| A la recherche de terry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John sheppard Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: A la recherche de terry Dim 28 Aoû - 11:55 | |
| Sourit
Je me suis retrouvé a la source parce que je cherchais de l'eau et puis je suis tombé sur chloe et l'homme qui ne m'a meme pas parlé
Redevient serieux
Avant j'etais pilote dans l'amrée americaine,je reviens d'australie parce que j'ai du etre opéré apres un crash en irak | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: A la recherche de terry Dim 28 Aoû - 16:42 | |
| "Ahh ok je voie !Tu n'es t'es pas trop fais chié ?!Si le mec ne parlait pas..."
il egardait le sol l'aire pensif .Il se demandait se que Terry pouvait bien faire en se moment ,si il aavit survécu ,ou si il était blaissé ?! il fallait que les deux hommes se dépaichent le temps éatit compté !Peter axcéléra donc unpeu le pas.
"Mais dis moi...tu les colectionnes les crachs !"
dit il en sourient
"Tu as vraiment le cul bordé de nouille toi !Survivre à deux crach..;c'ets quand même assé éxctraordinaire ! Ou alors un chance de cocu !"
dit il en rient. il éssséllait malgré tout de détandre l'atmosphaire | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Dim 28 Aoû - 21:34 | |
| Sourit
Ouais on peut dire ca meme si j'ai survecu a trois crash,et mes parents sont mort dans un crash,alors on peut dire que j'ai de la chance
Hausse les epaules
Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Dim 28 Aoû - 23:11 | |
| Baisse les yeux se sentent un peu idiot
"Ahhh...je suis dsl mec !Je savais pas !"
Comme quoi il n'était pas le seul à avoir perdu un de ses parent !
"Moi...je rentrais de vacances !Je reprennait le boulot" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 29 Aoû - 9:59 | |
| SOURIT
C'est rien t'inquiete,alors c'est qui ce monstre? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 29 Aoû - 23:05 | |
| "Je ne peu en dire d'ave,tage !Si se n'est qu'il est grand ,même très grand!Qu'il a beaucoup de force et qu'il déguage une audeure noséabonde !"
John et Peter arrivairent enfain devent la deuxième partie de l'avion. Peter sortit de son sac une bouteille d'eau. Il en bu quelques gorgée avent de la tendre à John.
"Si tu as soif... Alors voilà nc'ets ici que tout c'est passé !"
Peter commanca à tourner autour des raistes de l'avion.
"Si on doit le trouver c'est sureemntpar ici ! TERRY!Hey mec on est venu te chercher !"
Peter courait un peu partout pour éssaillé de trouver Terry,lorsque soudains Peter s'arraita bratalement l'aire énnervé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mar 30 Aoû - 9:50 | |
| Le voit arreter de courir et se dirige vers lui
Qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mar 30 Aoû - 15:05 | |
| [Hj :Ne le prends surtous pas mal...mais tu ne pourais pas faire un éffort pour écrir plus qu'une ligne ?!]
Peter leva les yeux vers John il était dégouté et à la foie énnervé. Le corp de Terry gissait là...sur le sol le visage livide, et froid .Il avait les yeux ouvert avec un regard craintive comme si une chose atroce vennait de lui arriver , on voillait qu'un bout de sa jambe était arraché.Il se baissa sur lui pour sentir son poul ,bien qu'il n'avait casiment aucune chanssequ'i soit encore en vie... Terry était belle et bien mort !Il passa sa main sur ses yeux pour lui fermer les yeux . Il posa la mains sur l'épole de Terry et dit à voie basse :
"Je te vengerais vieux..."
Puis il releva les yeux vers John, et dit d'une voix douce comme si il avit uneboule dans la gorge .
"Il est mort... Sa serait bien qu'on puisse l'entairer le plus vite que possible pour ne pas attirer toute sortes de bêtes avec l'audeure..."
Il regarda John en attendent un réponce de sa part .Il éspèrait qu'il comprendrait et qu'il serait d'accore avec lui pour l'entairer au plus vite .Après tout c'était un être humain ,il avait le droit à un minimum de réspec ,et même si se ne sorait pas de vrais funérailles il rposerait en paix .En tout cas c'est se que Peter aurait souhaiter qu'on fasse pour lui si il était mor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mar 30 Aoû - 15:48 | |
| Hj:ok lol,t'inquiete je le prend pas mal
John s'approcha du corps sans vie,visiblement mort d'une crise cardiaque,ce qui prouvait la terreur que pouvait faire ressentir cette bete,il posa sa main sur l'epaule de peter
Ouais,on va l'enterrer,mais mieux vaut le faire aps loin d'ici,la vue de sa mort qui semble atroce
Il s'interrompit un moment
Je disait a la vue de sa mort,les gens de l'ile vont surement paniquer,vu que les circonstances sont inexliquées,enfin presque,et puis c'est un etre humain on va pas le laisser en proies aux predateurs
Tourne le corps et apercoit des marques et des bleus,dues a des coups et a des hemoragies | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mer 31 Aoû - 0:36 | |
| [Hj:Ahhhh c'est quand même plus agréable !lol Non mais bon c'ets pour toi...si tu ne veux pas trouver vite seule sans conversse!lol]
Peter se releva en regardent John .Il pençait comme lui !Lui aussi voulait entairer le corp le plus dignement possible .
"Oui bien sur !De toute façons je nous voie mal arriver sur laplage le sorp sur le dos!"
"Imagine on leurs sortiraient quoi ?! Bon on a trouvé Terry mort...alors on va l'entairer !Mais on à vraiment aucune idée sur sa mort !"
"Et la on se dirait:Bien sur qu'on en a une mais on veux pas vous la dires !Histoire de pas vous faire fliper encore plus !"
il tourna la tête avec un sourir amusée au lèvres .Enimaginenent la tête des autres si ils leurs lençaient sa comme sa.
"Imagine le truc!"
Tout allez devoire se faire vite maintenant il ne falait absolument pas que la bête ne revienne ,du moins pas quand ils étaient encore là ! Lorsque John tourna le corp de Terry ,Peter regarda John d'un aire intéroguateur.
"C'est quoi c'est marques d'après toi ?!"
on aurait di que Terry avait éssaillé de se déffendre ,ou de se débatre au moins !
"Il faudrait trouver deux pailes ...sa va être cotons !Des pailles dans un avion..."
dit il en se tournent vers le raiste de l'avion
"De plus vue l'audeure qu'il y à dedans..on ne poura pas chercher trois heures !"
il regarda une dergnière foies Terry avent de reagrder John dans les yeux
"Tu as vue de quoi est capable cette bête ...?! Il va falloire se méfier et éviter de révailer l'emplacement de la deuxième partie de l'avion...pour éviter se genre de choses !"
dit il en lancent un regard vers le corp de Terry | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mer 31 Aoû - 18:13 | |
| "Ouais j'imagine bien la tete des gens,surtout leur reaction"
Regarde terry
"Il te faut des sortes de pailles?attends il doit y avoir sur l'avion.."
Se dirige vers l'avion et entre prudemment pour eviter de se prendre des debris,prends son couteau et commence a entailler un morceau de la carlingue puis tire une sorte de fil en caoutchouc avec un trou au milieu,en coupe deux morceaux et sort de l'avion en se dirigeant vers Peter
"Tiens,je ne sais pas ce que tu veut en faire,mais c'est de la meilleure qualité que celles du mac donald"
Sourit
"J'etais sur de trouver ca"
S'approche de terry et regarde les marques
"A mon avis il a été projeté et s'est fait entaillé par les griffes de cette chose,il a du etre surpris par son attaque"
Charge son 9 mm
"Raison de plus pour etre aux aguets.Et pour les autres,terry a fait une mauvaise chute dans les rochers" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mer 31 Aoû - 22:15 | |
| [ OUaaaa un nouveau John est née !!!mdrrr ] "Ok donc on est d'accor on oubli ! On garde sa pour nous ! Seule Alexia toi et moi connaissont l'éxistance de cette bête ! Il faudra juste prévenir Alexia de ne pas en parler !" Peter regarda tout autour de lui ,histoire de vérifier que la bête ne rodait pas dans les alentours !"Comment tu as fais sa ?! Désidément tu ne feras que m'étonner toi !" dit il avec un sourir en coins .Il avait du en apprendre pas mal à la guerre !En étent militaire !Même lui en ten que pompier ,il savait pas faire une paile avec des raistes d'avion !Il aurait sans doute finit par trouver en cherchent bien mais pas aussi vite .Peter commençait à vraiment aprécier John .Enfain il ne voualit aps trop s'attacher aux gens...il l'avait avec Terry et voilà comment sa se tremine !Mieux vaux attendre..."Oui c'est peut être sa...ou alors il a éssaillé de se déffendre ?!" Peter s'éloigna un peut des raiste de l'avion et commanca à creuser un trou pour pouvoir y mettre le corp de Terry."Oui tu as raisons raiste sur tes gardes !" dit il tout en creusent | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Mer 31 Aoû - 22:39 | |
| Hj:ouais mdrr I'm the new john Sourit et commence a creuser un trouBen quand tu te crasche en irak,tu fait avec ce que t'a,et puis je connais bien les parties des avions et helico,et ca c'a me rapelle quand je volait avec un vieux avion dans les montagnes,c'etait un pari stupide mais justement ces petits morceaux de caoutchouc m'ont intrigué durant tout le vol SouritEt toi tu faisait quoi dans la vie? continue a creuser dans l'odeur nauseabonde | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Jeu 1 Sep - 14:49 | |
| "Ahh ej voie.."
dit il en hauchent la tête
"Moi...j'étais popier !C'est un peu le même style de métié !Un peu je dis bien !"
c'ets peut être pour se que Peter se donnait corp et âme pour Terry, juste par se qu'il voulait toujours sauver les gens ! Et de trouver Terry mort...c'était comme un échèque pour lui ! Il s'en voualit profondément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Jeu 1 Sep - 16:19 | |
| Sourit malgré l'atmosphere morbide
Ouais ca se ressemble un peu,mais c'est un beau metier aussi,ils ont sauvé la vie de pilotes de ma base plus d'une fois
Plante la pelle
Je pense que c'est assez profond
Regarde peter avec un regard de compatie
C'etait ton ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Jeu 1 Sep - 16:41 | |
| Peter n'en pouvait plus de cette audeur de mort qui se propagait par tout !Sa commancait sérieusement à lui porter sur le coeur !
"AH oui vraiment ?!Sa ne devrait pas m'étonner plus que sa !On aupaire un peu partout !"
Peter contempla le troup avent d'aucher la tête pour faire comprendre à John qu'il approuvait
"Oui jke pance aussi que sa sufira ! De toute facon je crois que je ne tiendrais pas 10 minutes de plus ici !"
dit il en regardent tout les cadavres qui se trouvaient un peu partout près de l'avion.
"Je n'irais peut être pas jusqu'a dir que c'était un ami...mais je l'apréciais bien ! On avait aprit à faire connaissance dans la jungle !Et puis on c'était un peut "rebailé" le mot n'ets pas éxactement juste mais bon ,contre Alexia !LA forte tête du groupe ! COmme quoi il ne faut pas s'attacher à garnd choses ici ! Sa part vite..."
dit il en regardent Terry .Il se diriga vers son corp pour commancer à le soulever et le mettre dans le troup .Il attendait que John vienne l'aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Ven 2 Sep - 17:55 | |
| est pensif,cette situation lui rappellait l'irak,l'odeur de la mort,les debris.Malgré tout il afficha un sourire,et vint aier peter a porter le corps sans vie de terry,ils le poserent dans le trou
Tu veut ajouter ou faire quelque chose avant de le recouvrir?
Ca devait etre assez dur d'enterrer quelqu'un qu'on avait cotoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 5 Sep - 0:09 | |
| Peter et John posairent délicatement le corp de Terry dans le trou qu'ils vennaient de creuser . Peter regarda Terry un instent .Il se rappela l'arrivé soudainne de Terry dans la jungle la façons dont il avait mouché Alexia son humour et de sa bonne humeur . Il releva les yeux vers John et dit d'une voie déchiré.
"Non...je n'ai rien à ajouter !"
il déchira un morceau de son t-shirt lui posa sur les yeux et commença à le recouvrir de terre. Après 5 bonne minutes Peter en sueure prit son sac et dit à John
"Ne nous attardons pas ici...la bête pourait revenir !Et surtout la nuit risquerait de nous ratraper ! Merci de ton aide John..."
Il lanca un dernié coup d'oeil sur la petite dune que créait Terry enfoue sous terre avent d'avencer les sac sur le dos d'un pas lègé . | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 5 Sep - 18:10 | |
| John prit son sac a la main,puis suivit peter dans la jungle,enfin il allait retrouver la plage,deserte certes mais plus acceuillante que la jungle hostile
Il faudrait plus s'organiser sur l'ile,parce que ca m'etonnerai que l'emetteur soit encore en marche
Sourit malgré la malchance
Il faudrait un miracle pour qu'il soit sur l'ile et encore plus pourqu'il soit en marche
Arrivent a la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 5 Sep - 18:47 | |
| Peter marchait sonjeure et silencieux écoutent John .Il aucha les éppoles avent de répondre d'une voix douce
"Oui tu as probablement raisons..."
Il fallait que Peter évite de montré sa tristaisse !Surtout qu'ils aillent bientôt arriver sur la plage et que les autres allaient leurs demandez d'ou ils vennaient et se qu'il y fesaient ! Peter avencait donc d'un pas l'aigée.
[On fait quoi ?On s'incruste dans un sujet ,ou on en crée un autre ?!] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 5 Sep - 21:41 | |
| Hj:comme tu veut moi je te suis[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de terry Lun 5 Sep - 23:15 | |
| [ok j'ai posté à la suite de l'éxpédition !Suite avec Chloé Alexia...A nofiko je crois!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de terry | |
| |
|
| |
| A la recherche de terry | |
|