~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la recherche de vivres !!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

Age rpg : 22 ans

A la recherche de vivres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:37

Aliénor regarda d'un air mauvais Titia.

"Sûrement, mais je ne suis pas là pour tuer des animaux... Et saches pour ta gouverne que je n'ai peur de rien... De rien"

Sur cette phrase, elle prit la direction opposée de la plage.

*Qu'elles fassent comme elles le sentent...*

Toute la période de sa vie passée dans la rue refaisait surface. Et avant qu'elle ne devienne violente, elle préférait se mettre à l'écart. Oui, loin de tous pour un moment. De plus, elles n'avaient pas encore trouvées de l'eau.

"Je vais chercher..."

Le sol trembla sous ses pieds. Elle s'arrêta un instant. Son esprit se mettait à bouillonner. Elle courut vers Mona.

"Viens, il ne faut pas rester ici" lui dit-elle en lui agrippant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

Age rpg : 26

MessageSujet: Titia Liteatai   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:42

hj Aliénor, si tu me reli bien je suis mm plus dans votre chant de vision donc ton histoire ne colabore plus sa na plus de sens entre sque tu dit et sque je dis Surprised) hj

titia ne voyait pas les filles arrivées elle se mise a courir aussi vite qu'elle pu en direction de la plage.
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:21

Marie sentie la terre trembler elle attrapa mona par le bras.

Il faut courir Mona n'importe ou...

Marie repris la direction de la plage emprtant avec Mona ...
Mona Deeter
Une vraie célèbrité sur l'île
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:59

Mona se sentit tirée par le bras en une direction plus qu'incertaine pour elle. Elle s'essoufla vite et un point de côter faisait sa place. Elle s'arrêta et se détacha de "l'emprise" de Marie pour souffler un peu malgrès que les tremblements devennaient de plus en plus forts. Signe que quelque chose de gros approchait à grand pas. Mais Mona ne sentait pas de continuer. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas dormi, ni manger ni même bu. Et son corps en ressentait les conséquences. Elle fut prise de quelques petits tournis. Elle dit à Marie et Aliènor en espèrant qu'elles n'étaient pas très loin.

"Courrez, je vous ralenti. Je...Oh! courrez, ne m'attendait pas, je...je vais attendre un instant pour souffler un peu. Je vous retrouverai je sais pas où mais ne restaient pas plantée là courrez! Moi ça va aller je vais me débrouiller seule."

Mona ne croyait qu'à moitié ce qu'elle disait. Elle ne pourrait pas aller plus loin elle devait souffler. Courire comme ça d'un coup impossible surtout si c'était pour partir à l'aveuglette...
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:58

[Je sais, si tu as suivit aussi, je suis partie puis revenue sur mes pas. Donc, la première partie du message était pour quand tu étais encore là. Je n'avais pas pu répondre avant.]

Pendant un an, Aliénor n'avait pas couru comme cela. Mais les réflexes reviennent vite..; Le vent lui foutait le visage et les branches qu'elle ne pouvait évitées l'éraflaient. Voyant que Mona et Marie ne l'a suivait plus. Elle revient sur ses pas.

*La laisser ou pas ?*

Son esprit lui dictait de la laisser mais son cœur lui demandait de l'aider. Elle ferma les yeux. Il y a un an, on l'avait laissé tomber et elle s'était retrouvée dans une très mauvaise situation. D'ailleurs, on lui avait assez répété.

"La première chose qu'il faut que tu saches, ici devant les flics c'est chacun pour soi."

Quant elle rouvrit les yeux, elle parla calmement malgré la situation.

"On ne peut pas te laisser ici… surtout seule…"
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:41

titia commencait a sentir l'animal se reveiller, mais tous en courant tj elle pouvait apercevoir le sable de la plage, elle se demandait aussi si les filles avaient pris leur direction ou était a l'opposé d'elle ,

[hj] jsuis a la plage les filles [hj]
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:59

Marie ne savait pas quoi faire elle n'avait pas envie de laisser Mona ici seule,mais il ne fallait pas trop tarder non plus...

Mona si tu veux rester là il faut te cacher tu ne peux pas rester là tu es en plein milieu du chemin.

Marie repéra un arbre qui formait un petit bosquet

Aliénor on pourrais la cacher là non ??
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:38

*Mona commençait à perdre patience mais elle sourait toujours. Pourquoi? C'était à se demander...*

"Je vous assure, allez-y je...je vais me débrouiller. Allez avant que ce ne soit trop tard."
Aliénor Svan
Modérateur
Aliénor Svan

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:28

[hj : Merci de m'avoir attendu lol]

La solution vient de Marie. Elle n'avait pas pensé à cette éventualité, mais en fin de compte celle-ci lui parut plus raisonnable que de la laisser toute seule au milieu du chemin. Bien que l'homme soit 'civilisé' dans ce genre de situation, l'instinct de survie prédomine. Elle acquiesça.

"Je suis d'accord. Allez Mona ! Et ne soit pas têtue, hein ?"

Elle sourit, cette phrase avait été dite sur un ton ironique. Le bruit se rapprochait, et la terre tremblait de plus en plus.

"Surtout ne bouge pas tant qu'on ne vient pas te chercher."

Mais elle savait pertinemment que ce conseil ne sera pas suivit. Ainsi, elle glissa sa main jusqu'à la poche de son pantalon et en sortit le couteau suisse trouvé sur la plage. Elle le mit dans la main de la jeune aveugle.

"Il s'appelle revient…"

Sur cette phrase, elle recula attendant Marie.
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

*Mona serra le couteau que lui avait passé Aliénor et sourit.*

"Oui, il s'appelle revient..."répéta t-elle doucement." Partez vite avant qu'il ne soit trop tard."

*Elle recula de quelques pas.*
Marie O'hara
Serviable
Marie O'hara

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

Marie regarda Alienor

Allez on file !!! fais gaffe a toi Mona...

Marie se mit à courir an direction de la plage son coeur etais serré de laisser ainsi Mona.

On reviendras te chercher Mona promis!!
Mona Deeter
Mona Deeter

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:34

*Mona sourit et les laissa partir. Les tremblements se firent plus intenses, la chose approchait...
Le coeur de Mona fit un bond. Elle attendit un peu, que le bruit des pas des jeunes femmes qui courraient à présent vers la plage, s'estompent puis se décala tant bien que mal du chemin.
Elle marchait, ne sachant vraiment où aller...Elle s'éccorchait sur des plantes étranges, tombait à plusieurs reprises, n'entendait plus que le grondement sourd de la chose qui approchait. Elle faillit tomber dans un trou mais se ratrappa de justess. Elle était essouflée, et ne savait plus où aller. Des gouttes de sueurs perlaient son front. Sa tête lui tournait, et elle n'en pouvait plus. Il ne fallait pas qu'elle s'approche de la plage, mais qu'elle s'enfonce encore plus, évitant peut-être de mettre en danger les personnes du camp.
Elle serra le couteau prêté d'Aliènor et disparue donc dans la jungle, emportant avec elle les grondements sourds et effrayants...*

hj donc bon ben là je suis portée disparue à présent, emportant avec moi le couteau d'Aliènor Razz ...hj
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:12

titia était retourné dans la jungle espérant retrouver les filles ou qu'elle s en soient sorti! les tremblement avait céssé mais elle n'était pas rassuré pour autant apres une demi heure de bonne marche elle apercu une ombre entre les arbres s'était une ombre humaine mais de qui ? d'une des filles ? mais où était les deux autres ? elle acceléra le pas.
Titia Liteatai
Serviable
Titia Liteatai

MessageSujet: Titia Liteatai   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

titia s'approcha de la silouhaite et s'appercu que c'était celui d un homme de dos,il avait l'air coincé entre ces arbres ces vetements était couvers de sang ces vetement ? c'était ceux de son mari ceux qu'il portait dans l'avion des frissons commencait a monté qui parté de la racine de ses cheveux pour finir dans la plante de ses pieds son coeur se mit a battre tres fort elle avait peur, ses yeux commencait a se remplire de larmes. titia fit le tour son regard s'arreta sur celui de son homme un regard vide sa bouche était ouverte comme s'il allait crié comme si la peur était venu le surprendre, son corp se fit lourd comme du plomb elle tomba a genoux et
cria "nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" ses larmes se mirent a couler titia se releva et cria de plus belle " pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii luiiiiiiiiiiiiiii" en tournant sur elle mm en regardant tout autour d'elle titia n'arrivait plus a s'arreter de pleurer et de crier comme si elle demandait a quelqu'un une explication
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de vivres !!   A la recherche de vivres !! - Page 2 Icon_minitime

A la recherche de vivres !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2