PRENOM : Carole (sens et origine: forte et virile(germanique)) Tu parles !!! Ils avaient de l'espoir les parents !!!!
DATE DE NAISSANCE : 29 août 1991 Et oui dans une semaine !!! Prêt de la rentrée, super cadeau !!!!
SEXE : Merde, c'est lequel déjà ??? Vous me posez une colle là, mais grave !!! Bon au pif...masculin...non ??? Bon j'arrête mes conneries, je suis une tite fille.
LIEU DE RESIDENCE : En France, Bretagne, Guérande, prêt de Nantes. Bon allez, tout le monde en coeur: VIVE LES BRETONS !!!!!!
METIER, OCCUPATION : Coincée sur une table à écouter un prof qui vous saoul toutes les minutes. Y a de quoi devenir fou avec un boulot pareil. Une année de plus au collège (en troisième)
FAMILLE : Un popa débile, une moman gentille, un hermano gogolito, un minou trop boooo (je t'aime mon fifi à moi !!!)
LOISIRS : I love THEATRE !!!!!!! l'ordi, la télé, la lecture, m'éclater avec mes amis, le ping-pong, et puis pleins d'autres, mais je ne vais pas tout citer...
CE QUE J'AIME : Le théatre, l'ordi, les moules B...FRITES, les gens GREEEeeeenzzzzz, les hakuna matata (sans aucuns soucis !!!), lire, les ventilos tueurs, les voitures où on flambe en roulant, la plage où y a les mecs canons, les pour parler ( si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, y a rien à comprendre).
CE QUE JE DETESTE : les boulets (ça élimine pas mal déjà), les cours, les
, ceux qui ne sont pas
, les poissons, et pleins d'autres !!!
MES FILMS PREFERES : Pirates des Caraïbes, Star Wars, Troie, Anastasia, Harry Potter, Les Choristes...
MES MUSIQUES PREFEREES : Je connais rien à la musique, mais j'adore: Anastasia, pirates des caraïbes, la musique du générique de ever after...
ANIMAL DE COMPAGNIE : L'amour de ma vie, appelé Chouchou, doudou, nounours, mimi, minouchadoré, fifi, qui est en fait Figaro mon chat que j'adore vraiment et dont je ne peux me passer. Il y a aussi une lapine appelée Cacahuète, et des centaines de poissons d'aquarium. Ah et aussi les moustiques !!!
CARACTERE : Bon que dire de moi ? Grosse blonde, ça résume mon caractère, mais bon, je ne pourrai pas me décrire, personne ne peut y arriver, sauf mauvais caractère !!! C'est dur d'être ami avec moi vu mon caractère...
REVE : Etre actrice...c'est beau de rêver...
PHYSIQUE : La fille la plus moche de la Terre. Blonde, yeux bleus, peau trop blanche, pouahh. Beaucoup sont morts en me voyant...
Voilà, maintenant, vous me connaissez.