~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un reveil pas comme les autres...

2 participants
AuteurMessage
Poppy Sp
Invité

Un reveil pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:06

Poppy entendait tous ces bruits , ces cris de douleurs, elle ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait , quand elle ouvrit les yeux et vit :

Mais qu'est que c'est?? Aidez - moi je vous en supplit?

Poppy venait de decouvrir en ouvrant les yeux qu'elle etait coincé sous une tolle de l'avion, la douleur l'envahissait de plus en plus. Mais personne ne la voyait elle etait trop loin des autres rescapés et parmi tous les debris de lappareil pas moyen de distinguer quelqu'un au loin.

S'il vous plaît venez m'aidez! Cria t-elle tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

Age rpg : 22 ans

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:13

Jen avait réussi à entendre un cri parmi toutes ces choses folles qui bouillonnait dans sa tête. Quand elle detourna la tête de l'eau bleu, elle vit une jeune femme blonde coincé sous un débris d'avion.

Tu ne sais peut-être pas ce qui se passe, se dit-elle. Mais tu connais assez bien la douleur pour savoir que cette fille à besoin d'aide.

Elle se leva, et vacilla quelques secondes, sa tête tournait. Elle se mit tout de même à courire vers la bléssée.

Ne t'inquiète pas, dit-elle. Je vais te sortir de la.

Et elle se mit a soulever le morceau de l'avion, tandis que l'autre jeune fille criait.
John sheppard
Une vraie célèbrité sur l'île
John sheppard

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

*John arriva en sortant de la jungle s'etant perdu en cherchant les cavernes,il vit une femme essayant d'en sortir une autre del a carcasse,il courut pour aider car c'est l'entraide qui les sauverait tous,il essayait de soulever le morceau de tole*

Allez encore un...petit effort
Poppy Sp
Invité

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17

Poppy ressentait une douleur immense, les larmes coulaient tout le long de son corps, mais elle ne pleurait pas que de douleur, mais aussi de soulagement qu'on l'ai trouver parmi tous ces débris.

Aidez -moi! Enlevez -moi sa!

Une femme et un homme qui lui etait inconnu etait en train de l'aider. L'homme leva la tolle de l'avion tout doucement pour eviter de blesser encore plus Poppy.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Poppy hurla de douleur mais fut liberée

Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:22

Jen soupira, elle était bien contente d'avoir eu de l'aide, toute seule elle n'aurait pas réussit...
Elle s'agenouilla sur le sable près de la blessée et regarda sa blessure à la jambe. puis regarda le jeune homme debout près d'elle et dit :

Moi je ne sais pas du tout quoi faire dans ce cas là!

Elle regarda de nouveau la blessure sans rien dire ...
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

QSe tourne vers jen

Ce n'est pas grave beaucoup de personnes ne savanet pas quoi faire

Se tourne vers poppy

Ca va aller?
Poppy Sp
Invité

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:35

Poppy etait soulager de se poids qui lui etait enlevé et remercia infiniment cette homme et cette femme de l'avoir sauver

Merci beaucoup! merci de m'avoir aidé! Mais je ne n'arrive pas a bien bouger mes jambes!!

Poppy pris d'une panique du faite de ne plus pouvoir bouger ses jambes se mis a hurler et pleurer
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:44

Jen avait pensé partir lorsque la jeune fille l'avait remercier pour se retrouver un peu seule mais celle-ci s'était mit à crier de nouveau. Jen se retourna brusquement et lui dit :

Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Question idiote, pensa-t-elle. Elle doit surement souffrir.

Jen soupira elle ne pensait pas avoir sa place pour la soignée, mais elle s'était promis d'aider ceux qui en avait besoin. Même si ce n'était que pour la rassurer.

Tu crois pouvoir faire quelque chose pour elle? Demanda-t-elle au jeune homme toujours près d'elle.
John sheppard
John sheppard

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:38

Se tourne vers jen

Je ne sais pas

S'agenouille a coté de poppy

Vous avez mal aux jambes?

Regarde sa jambe

Elle ne semble pas etre gravement touchée,je pense que c'est une paralysie due au crash ou au choc,je pense que vous pourrez remarcher rapidement mais il faudrait demander a un medecin

se leve

Je vais aller essayer de trouver de l'eau

(suite dans la jungle)
Poppy Sp
Invité

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:02

Je ne sens plus jamais jambe faite quelque chose aidez - moi!!!

[/i] Poppy entendait le jeune homme dire que sa blessure n'etait pas si grave fut rassuré! Quand elle vit le jeune homme s'en aller et elle ne voulait pas rester toute seul.

S'il vous plait resté avec moi madame ne me laissez pas! dit -elle a la jeune femme inconnu qui était penchée sur elle.
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:43

Jen se disait qu'elle devait avoir très peur même si sa blessure ne paraissait pas si grave. En tout cas il fallait la rassurer donc Jen resterais près d'elle même si elle préférait être seule à ce moment ...

Ne t'inquiète pas, dit-elle calmement. Je reste avec toi.

Elle s'accroupie près d'elle et lui pris la main sans la regarder.
Jen Shaw
Travailleur
Jen Shaw

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:39

Jen se releva et se dirigea vers le bord de l'eau, elle pencha sa tête en arrière et souffla longuement.
Elle avait besoin d'être seule maintenant, elle se retourna et regarda la jeune femme blessé; elle s'était allongé et était calme.

_J'ai besoin d'être seule maintenant, pensa-t-elle. J'ai besoin d'écrire.

Jen adorait écrire, s'était l'un de ses passe temps préféré. Elle decida de se mettre à la recherche d'un bloc notes qu'elle avait dans un petit sac en bandoulière sur lequel elle avait pris quelques notes de son travail.

Elle se dirigea vers la carcasse de l'avion et se mit a chercher ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil pas comme les autres...   Un reveil pas comme les autres... Icon_minitime

Un reveil pas comme les autres...
Page 1 sur 1