~~*Lost les disparus*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~*Lost les disparus*~~

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexia===>Carole

4 participants
AuteurMessage
Alexia P
Invité

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:56

Like a Star @ heaven PRENOM : Carole (sens et origine: forte et virile(germanique)) Tu parles !!! Ils avaient de l'espoir les parents !!!!

Like a Star @ heaven DATE DE NAISSANCE : 29 août 1991 Et oui dans une semaine !!! Prêt de la rentrée, super cadeau !!!!

Like a Star @ heaven SEXE : Merde, c'est lequel déjà ??? Vous me posez une colle là, mais grave !!! Bon au pif...masculin...non ??? Bon j'arrête mes conneries, je suis une tite fille. queen

Like a Star @ heaven LIEU DE RESIDENCE : En France, Bretagne, Guérande, prêt de Nantes. Bon allez, tout le monde en coeur: VIVE LES BRETONS !!!!!!

Like a Star @ heaven METIER, OCCUPATION : study Coincée sur une table à écouter un prof qui vous saoul toutes les minutes. Y a de quoi devenir fou avec un boulot pareil. Une année de plus au collège (en troisième) Sad

Like a Star @ heaven FAMILLE : Un popa débile, une moman gentille, un hermano gogolito, un minou trop boooo (je t'aime mon fifi à moi !!!)

Like a Star @ heaven LOISIRS : I love THEATRE !!!!!!! l'ordi, la télé, la lecture, m'éclater avec mes amis, le ping-pong, et puis pleins d'autres, mais je ne vais pas tout citer...

Like a Star @ heaven CE QUE J'AIME : Le théatre, l'ordi, les moules B...FRITES, les gens GREEEeeeenzzzzz, les hakuna matata (sans aucuns soucis !!!), lire, les ventilos tueurs, les voitures où on flambe en roulant, la plage où y a les mecs canons, les pour parler ( si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, y a rien à comprendre).

Like a Star @ heaven CE QUE JE DETESTE : les boulets (ça élimine pas mal déjà), les cours, les pig , ceux qui ne sont pas alien , les poissons, et pleins d'autres !!!

Like a Star @ heaven MES FILMS PREFERES : Pirates des Caraïbes, Star Wars, Troie, Anastasia, Harry Potter, Les Choristes...

Like a Star @ heaven MES MUSIQUES PREFEREES : Je connais rien à la musique, mais j'adore: Anastasia, pirates des caraïbes, la musique du générique de ever after...

Like a Star @ heaven ANIMAL DE COMPAGNIE : L'amour de ma vie, appelé Chouchou, doudou, nounours, mimi, minouchadoré, fifi, qui est en fait Figaro mon chat que j'adore vraiment et dont je ne peux me passer. Il y a aussi une lapine appelée Cacahuète, et des centaines de poissons d'aquarium. Ah et aussi les moustiques !!!

Like a Star @ heaven CARACTERE : Bon que dire de moi ? Grosse blonde, ça résume mon caractère, mais bon, je ne pourrai pas me décrire, personne ne peut y arriver, sauf mauvais caractère !!! C'est dur d'être ami avec moi vu mon caractère...

Like a Star @ heaven REVE : Etre actrice...c'est beau de rêver...

Like a Star @ heaven PHYSIQUE : La fille la plus moche de la Terre. Blonde, yeux bleus, peau trop blanche, pouahh. Beaucoup sont morts en me voyant...

Voilà, maintenant, vous me connaissez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Age rpg : 20 Ans

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:08

MDRRRR
OUuuu j'en peu plus là !!!!!
Moi aussi j'adore le Moule.....b Rolling Eyes Friites !!! Mr.Red
Vive la fainte à deux balle !mdr
POur ton caractère chui pas d'accor mais pas d'accore du tout !
Et encore moins pour ton physique !
T'es super mimi en plus ta nouvelle coupe te va à ravire
!Jte jurreee!!!! Crois moi M***E!!!!
Au final tout se qu'il y a à comprnedre c'est que j'aime pas que tu te sous héstimes alors jte préviens sa VA CHIER POUR TON MATRICULE !mdrrrrr
Erik Ollen
Une vraie célèbrité sur l'île
Erik Ollen

Age rpg : 35

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:10

Lol, si vous aimez tant que ça les moules et les frites, fallait me le dire plus tôt, je vous attendrai à la gare de Bruxelles, puis hop un petit tour à Antwerpen pour déguster des frites et des moules bien de chez nous ^^

Mais on a d'autres spécialités Smile

Si j'ai compris, Carole, tu aimes les français ... vu que tu aimes les pour parler, tu dois aimer leurs créateurs ("crânes d'oeuf") ^^ MDR, je dis ça car je l'ai vu avec une amie il n'y a pas si longtemps.
http://disparus.rf.lv
Alexia P
Invité

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

MDR ah je ne sais pas du tout d'où ça vient, je l'ai entendue dans pirates des caraïbes, et il y a un an, avec ma cam, j'ai fait une vidéo trop débile, où je gueulais POUR PARLER comme une gogole !!! N'est-ce pas Cécile ?XD
Mais va falloir que je me renseigne tout de suite des crânes d'oeuf !!!!

Ah, ben moi je veux rencontrer les moules...FRites à Hollywood !XD

Merde, Cécile s'énerve XD, tu trouves que c'est une feinte à deux balles ? Moi je pense que personne n'a trouvé la signification des frites !

Bon j'arrête mes conneries, je fais qu'en dire...
Norah Parker
Norah Parker

Age rpg : 23 ans

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

Mdr, je crois que Erik n'a pas compris exactement ce qu'est un moule frite. ptdrrrrr
Bisous ma tit' Carole.
Erik Ollen
Erik Ollen

Age rpg : 35

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:27

Hormis le plat bien de chez nous, je ne vois pas trop, enfin je ne vois pas de comparaison (sauf p-e un truc mais Carole n'est sans doute pas aussi vicieuse)
http://disparus.rf.lv
Mona Deeter
Mona Deeter

Age rpg : 20 ans

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Ca dérive... lol!
http://www.epanouierayonnante.skyrock.com
Alexia P
Invité

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:59

Rolling Eyes Ben heu...dans ce cas on serait trois visieuses...
Mais on ne va pas aller trop loin dans les détails !!! Ca va devenir un sujet spécial sinon XD
Mais je pense que t'as pigé Erik.
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

XDDDDD !!!
N'empaiche que ta oublié le plus importent dans ta déscription !
Se que j'aime : Les pédalos !!!(chui dsl mais alors la c'est vrais LE moiens le plus facile pour rencontrer des...des...gens !mdrr)
Et le champagne !
Une bonne soirée se termine toujours par du champagne !(surouts celle du premièe de l'an !)
Quant aus moules frittes.....oula...qu'elle histoire !mdrrrr
Faut avoir vue le filme pour comprnedre où s'appeler Erik !lol
Alexia P
Invité

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:01

MERDE j'ai oublié les pédalos et le champagne !!!! Bon ça prouve que je suis blonde alors !lol
Bon Erick, je sais que tu vas penser maintenant que je suis une vieille obsédée, mais je ne le suis pas !!! Tu vas pas me dire que t'as jamais dit des conneries à ce sujet !!!
Et VIVE le champagne, en plus je vais en boire pour mes 14 ans !!!!! Ey vive les pédales sur leur pédalo !!!
Chloé Parker
Administratrice
Chloé Parker

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:49

Ra la la heureusement que je suis la pour te le rappler !mdrr
Snifff chui deg on c'ets manquée sur MSn je voulias te parler de vendredi....tempis !
Ah bon la boisson du jour sa sera la champe ?!
Oula...la journée promait !
Contenu sponsorisé

Alexia===>Carole Empty
MessageSujet: Re: Alexia===>Carole   Alexia===>Carole Icon_minitime

Alexia===>Carole
Page 1 sur 1