~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex alias Gabrielle

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

Age rpg : 21 ans

Alex alias Gabrielle Empty
MessageSujet: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:49

PRENOM :Alexandra

DATE DE NAISSANCE : 14 février 1993

LIEU DE RESIDENCE : En Belle-chasse au canada

METIER, OCCUPATION :étudiante au secondaire

FAMILLE :Bon ma mère s'apelle Judith. Elle travail dans un marcher d'alimentation et mon père, Daniel travail dans un abatoir de poulet^^J'ai une soeur agée de 8 ans qui à toujours des A dans ses exams^^

LOISIRS : Je découvre un passion pour le chant!^^ Mais le numéro 1 est le dessin!

CE QUE J'AIME : Les Arts de toutes les formes, les forums, ma soeurrounette^^,la géografie, l'ordi,les tacos, la musique d'hyllary Duff et bien autres chose...

CE QUE JE DETESTE : Les chialeux,les tomates,les personnes qui fument(so je suis pas capable m^me si cette personne serait très gentille),les corvées, les champignon, les maladies... etc. ...

MES FILMS PREFERES : euh..."LES INCROYABLES"

MES MUSIQUES PREFEREES :HIlary Duff bien sûr^^

ANIMAL DE COMPAGNIE :Deux chat: un qui s'apelle percy qui est un vrai moumoune!^^ Il est tout noir avec des yeux jaunes^^ C'est aussi un Hymalayien .Mon autre se cache tout le temp Shit il est tout beige et s'est un chat de goutière. Et j'aurais peut-être une perruche prochainement^^

CARACTERE : Euh...je suis pas capable de me décrire...de peur d'être vanteuse(m^me si je le suis déjà mdr!)

REVE : De servir à quelque chose dans le vie (mdr!)

PHYSIQUE :Cheveux brun en petit dégrader avec des mèche naturelle blonde,yeux brun, lunette( ARG! je les détestes!) bleu,petite. ET JE SUIS PAS UNE BOLÉE^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:45

Enchanté Alex. Moi c'est Julien.

J'ai été surpris en voyant ton âge. Car j'ai trouvé que tu as fait preuve de créativité au niveau de ta fiche de présentation (où tu as formulé ton histoire personnelle sous forme de journal), de plus, bien que tu sois jeune, tu as fait peu de faute d'orthographe, enfin si je m'en rappelle bien. Lol c'est vrai que certaines personnes devraient faire des efforts à ce niveau, gros clin d'oeil à mlle Chloé Parker Wink ^^

Je ne sais pas du tout ce que signifie "Bolée" (?)... soit je suis trop vieux pour le langage des jeunes, ou bien ce terme est typiquement "made in Quebec" ! J'ai remarqué que tu vivais au Canada, c'est un bien beau pays.

Alors, je te souhaite finalement la bienvenue, garde ta spontanéité et ton sens créatif, et n'hésite pas à poser des questions, les administratrices et les autres joueurs seront très heureux de pouvoir y répondre. Bye bye.

Wink
http://disparus.rf.lv
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:49

Bolée= personne qui sait tout, qui est trop bonne!^^

En tout cas merci pour le compliment^^Mais l'age n'a pas d'importance pour moi, petit où grand j'aime beaucoup faire des histoires sur les forums^^
Alexia P
Invité

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:54

Et moi c'est Carole.

Je ne pensais pas du tout effectivement que tu étais née en 93. Tiens un 14 février, c'est marrant.

Et étudiante secondaire c'est à quel niveau, en France, si quelqu'un sait faire la traduction. C'est embêtant que chaque pays n'aient pas les mêmes niveaux de classes.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:55

Bha je suis les autres !lol
Moi c'est Cécile ravie de faire ta connaisance !

C'est vrais que ta présentation est assez originale !Et plutôt créativre !
Pour les fautes...je ne saurais te dire qu' il y en a ou pas vue que comme ERIK la si bien fait remarquer je suis une tache congénitale en francais (aéilleure aussi je vous rassure!lol) !Mais je fais des éfforts....je sais que c'est difficile à croire, a voire surtous mais j'en fais ! Confused
Merci pour la déffinition de Bolé...je n'aurais surement pas trouvé sinon !
Bolé....c'est marent comme éxprétion sa !
Gabrielle Drun
Flemmard
Gabrielle Drun

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:09

Ouais...mais c'est plus facile à faire son passé comme cela que crée une histoire par je sais pas quoi commencer où finir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex alias Gabrielle   Alex alias Gabrielle Icon_minitime

Alex alias Gabrielle
Page 1 sur 1