Mardi 11 Novembre:
J'ai pas compri tout de suite ce qui c'était passé ...
Quand je me suis réveillée ce matin j'avais juste mal au crâne et un sale goût de sel dans la bouche ...
La première chose que je me suis souvenue c'est les tremblements de l'avion et les masques à oxygène qui tombaient devant nos yeux ...
Quand je compris qu'on s'était crashé, je me suis mise à hurler le nom de ma souris (Lily), car depuis que je me suis installée en Australie je n'ai qu'elle comme amie.
J'ai cru que j'allais mourir tellement je paniquait!!
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que j'ai remarqué que j'étais sur la rive d'une rivière. Je m'en suis extirpée tant bien que mal mais en me retrouvant sur la terre ferme, j'ai compris que je revenait des enfers... L'eau dans laquelle je flottait il y a quelques minutes étaient remplie de cadavres...
J'étais tellement terrifiée que je me suis évanouie.
Un petit bruit me réveilla, une douce chaleur ... ce n'était peut-être qu'un cauchemard ... Samantha, dit moi que ce n'était qu'un cauchemar !!!
Quand j'ouvri mes yeux, je ne vis qu'un petit tas de poil blanc qui bougeait devant moi. C'était Lily, elle m'avait retrouvé !! J'en était si heureuse que j'en oubliais le reste, et décida de m'éloigner un peu de cet endroit pour me remettre de mes émotions.