| Alexia Parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia P Invité
| Sujet: Alexia Parker Sam 23 Juil - 19:33 | |
| Nom : Parker Prénom : Alexia Age : 18 ans Sexe : Féminin Famille : Un père et une mère divorcés, deux grandes soeurs, Norah et Chloé.
Taille : 1m70 Poids : 58 kg Couleur des cheveux : Bruns Couleur des yeux : Marons Couleur de peau : Blanche Vêtement portés régulierement : Sa tenue de football Particularités : Une longue cicatrice dans le dos
Qualités : Sportive, sûr d'elle Défaults : pas très sociable, pertinante Amis : Les personnes partageant sa passion pour le foot Ennemis : Les coincés, les ringards Sociable : Elle aime se servir des gens, sans éprouver un moindre sentiment d'amitié envers eux But : Entrer dans une grande école de football Passe-temps : Le football
Nationalité : Australienne Passé ( au moins 5 lignes ) : Avant l'âge de 3 ans, Alexia vivait avec ses parents et ses deux aînées. Mais après cet âge, ses parents ont décidé de divorcer. Elle s'est retrouvée à vivre avec son père, tandis que ses deux soeurs étaient parties avec leur mère. Son père commença à boire et à la battre sous le coup du divorce. Alexia encore très jeune, n'eut aucune affection parentale. A l'âge de 15 ans, elle arrête ses études et travaille en tant que serveuse dans un café de sa ville pour pouvoir vivre. Son père, lui, n'est plus accepté dans aucun travail. Un jour, elle rencontre un vieil homme dans en fauteuil, roulant, Michael qui lui fait prendre goût au football, ce qui lui permit de la rendre heureuse. Elle en pratiqua en cachette, car elle savait que son père refuserait. En dix ans, elle n'avait vu ses soeurs qu'une dizaine de fois. Elle ne pouvait pas envoyer de lettres à sa mère, car son père ne voulait pas qu'elle ait le moindre contact avec elle, sans donner de raisons. Elle entreprit alors des recherches avec Michael pour comprendre son passé. Entre temps, elle découvrit un véritable talent pour le foot. A l'âge de 18 ans, elle reçut une lettre qui lui proposait d'entrer dans une grande academy sportive en Amérique. Mais elle ne pouvait malheureusement pas y aller, car tout d'abord, elle n'avait pas les moyens de payer le voyage, ne voulait pas abandonner son père, même si celui-ci était méchant. Seulement, un hasard fit que toutes les chances étaient de son côté. Un jour, Chloé et Norah lui annoncèrent le décès de leur grand-mère (Alexia n'était même pas au courant de son existence, et n'avait reçu aucune lettre de son décès), mais les deux soeurs insistèrent pour qu'elle vienne à l'enterrement, à Los Angeles. (à compléter)
Nom de la personne sur votre avatar: Keira Knightley |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 19:56 | |
|
OUaa déjà un an qu'on a eu nos éxploits au bowling ... le temps passe vite! Plains de bonne choses pour ta nouvelle année, surtout des ami(E)s moins pecnod(e)s !^^ Bjr à Soline dents de fer !^^
Bisous et les autres bouger vous c'est pas demain son annive ...
| |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 20:04 | |
| Mais il y'a un topic à ce sujet, des gens lui ont déjà souhaités ^^ lol Re-bonne anniversaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 20:05 | |
| J'ai rien dit alors mdr Bon je re part dans l'autre topic alors ! | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 20:11 | |
| (Cours à toutes jambes.....) (Se mèle les pieds... et tombe lamentablement au sol dans un bruit de...) "Slapsh!" (Se relève tant bien que mal...) "Salopperie de flaque d'eau!" (S'essuie tant qu'elle peu, avec un bout de mouchoir...) (Continue sa course folle à travers quoi? On sait pas ( )...) "Ca y est! J'y suis!" (Ouvre la porte au fond du couloir....) "Bing bam paf!" (Se retrouve dans un placard à balais...) "Foutus balais!" (Sortant avec difficulté...Remet les balais en place, et ferme la porte...) "Crak paf!" **Les manches à balais...-_-'** (Haussant les épaules, (Tampi les balais^^) elle fait le chemin inverse,et tourne...Où? On sait pas vraiment....On sait juste que....ça tourne...) "Ahahaha!!!Je t'ai trouvé!" (Ouvre une porte blindée...C'est bien Alexia qui est derrière...) "Joyeux Anniversaire! Pas besoin de te cacher voyons! (...) Tu prends un coup de (... ) vieux, mais (...) ça arrive à tout le monde..." | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 22:51 | |
| Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir En plus c'est ma dernière semaine sur le forum, vous êtes tous adorables. Et vi à ce rythme-là on va bientôt finir comme des petits vieux. Mdr Cécile, de toutes les façons ça ne peut pas être pire que mon ancien bahut, on verra bien le jour j. Enfin voilà, merci à tous^^ |
|
| |
Lena Jones Travailleur
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age rpg : 21 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 23:09 | |
| Comment ça, ta dernière semaine sur le forum? O_o | |
|
| |
Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| Tu pourras pas revenir le week de ton internat? | |
|
| |
Renzo Da Invité
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 23:35 | |
| Euh Alexia avant que tu parte je te souhaite un bon anniversaire. |
|
| |
Lee Madder Hors la loi malgré lui
Nombre de messages : 95 Age : 31 Age rpg : 29 ans Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Alexia Parker Mar 29 Aoû - 23:39 | |
| Ouais moi aussi re-"joâââââyeuuuuuu ZaniversairEUH" Alexia,tu manqueras à tout le monde ouin! | |
|
| |
Peter Low Une vraie célèbrité sur l'île
| Sujet: Re: Alexia Parker Mer 30 Aoû - 20:03 | |
| OUè ca va faire un grang GRAND vide tu vas nous manquer à tous .... | |
|
| |
Lena Jones Travailleur
| |
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Alexia Parker Jeu 31 Aoû - 19:12 | |
| MDR! (hm) Je ne pense pas qu'elle va nous quitter, je pense que c'était une "image" en quelque sorte... Dernière "vraie" semaine sur le fofo, mais qui nous dit que les week end, elle ne viendra pas nous botter les fesses??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Parker Jeu 31 Aoû - 23:19 | |
| Parce qu'elle n'auras pas le temps et que pour le peux de temps qu'il lui raistera, elle le passera avec sa famille, sachent que la semaine elle est en interna(oui je raconte ta vie Alexia, mais c'est pour qu'ils comprainent que tu vas VRAIMENT nous manquer) ... Voilà pourquoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexia Parker | |
| |
|
| |
| Alexia Parker | |
|