| Sybile Gallois | |
|
+5Norah Parker Chloé Parker Aliénor Svan Mona Deeter Sybile Gallois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 20:09 | |
| Nom : Gallois Prénom : Sybile Age : 22 ans Sexe : Féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Aucune famille
Taille : 1m60 Poids : 49 Kg Couleur des cheveux : Blonds, chatains, pas de coloration!!! Couleur des yeux : Marron Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : Chemises noires, jean noir. Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Aveugle
Qualités : Débrouillarde, astucieuse, maline, accorde facilement sa confiance Défaults ( autant que de qualités) : Fière, associable, réservée, discrète Amis : Le vieux Bob Ennemis : Les transports en commun Sociable : non But : Faire le tour du monde en bateau Passe-temps : Joue aux échecs avec son vieil ami, lui rend souvent visite et se promème ensemble
Nationalité : Française, mais vit à New York Passé ( au moins 5 lignes ) : Elle à grandit dans les quartiers mal fréquentés de New York. Elle est élevé par Patty, une afro-américaine de la banlieue. Vers l'âge de 14 ans elle vit sans problème, jusqu'au jour où dans la rue une voiture explose, probablement un règlement de compte entre gangs. Ses yeux ne virent plus à partir de ce moment là. Elle s'y habitue, bien forcée, et lors d'une ballade dans Central Park, elle fait la connaissance d'un vieil homme. C'est alors que débute une grande amitié entre l'aveugle et le vieux. Elle reprend confiance en elle, pour Sybile, Bob est un sage qui lui offre toujours une oreille attentive. Dans cette grande ville, c'est la seule personne qu'elle fréquente vraiment. Elle va souvent le chercher dans la maison de retraite, et tout les matins avant l'aube, elle pousse son fauteuil, et lui la guide. Il lui raconte chaque matin une partie de sa vie, ces amours, et la guerre. Grace au vieil homme noir, elle décide de s'installer dans un appartement, seule et travaille en tant que secrétaire d'une grande entreprise. Pour ces 22 ans, Bob qui avait économisé toute sa vie en cas de coups durs, lui offre un voyage en Australie. Voilà qu'au retour, l'avion se crache sur une île, on ne sait où... Nom de la personne sur votre avatar ( ex: Kristin Kreuk)Linda Cardellini
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 20:15 | |
| Merci! quand est-ce que je vais pouvoir poster?^^ | |
|
| |
Aliénor Svan Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 35 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 20:49 | |
| Quand une administratrice te validera ta fiche.
Bienvenue | |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 21:15 | |
| Bienvenue à toi Sybile !Il faut juste que tu te trouves un nom de famille !Ensuite tu pouras commancer à poster ! Bon jeu sur Lost. | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Sybile Gallois Lun 3 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue !!! Ah nous avons deux personnes aveugles sur l'île !!! Encore plus de piments !!!! C'est une très bonne idée, bravo !!! Cependant, pour tes défauts, enfin je ne sais, ça m'instruira en même temps, mais être réservé et discret est un peu pareil. Bon je sais que ça n'équivaut pas la même chose !!! Mais je ne te demande pas de changer, je sais que c'est suffisemment dure comme ça de trouver des qualités et des défauts lol
Bon tout est à peu prêt en ordre, très bien ! Pour le nom de famille, je vais l'ajouter, donc tu peux commencer à jouer quand bon te semble.
Ton actrice me dit quelqu'un, peut-être que tu m'éclaireras lol Mais je te souhaite un bon jeu sur le forum !!! |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Mar 4 Oct - 9:42 | |
| Merci!
Je savais pas qu'il y avait déjà un aveugle, zut, j'ai été devancée!^^ Mona Deeter, si tu veux que je change, je le fairais
Mon actrice, elle joue dans Urgence. | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Mar 4 Oct - 19:49 | |
| Euh le nom de famille... c'est fait exprès ? | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Mar 4 Oct - 20:34 | |
| - Sybile Pourceaux a écrit:
- Merci!
Je savais pas qu'il y avait déjà un aveugle, zut, j'ai été devancée!^^ Mona Deeter, si tu veux que je change, je le fairais Non t'inquiètes, deux personnes aveugles, ça fait toujours un peu plus de remue ménage ...enfin à mon sens...en plus en ce moment, je suis portée disparue, donc... | |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Mer 5 Oct - 21:00 | |
| Ok^^ merci!
Heu pour le nom de famille, non, j'ai mis celui-ci comme ça, pas d'idée, pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sybile Gallois Jeu 6 Oct - 18:53 | |
| Des pourceaux, ce sont des espèces de petits porcelets. Juste comme ça... | |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Jeu 6 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jen Shaw Travailleur
Nombre de messages : 74 Age rpg : 22 ans Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Jeu 6 Oct - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Sybile ! Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sybile Gallois Ven 7 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Ven 7 Oct - 21:28 | |
| Salut Sybile ! Félicitations, ta fiche est vraiment bien, et encore bienvenue.
Effectivement, ton histoire est un peu comme celle des personnages de la série : l'ami qui paye le voyage en Australie mais sans retour. C'est bien choisit pour le thème du destin, de même, ce qui t'a rendu aveugle est pas mal non plus ^^. J'ai aussi bcp d'admiration pour le personnage qui joue aux échecs, en étant aveugle, ça prouve bien ta débrouillardise !
Bref, tu as bien préparé ça ! ++
Erik | |
|
| |
Sybile Gallois Flemmard
| Sujet: Re: Sybile Gallois Ven 7 Oct - 22:15 | |
| merci!!! | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Sybile Gallois Ven 14 Oct - 20:03 | |
| Bienvenue à toi sur l'île ! | |
|
| |
Hélèna Tundra Travailleur
Nombre de messages : 69 Age rpg : 35 ans Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sybile Gallois Jeu 27 Oct - 12:05 | |
| Bienvenue à toi ! La première personne que j'ai rencontré sur l'ïle lol !
C'est vrai, aveugle c original, c super ! J'aime pas les supers héros super beau super riche super parfait ! Donc là je joue la snobe prétencieuse hihi !
Vive l'originalité, j'adore ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybile Gallois | |
| |
|
| |
| Sybile Gallois | |
|