| Evie Summer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evie Cook Serviable
Nombre de messages : 39 Age rpg : 16 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Evie Summer Sam 20 Aoû - 20:32 | |
| Nom : Cook Prénom : Evie Age : 20 ans Sexe : Feminin Famille ( frères, soeurs, parents, aucune famille...) : Elle a un frère Seth, qui voyageait avec elle mais pas à coté. Elle n'a jamais connu sa mère qui est partie peu avant sa naissance. Son père voulait qu'elle le rejoigne à Los Angeles pour se marier de force. Taille : 1m77 Poids : 58 kg Couleur des cheveux : brune avec meches blondes (enfin ça durera pas sur l'ile ) Couleur des yeux : marrons Couleur de peau : blanche Vêtement portés régulierement : un corsaire en jean et un debardeur Particularités (cicatrice, oeil de verre, grain de beauté etc...) : tache de naissance au mollet gauche, ainsi qu'une legere cicatrice Qualités : Amoureuse de son chien - Active - et euuuhh Déterminé dans ce qu'elle entreprend Défaults : Trop Curieuse - Lunatique - Sale Caractere - Peu bavarde Amis : Les personnes actives, et de confiance Ennemis : Les personnes trop superficielles Sociable : Non pas trop, elle aime bien etre seule par moment But : Quitter l'île en evitant de retrouver son pere, pour ne pas se marier. Trouver son frere qu'elle ne croit pas mort ! Passe-temps : Poesie, Sport, Observer la Nature Nationalité : Australienne, mais d'origine Suedoise Passé ( au moins 5 lignes ) : Très fusionnel avec son frère elle dit pourtant le hair. Pourtant il lui a sauvé mainte fois la mise comme par exemple lorsqu'elle etait Journalise. Elle a mis son nez dans des affaires d'etat et c'est pour cela qu'elle doit quitter l'île au risque de se faire tuer. Elle a entretemps fait des etudes d'histoire de l'art et d'archeologie. Elle est inséparable de son chien qu'elle a trouvé a un refuse d'animaux battus. Elle refuse de se marier avec l'homme que veut son père. C'est pour cela que dans un sens, ce crash l'arrange.. Nom de la personne sur votre avatar : Jennie Garth
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Alexia P Invité
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenue lol Mais normalement tu devais attendre que l'on te valide avant de poster... Par contre dans tes traits de caractère tu as mis que tu était toujours de bonne humeur et que tu avais mauvais caractère |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 21:47 | |
| Oups pardon Euh je vais changer =) et garder que "de mauvaise humeur" | |
|
| |
Erik Ollen Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 625 Age : 38 Age rpg : 35 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 22:24 | |
| ERREUR Change ton nom et ton prénom car c'est très voyant tout de même la référence au personnage de : Effie Summers. Evie Summer VS Effie Summers La ressemblance est frappante, non ? | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:01 | |
| Je ne connais meme pas Effie Summers Summer, c'est parce que c'est le prenom d'une de mes Heroine préféré et je l'ai mis en nom, et Evie pour diminutif... Faut pas chercher si compliquer | |
|
| |
Chloé Parker Administratrice
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:27 | |
| Bienvenue Evie ! Bon jeux ! | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:32 | |
| Merci a toi Chloé de m'accueillir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:49 | |
| Ok. Je ne veux pas te rejeter, loin de là l'idée, mais une des rescapée porte déjà un nom très ressemblant au tien : Effie Summers.
Je ne dit pas qu'il s'agit de plagia car vos personnages sont très différents mais les noms et prénoms se ressemblent beaucoup. Je laisse les admins faire leur travail mais je tiens à soulever ce point. Voilà, c'est juste qu'on risquerai de se tromper entre les deux jeunes femmes ^^
Néanmoins je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:51 | |
| Ah pardon je n'avais pas compris ça ! Oui, beh ecoute c'est pas grave. Supprimez mon compte s'il vous plait ! (et mes messages) Merci bcp d'avance !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 33 Age rpg : 20 Ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:52 | |
| ahh oui c'est vrais sa ... Euhhmm...Evie pourais tu changer au moisn ton nom de famille ?! C'est vrais que sinon il y aura souvent confusion !
Merci beaucoup Erik ! J'avais pas vue !( fau dire que j'ai pomé mes lunettes!mdr ) | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Sam 20 Aoû - 23:57 | |
| Ah ? Juste mon nom, prenom ? ou toute mon histoire etc ? Désolé je viens de regarder Lost, je suis encore sous l'emotion !! Evie Cook ça vous va ou toujours pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 0:03 | |
| Cook c'est bien tu sais ^^ | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 0:05 | |
| Et voila =) Metamorphose en Evie Cook =) Encore désolé je n'ai vraiment pas voulu copier | |
|
| |
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 0:14 | |
| Non non pas de problème ! Merci de ta compréansion Evie ! Et non ne change pas ta présentation elle ,sa va !!lol | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 0:15 | |
| Entendu !! Je n'y touche pas =) !! Merci à vous 2 | |
|
| |
Mona Deeter Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 300 Age : 33 Age rpg : 20 ans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 14:56 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Norah Parker Une vraie célèbrité sur l'île
Nombre de messages : 230 Age rpg : 23 ans Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue à toi Evie, J'arrive quand tout est arrangé , j'ai rien à faire mdr Amuse-toi bien sur Lost. De la part de Norah et d'Alexia qui sont sur le même ordinateur. | |
|
| |
Evie Cook Serviable
| Sujet: Re: Evie Summer Dim 21 Aoû - 15:05 | |
| Merci a vous 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evie Summer | |
| |
|