| Gabrielle Drun | |
|
+3Mona Deeter Erik Ollen Gabrielle Drun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Drun Flemmard
Nombre de messages : 12 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Gabrielle Drun Lun 5 Sep - 23:52 | |
| Nom : Drun Prénom : Gabrielle Age : 21 ans Sexe : féminin Famille (frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Elle à une mère qui s’appelle Paris. Elle lui ressemble beaucoup et son père est mort du cancer il y a deux ans. Sa jeune sœur Emma ressemble plus à son père : cheveux noir, yeux bleu…tandis que Gabrielle à les cheveux blond et les yeux brun comme sa mère
Taille : pas très grande^^ Poids : pas trop grosse ni trop petite^^ Couleur des cheveux : blond Couleur des yeux : brun Couleur de peau : pêche Vêtement portés régulièrement : une veste grise avec un pantalon bleu Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc. ...) : diabétique
Qualités : Gabrielle est une fille très fonceuse qui oublie très vite ses mésaventures pour passer au présent. Elle est très travaillante et ne lâche jamais se qu’elle à commencer Défauts (autant que de qualités) : Gab à beau être joyeuse mais elle est une fille très compliquée. Un jour elle peu aimer si et le lendemain le détester^^Mais se n’est pas la m^me affaire chez les humains^^.Gabrielle est très sentimentale. Amis : Cristalline, Emma sa sœur et daphné qui sont tranquillement chez eux tandis qu’elle, est sur LOST Ennemis : Morgane (qui est pas sur l’île elle on plus) Sociable :Très sociable!^^ Elle adore parler!^^ But : de devenir chanteuse Passe-temps : le chant
Nationalité : États-Unis Passé ( au moins 5 lignes ) : Gab est née au États-Unis plus précisément à New York dans un quartier de riche. Des qu’elle était très jeune, son père était atteint du cancer La petite fille n’avait que neuf ans.
13 mars 1993 Cher journal Je jouais avec mon ourson en peluche. Quand j’entendis quelque chose tomber. J’était interrogée, et je suis portée à aller voir se qui avait tomber. C’était là que j’avais vue mon père allongé par terre. Je ne comprenait pas encore se qui se passait. J’avais peur. J’ai courut en pleurant, voir ma mère qui ne comprenait pas pourquoi je pleurais. Elle s’était précipitée vers le salon, et elle à découvert mon père évanoui dans le salon. Dans ma tête je comprenait pas se qui se passait et tout se chamboulais. Maman courut appeler à un numéro de téléphone et peu de temps après l’ambulance fut arrivée. J’ai peur.
14 mars 1993 Cher journal J’ai restée toute la nuit réveillée à l’hôpital et je suis très fatiguée. Mon père va bien. Les docteurs ont dit qu’il avait le cancer du foi. Je sais pas se que c’est. Je suis juste très fatiguée…
17 avril 1998 : Cher journal Aujourd’hui, mon père m’a acheté un cheval! Je n’en reviens pas! En plus que c’est un pur sang! Mais je me demande comment ont vas le garder à new York…
18 avril 1998 : Cher journal, je vais déménager dans un quartier de riche! Il y a plein de célébrités là bas! Mon père dit que c’est pour le cheval. Demain ont déménage!!!
4 décembre 2000
Cher journal, Hier, j’ai tomber dans le comas, je sais pas se qui s’était passer. J’étais sur mon cheval et pouf! Dans le comas. Là je suis sur un lit d’hôpital et j’entend les résultats!à je dois fermer il apporte les résultats
Cher journal qu’elle malheur! Je suis diabétique!
(ne prenez pas compte des dates… j’ai fait un mauvais calcul)
Nom de la personne sur votre avatar : Hilary Duff | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 0:53 | |
| Coucou. Soit la bienvenue parmi les rescapés de Lost. J'espère que tu trouveras ta place au sein des joueurs, comme plusieurs expéditions sont actuellement en cours, je te conseille de rejoindre ceux qui sont restés au "campement". J'y suis, je veux bien t'accueillir Il ne reste plus qu'à attendre le feu vert des administratrices, bonne chance et à bientôt. ++ Erik | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 11:37 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Marie O'hara Serviable
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 21:10 | |
| Original la formulation de ton histoire !!! Ben on commence à avoir des membres à qui on n'a plus besoin de faire de reproches, c'est cool !!!! Merci d'avoir lu le règlement !!!! Je commençais à me demander si ce cher règlement n'était lu que sur mon ordi et pas chez les autres lol Merci Erik pour ta proposition !!! C'est vrai que tu peux t'imiser (je sais pas comment ça s'écrit, la honte !!! dites moi vite l'orthographe !!!) dans un sujet sur la plage, les membres ici sont très accueillants, si Erik parle du topic entre lui et Kate. Voilà, bon jeu à toi !!! |
|
| |
Gabrielle Drun Flemmard
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mar 6 Sep - 23:23 | |
| Merci pour l'acceuil (oh làlà! Je suis trop bien acceuillie!lol! ) Bon ben pour le campement j'ai pas beaucoup de choix^^J'ai très hate de vous rencontrer sur le forum! Encore merci pour l'acceuil! [EDIT]: euh... c'est où le campement^^ | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mer 7 Sep - 0:34 | |
| Tu peux poster sur le forum nommé Kawaky (nord), dans le sujet appelé " le jour se lève sur la plage " ... ensuite il faut trouver comment tu vas faire ton entrée en "scène", comme on pourrait dire.
Allez, à tout de suite ++ | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mer 7 Sep - 11:58 | |
| Bienvenue à toi Gabrielle ! Et merci d'avoir trouver une forme assez simpa de présentation qui change un peu des autres ! Bon jeu ! | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Mer 7 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue sur Lost, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Gabrielle Drun Flemmard
| Sujet: Re: Gabrielle Drun Jeu 8 Sep - 0:01 | |
| Tanks!^^ | |