| Melissa Robinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Robinson Flemmard
| Sujet: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 18:08 | |
| Nom : Robinson Prénom : Melissa Age : 18 ans Sexe : Féminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Aucune, elle a été elevé à la DAS
Taille : 1m 70 Poids : 68 kg Couleur des cheveux : châtains foncés avec des mèches roses Couleur des yeux : Marrons Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : jean déchiré volontairement et débardeur de marque Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : Elle a toujours un chewing-gum dans la bouche, et elle porte des grands anneaux et un rouge à lèvres rouge sang
Qualités : Sait s'imposer, elle a du répondant Défaults ( autant que de qualités) : Mauvais caractère, intolérante, fénéante, trop franche Amis : Aucuns pour le moment Ennemis : tout le monde pour le moment Sociable : pas du tout But : Ne pas perdre ses chewings-gums Passe-temps : Macher du chewing-gum, bronzer
Nationalité : Australienne Passé ( au moins 5 lignes ) : Elle a été recueillie par la 'dass' alors qu'elle n'avait que 3 ans. Ses parents étaient alcooliques et il était mieux qu'elle grandisse dans un environnement plus sain. Mais son éducation laisse à désirer, elle s'est enfuie rapidement et a fréquenté des milieux malfamés. Rapidement elle se fait connaitre de la police, et un beau jour se retrouve en maison de correction car elle avait volé une voiture et n'avait pas de permis. 3 ans plus tard, elle est relaché et se trouvait dans cet avion pour s'enfuir loin de la 'dass'. Cette enfance lui a donc apprit à se protéger du monde, et cela à renforcé son caractère. Nom de la personne sur votre avatar : Drew Barrymore | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 18:19 | |
| Bienvenue, j'accepte ta présentation même si tu n'a pas autant de qualités que de défaults, car on refuse quand il y a plus de qualités que de défaults. mdr Bon je me comprends, en tout cas tu es acceptée !
Bon jeu ! | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 18:22 | |
| Bienvenue à toi Mélissa !!! J'adore ton avatar, et je crois qu'avec la personnalité de ton perso, y a de quoi s'entendre ! Bon jeu à toi, dis-je pour changer un peu !!! |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 19:33 | |
| Encore un personnage haut en couleur !! Je sens que je vais me ramasser des gifles sur l'île ^^ lol
Bienvenue, et encore bravo : ton avatar adhère à 100% à ton profil. | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 22:03 | |
| Bienvune un peu en retard !lol Mais bievenue quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 22:08 | |
| Ahhh !! Lol, j'avais même pas remarqué que tu faisais aussi référence à Robinson Crusoé avec ton nom de famille ^^ Tu vas nous apprendre des trucs au niveau survie ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 22:15 | |
| Raaaa j'en étais sur !!!!!!!!! C'est toi frasouille !!!!! Je te connais par coeure !MDRR Je le savais...je le savais...et oui tu es démasquée je suis trop forte pour toi petite !!!mdrr Ahh... et vive Morning ragoooo, sans oublier dudule !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| Lol ^^ Pour le peu que j'ai compris tu la connais, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Robinson Dim 21 Aoû - 22:43 | |
| mdrr saillait je suis passé pour al folle de Lost (quoi que c'était surement déjas fait !!lol) OUi oui je la connais...assé bien on va dire ! HEIN Melissa ?! mdrr | |
|
| |
Melissa Robinson Flemmard
| Sujet: Re: Melissa Robinson Lun 22 Aoû - 13:38 | |
| Vi, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton forum et pis je l'ai trouvé plutot cool alors je me suis inscrite. Et les autres admins aussi ont l'air simpas, merci pour la bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Robinson | |
| |
|
| |
| Melissa Robinson | |
|