bienvenue à toi Hélène. Bon jeu sur lost. |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Héléna Tundra Mar 25 Oct - 12:50 | |
| Bienvenue, tu peux commencer à jouer. Ca fait bizarre de voir un perso qui a mon prénom : Hélène. lol Bon jeu ! | |
|
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Héléna Tundra Mar 25 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Héléna Tundra Mer 26 Oct - 1:03 | |
| Bienvenue à toi! Désolé pour le retard, pour une fois que je fais quelque chosespendant les vacances!^^Enfain bon je m'égare ! Bon jeu sur Lost Hélèna! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Héléna Tundra Dim 30 Oct - 13:00 | |
| Salutations Hélèna, soit la bienvenue. Je tiens à te remercier d'avoir fait un peu de pub autour de toi, c'est sympa Bonne chance en tant que rescapée ^^ Erik | |
|
| Sujet: Re: Héléna Tundra Dim 30 Oct - 23:21 | |
| Hiiii, j'ai ramenée 3 membres lol ! (on est mieu sur un forum quand on a ses amis ) merci pour ton accueil | |
|