PRENOM :Alexandra
DATE DE NAISSANCE : 14 février 1993
LIEU DE RESIDENCE : En Belle-chasse au canada
METIER, OCCUPATION :étudiante au secondaire
FAMILLE :Bon ma mère s'apelle Judith. Elle travail dans un marcher d'alimentation et mon père, Daniel travail dans un abatoir de poulet^^J'ai une soeur agée de 8 ans qui à toujours des A dans ses exams^^
LOISIRS : Je découvre un passion pour le chant!^^ Mais le numéro 1 est le dessin!
CE QUE J'AIME : Les Arts de toutes les formes, les forums, ma soeurrounette^^,la géografie, l'ordi,les tacos, la musique d'hyllary Duff et bien autres chose...
CE QUE JE DETESTE : Les chialeux,les tomates,les personnes qui fument(so je suis pas capable m^me si cette personne serait très gentille),les corvées, les champignon, les maladies... etc. ...
MES FILMS PREFERES : euh..."LES INCROYABLES"
MES MUSIQUES PREFEREES :HIlary Duff bien sûr^^
ANIMAL DE COMPAGNIE :Deux chat: un qui s'apelle percy qui est un vrai moumoune!^^ Il est tout noir avec des yeux jaunes^^ C'est aussi un Hymalayien .Mon autre se cache tout le temp
il est tout beige et s'est un chat de goutière. Et j'aurais peut-être une perruche prochainement^^
CARACTERE : Euh...je suis pas capable de me décrire...de peur d'être vanteuse(m^me si je le suis déjà mdr!)
REVE : De servir à quelque chose dans le vie (mdr!)
PHYSIQUE :Cheveux brun en petit dégrader avec des mèche naturelle blonde,yeux brun, lunette( ARG! je les détestes!) bleu,petite. ET JE SUIS PAS UNE BOLÉE^^