~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kuremane----->dead

2 participants
AuteurMessage
Kuremane Nikora
Flemmard
Kuremane Nikora

Kuremane----->dead Empty
MessageSujet: Kuremane----->dead   Kuremane----->dead Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

PRENOM :Dead

DATE DE NAISSANCE : 23octobre 1990

LIEU DE RESIDENCE : france ou plutot ardennes c'est a dire sedan ou bien raucourt et flaba pour etre plus precis

METIER, OCCUPATION : lycée, wai je rentre en 2LC

FAMILLE :Un pere une mere et deux petite soeur( wai si c vrai dabor) et j'ai aussi un neveu( le fils de isen^^)

LOISIRS : passer mon temps sur msn, a ecrire sur des forumactif comme celui la

CE QUE J'AIME : pas grand choses

CE QUE JE DETESTE : enormement de choses

MES FILMS PREFERES :(vaut mieux pas que vous le sachier mais je dirai bien TAXI quand meme)(expldr je sais isen que je suis pas un bon tonton)

MES MUSIQUES PREFEREES :eths, slipknot, cradl of fith et aussi kagerou!!!!
ANIMAL DE COMPAGNIE :deux lezard

CARACTERE : JAIME PAS QU'ON ME REVEILLE DANS LA NUIT POUR ME FAIRE DES MORPIONS SUR LE VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!

REVE : me venger des personnes qui ecrivent sur le visages des gens ou qui les reveille quand il dorme ou encore mon des morpions sur leur visage!!!!!!

PHYSIQUE :blond avec des cheveux mi long frisser, 'ai les yeux bleu(qui petille quand j'ai bu mdr)je suis pas trop grand ni tros petit jai un peu d'abdos
et des bosses sur les bras!! (n'est ce pas marie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

Age rpg : 22 ans

Kuremane----->dead Empty
MessageSujet: Re: Kuremane----->dead   Kuremane----->dead Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:40

Est-ce qe je serais concerné pour les morpions sur le visage ????!!! Qu'est-ce que tu l'a mal pris !!! ... What the fuck ?!?
Mais je suis contente ...t'as reconnu mon fils .... lol (pour ton frère par contre c'est pas sympas ! )
Pour ton rêve saches qu'il en restera un car tu ne te vengera jamais assez ... et puis on a toujours Clemence ... !! !! ... Le meilleur de la vengeance !!! !!! hé hé Twisted Evil
Sinon coup de geule ... c'est vrai que tu es un mauvais tonton pour mon fils ... enfin ça marraine n'est pas mieu ........ Rolling Eyes
Allez kiss
Revenir en haut Aller en bas

Kuremane----->dead
Page 1 sur 1